Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Absence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce genre de problème, il faut envoyer un mail à Max. Avec les noms des personnes suspectées de faire ce qu'on appelle de la "vache à lait"=créer un compte et alimenter un autre avec. C'est strictement interdit et relève du multicompte.

Ce genre de pratique nuit au jeu car il revient à "cheater" dans un jeu vidéo (entrer un code pour avoir XXXX ressources). Il enlève du plaisir aux autres qui se voient du coup relativement plus faibles, et à celui qui triche puisque sa puissance ne sera pas due à ses capacités de bonne gestion etc...mais simplement à la triche.

Enfin, un joueur qui triche de cette manière verra tout ses comptes détruits par Max.

Bref, ne pouvant à l'heure actuelle faire ce genre d'enquêtes, il faut prévenir Max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 21:07    Sujet du message: Exactement Répondre en citant Back to top

[modéré par Max]

A D de ouF

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peronnellement, je trouve bien que quelqu'un avoue une pratique, même si elle est interdite. C'est une manière de questionner honnêtement la règle au lieu de la contourner en secret.

Ceci dit, un sitting, c'est permettre à un joueur de prendre toute connaissance d'un autre joueur et ceci reste gênant... qu'est-ce qui empêche par la suite de demander un sitting à un ami, histoire de vérifier que tout se passe bien... et ensuite on peut glisser vers le rapprochement trop évident et des relations indestructibles sans base RP.

Bref, je suis entièrement d'accord pour l'interdiction totale du sitting :
1) perdre un tour n'a rien de dramatique,
2) cela évite des rapprochements fleurant, dans l'esprit, à des quasi multi-comptes (c'est un danger, pas une fatalité, mais, avouons-le, souvent l'occasion fait le laron)

Hop,

LS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Addeouf : ce genre de propos (à propos des complexes) n'a pas sa place sur le forum. Pourquoi ? Parce que c'est une bombe, qui risque d'éclater, de lancer une discussion totalement infertile et qui n'aménera que de la rancoeur (souvent infondée) entre des joueurs et une mauvaise ambiance.

Merci de l'éviter désormais.

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 10:44    Sujet du message: Excuses Répondre en citant Back to top

Bien compris!

Je m'en excusive vivement.
Je pensais que c'était l'endroit pour parler de ça. Etant donné que le sujet premier est HRP.

D'ailleurs, je préfère la partie RP.

Pour finir, MAX, nous aimons ce jeu et nous respectons vos règles, par respect pour votre Oeuvre.
Que tout le monde en fasse de même.

A plus jamais sur le forum HRP.
Je vais boire un coup à la Taverne.

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part je respecte tout autant mes pairs, et n'ai rien demandé quant à cette histoire. Je ne fais que dépanner mon cousin (et "cousin" n'est pas ici un effet de style tel qu'une métaphore, Addeouf ^^), et ce pour un tour.

Ayant l'accord de Max pour faire exception à cette règle cette fois, je vais gérer ce compte aujourd'hui (et pour la première fois, entre nous soit dit) et n'y toucherai plus par la suite (même avant le prochain cycle (ok c'est demain mais même)).

Enfin, pour répondre brièvement à Lero Stratos... Pour vérifier que tout se passe bien, il y a les MP. J'ai déjà conseillé Kelewen par le passé, mais uniquement par MP. Je n'ai pas à aller voir son compte de mes propres yeux, à moins que ce ne soit lui-même qui s'y connecte, avec moi à ses côtés, pour me montrer quelque chose (ce qui, entre nous soit dit n'est jamais arrivé).

Enfin, Addeouf, je n'ai pas spécialement de temps à perdre en ce moment, n'ayant que mes WE de libre, et gérer ce compte, même pour un seul cycle, ne m'amuse pas vraiment, tout comme cette discussion d'ailleurs.

Pour finir, je tiens à rappeler qu'il ne s'agit pas ici de multicompte. A la rigueur d'un "sitting", mais, comme je le faisais noter quelques messages plus haut, exceptionnel et ponctuel.
J'exècre autant que certains ici bas les multicomptes, pour m'être développé, personnellement, à la sueur de mon front et avec moult calculs, manoeuvres et alliances. Le multi nuit au jeu et est une preuve d'irrespect envers les autres joueurs.
Merci de bien noter la différence avec ce qui m'est demandé par Kelewen pour ce cycle.

Bonne journée à tous !

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:28    Sujet du message: Re: Excuses Répondre en citant Back to top

Addeouf a écrit:

A plus jamais sur le forum HRP.

J'espère bien que non ;)

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Robots de transmission à idéé personnel a confier :

un "mode sitting " peut etre fait !

Le Sitté designe son sitteur , et le sitteur accède au compte du sitté par le biais de cette option .
il peut deplacer les vaisseaux mais n'a pas acces à tout les options comme "leguer des vaisseaux"

Evidament c'est un MAJ mais qui semble regler tout les problemes .
(Et cela peut faire l'objet d'une nouveauté sur prima/nova pour la prochaines version du moteur d'empirium . )

Je vais en faire par a Lords Death ...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un mode limité dans les actions et dans le temps, cela peut être une solution

Réincarné en dieu du flood

Kelewen, désormais Seigne
Petit nouveau

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous ¡ Bon et bien avec grande chance, je suis tomber sur un camping ou il y a un ordi. vous mexcuserez des possibles fautes mais le clavier espagnol et bien different du notre et cest tres embetant et comme cest payant je n·ai pas specialement le temps de corriger ¡

Donc oui j·avais demander a ñon cher cousin de me gerer cette semaine, la seule ou je ne pouvais acceder a lordi. J·ai lua peu pres toutes les reponses et j·ai principaleñent poster ce sujet afin de deñontrer que je n·avais nullement l·intention de ceder mon compte pour un quelconque sitting et pour que les admins puissent surveiller ce compte pour s·en assurer eux même.

Ensuite je voudrais ajouter mon petit grain de sel, comme la fait remarquer mon cousin, le momemt le plus important dans un jeu c·est au debut ¡ et j·e suis je dirais au tout debut de ñon veritable devellopement et mon cousin me conseille par mp pour ce meme devellopement donc quand je ne suis pas la certe je peux mettre les echanges de pulsar et autres ressources au maximum vers ñon autre vaisseau tout comme la recolte de ressources, mais il y a de nombreuses autres manipulations importantes a effectuer qui ne se font pas automatiquement comme la deja fait remarquer Revan.

Donc si j·ai bien compris Max a autoriser mon cousin a ñe gerer ce tour ci mais afin d·eviter tout probleme et puisque je peux heureusement acceder a un ordi je suis donc dans la possibiliter d·executer ce tour ainsi que le prochain puisque je serais rentrer.

Mais je trouve aue ce n·etait peut être pas une mauvaise idee de mettre ce point la au clair ¡

Voila bonne journee a vous, je vais me gerer et vite fait car ils rigolent pas sur le prix les spanish.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: