|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faut t'il une section flood sur le forum nova |
Pour |
|
60% |
[ 14 ] |
Contre |
|
34% |
[ 8 ] |
Ne se prononce pas |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve dommage qu'il n'y en est pas un sur nova... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:57 Sujet du message: |
 |
|
A défaut d'en créer un sur nova, ne serait il pas possible que le même PTNQ soit accessible à la fois depuis prima et depuis nova?
Cela aurait effectivement pour effet de renforcer la communauté comme le dit Tetsuda.
Comme je n'y connais rien ce n'est peut pas pas possible techniquement, mais ça me semble être un bon compromis.
Et j'ajouterais si c'est possible, qu'il pourrait être envisageable de faire ça avec les sections dévelopement empirium et divers du forum de prima.
En effet, je pense que tous les habitués du forum de nova n'ont pas suffisemment connaissance de ce qu'il se passe dans la section dev du forum de prima.
Moi le premier je ne pense pas toujours à aller lire ce qu'il s'y dis, et du coup quand j'y pense j'ai trois semaine de lecture en retard... autant dire que c'est limite imbitable.
(en fait, mais peut etre que je ne parle que pour moi, nous les novaens faisons notre petite crise de jalousie parce que la chambre du grand frere et vachement mieux... lol mais c'est aussi parce que le jeu est interessant) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:27 Sujet du message: |
 |
|
C'est possible.
Suffit de vous connecter avec vos identifiants sur le forum de Prima... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:13 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas d'accord avec kushulain :
Nova est a mes yeux la meilleure partie .(et je sais de quoi je parle j'en est trois )
Je ne joue pas à prima et je n'ai pas envis d'y jouer .
Une seul partie est deja assez riche pour m'occuper .
Pour la section flood , je ne me prononce pas . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y aura pas de flood sur ce forum.
Le forum nova était à l'origine exclusivement réservé au RP. On y a ajouté ensuite une partie pour les bugs et les questions fréquentes, ça s'arrêtera là.
Si vous voulez vous défouler, allez sur le PTNQ du forum d'Empirium V2.
Je profite aussi de ce message poru vous signaler que tous les sujets de flood sur le traitement sont suprimés, et pour vous demander de ne pas en recréer sur ce forum. Ca peut parraitre bête, mais par exemple quand je passe sur ce forum c'est juste pour vérifier s'il n'y a pas de bug qui me concerne ou de problème avec le traitement de tour. A chaque fois que je vois des pages de flood sur le traitement, je suis obligé de les lire pour vérifier qu'il n'y a rien d'important, alors que tout cela ne m'interesse pas. Pour résumer, le flood fait perdre beaucoup de temps aux admins/modos, qui pourrait être mieux utilisé. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
je peux comprendre tout ça, je me permets tout de même de réitérer une demande pour laquelle la réponse obtenue ne me satisfait pas.
Serait-il possible d'avoir sur le forum de nova une section "forum Dev" à l'instar des section Hors-jeu, Diplomatie, Autres et Alliance, dans laquelle figurerait les forums de développement et ptnq ?
Je ne demande pas a ce que soit créer un nouveau forum, juste si matérielement il est possible d'avoir un lien plus accessible que celui déjà donné par max dans le forum annonce.
Un lien sur la premiere page du forum de nova, qui nous permette à tous de facilement prendre par à la vie d'empirium, sans polluer la barre de marque page, sans avoir à faire 50 clics avant de pouvoir acceder au forum, histoire aussi qu'on trouve facilement un forum ou se lacher quand on a rien a faire lol.
Merci quand même pour vous être penché sur la question une enième fois. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
le probleme est que justement, on ne désire pas forcément aller sur le forum prima meme si on y a un compte et que c'est simple de se connecter avec la connexion automatique des navigateurs.
Mais le fait est que, et là je vais prendre mon seul exemple, j'ai un autre perso dans prima (honor harrington) et j'interviens sur ce forum sous ce nom là et autant je suis motivé a participer la vie RP et HRP de le forum nova sous le nom de ganner, autant je suis suis beaucoup moins avec honor sur prima. D'une part parce que mon rp y est plus développé mais aussi parce que j'ai appris a connaitre les autres perso et joueurs de nova et et que ca m'embête d'aller dans la salle d'à coté quand on veux se détendre.
Alors d'un autre coté je comprend ta volonté de ne pas voir apparaitre une poubelle sur ce forum et suis 100% avec toi mais je pense que ce forum serait un peu différent du PTNQ de prima de par le fait que les interventions HRP souvent floodesque qui ont lieux ici ont toujours eut aussi un aspect rp dans le sens que malgré que cela soit du HRP, des traces de nos persos ont toujours accompagné nos délires. Que cela se passe sur prima n'aurait pas de sens.
Alors pourquoi ne pas couper la poire en deux et créer un "espace HRP détente " sur nova et garder le déchet sur le PTNQ.
Ensuite comment modéré cet espaces? Et bien je vais être optimiste et appeler à la responsabilité de chacun d'autant plus que je suis sûr que des modérateur passeront régulièrement (je peux même donner des noms). Et si cela deviens un peu trop une poubelle et bien vous, les modérateurs le saurez vite et n'aurez qu'a fermer cette section. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
par contre kushulain, aucun dévelloppement ne se fait sur nova, une telle section n'a rien à y faire. Max a déjà assez de boulot pour lire toutes les idées de nouveauté que l'on peut lui sortir sans qu'on lui en mette à deux endroits _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood
Dernière édition par Ganner Rhysode le Mar 26 Aoû 2008, 23:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
non, je ne parle pas de recréer un nouveau forum de dev, juste qu'on puisse acceder directement déjà connecté à celui existant sur nova.
Je demandais juste si il était possible que le forum dev déjà existant sur prima soit accessible depuis nova.
J'ai l'impression que je suis le seul à comprendre ce que je veux dire... :)
Enfin si ça se trouve ce n'est meme pas possible et j'ouvre ma gueule pour rien... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:56 Sujet du message: |
 |
|
Tu a un lien dans le panneau diplomatie vers ce forum, tu n'a qu'a activer l'option connexion automatique et tu y atterris directement après ton clic _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |