|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:02 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Addeouf, Seigneur Death,
Mes mots ne s'adressaient pas à vous, certes j'ai répondu à vos questions de manière indirecte mais cette virulence palpable ne vous était pas destinée.
Je suis simplement lasse d'entendre toujours les mêmes diffamations à propos de Tenuki, provenant de Seigneurs que nous avons épargnés et qui se permettent de donner cette image belliciste de l'Ensemble.
La chose n'est pas plus compliquée.
J'espère que vos courses se dérouleront selon vos espérances et j'espère également pouvoir y participer dans un futur plus ou moins proche.
Seigneur Narius,
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je vous contacterai plus tard pour régler quelques affaires... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
Diffamation ...
C'est un mot qui revient souvent ...
Moi je suis lasse des diffamations en général
Essayez tout de meme de remettre vos frontieres dans un futur proche sinon cela n'aiderat en rien les relations diplomatiques .
Merci alricaus
Adeouf : Vous vous reconvertissez dans la course ?
une bien etrange passion par les temps qui court , mais pourquoi pas ! _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:12 Sujet du message: |
 |
|
La Tenuki est une alliance avec beaucoup d'honneur et je pense qu'ils ont d'excellentes raisons de cacher leurs secteurs mais restons logiques, ils n'ont pas pu tout perdre en un seul cycle! D'ailleurs, ils ne se cachent pas de dire quels sont leurs secteurs!
Chaque camp avance beaucoup de mots durs envers l'autre mais la guerre n'est pas très intense! La Tenuki, Alena en tête, possède une diplomatie intense et j'ai eu l'honneur de le remarquer en privé! Ce fut dommage à l'époque au vu de l'opportunité qu'ils pouvaient m'offrir mais je suis maintenant au chômage! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur deathange va ce retirer de la conversation car les moeurs de la tenuki ne sont pas ses oignons . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 01:16 Sujet du message: Re: Réponse |
 |
|
Addeouf a écrit: |
D'ailleurs tout le monde veut grossir dans cette galaxie,
et comme toutes les éspèces dans l'Univers, les petits se font manger pas les gros.
.
|
Négatif, il y a des gros qui finissent dévorés de l'intérieur par de plus petits.
L'addition de petits permets parfois l'apparition d'un Gros... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|