|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Je ne me suis jamais arrêté ! Quand j'ai plus de grosses commandes (comme ces derniers temps : avec toutes ces guerres, les affaires ont moins bien marché du côté Bullgète © ...), je conserve mes stocks de bières dans des fûts spéciaux très récemment découvert par les Naheul'laboratoires © qui les rendent meilleurs... J'ai d'ailleurs constaté (mes experts aussi... On ne laisse rien au hasard) que le goût en est 2.5X meilleur ! Et nous avons donc décidé de la produire en tant que bière à part :
J'ai nommé la toute nouvelle Bullgète Deluxe © !
Pour son inauguration, il y en aura à volonté (gratuitement autant pour les consommateurs que pour le client) pour la cérémonie de mariage ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Le peuple libre d'Omikron et moi même, n'avons pas l'honneur de vous connaître Dame Alena, mais nous connaissons le vénérable TsongKapa Zangho et sommes certain qu'il fera un mari digne de ce nom.
Acceptez en mon nom, et en celui de mon peuple, nos meilleurs voeux de bonheur.
Paix et félicité à vous.
Kushulain |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 06:05 Sujet du message: |
 |
|
Le peuple Atlante par ma voix vous adresse également tous ces vœux de bonheur ! Nous attendons impatiemment les images de ce mariage sur holoforum ! Seigneur Naheulbeuk couvrirez-vous l'évènement ?
SirN Yahouéti _________________ SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcani Larbin

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 08:26 Sujet du message: |
 |
|
Elle les félicite. _________________ Elle
Arcani |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Seulement pour la boisson. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette