Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Prise E2 - Attaque G-Unit - Guerre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien ne pourra m'empêcher de croquer les petits membres gorgés de sang de proie Alricaus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je croyais que c'etait un empire humain , seigneur adama ....
Donc derriere le commandant , il y avait un monstre ...?

Une espece de symbiote je presume ...

J'imagine l'histoire de votre vie :
"Il à lentement incubé dans le corps d'adama et la remplacé petit à petit , ne laissant qu'un cerveau malade et fou de Douleurs .
Ensuite une fois cette envellope devenu inutile , les yeux commencant à moisir ils c'est liberé de votre envellope humaine .
La à commencé votre errance . Vous aviez acces à tout les codes du seigneurs adama et vous avez pris le control de son armada .

Remplacé chaque generaux par des creature semblable à votre "Rox" "

Mais la je vous le demande ... que ressentez vous ?

Ma race peut comprendre cela , Cela dit je vous plaint ... dans votre folie guerriere , vous ne trouverez qu'une machine à tuer ...
Lente mais sure ... Une mort certaine ...

Je ne pleurerais pas Rox , j'aimais le sadisme du seigneur adama .
Que Rox meurt Dans ce cas , si telle est sa decision .

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au nom de l'Alliance Eldérienne, présente dans le secteur du conflit en E2, nous déclarons notre neutralité totale dans ce conflit. Et ceci pour un minimum de dix cycles, temps nécessaire pour rassembler des informations et évaluer précisément la situation pour l'avenir des Eldériens.

Lero Stratos, Dirigeant Intérimaire de l'Alliance Eldérienne.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pensais le commandant Adama était humain, et fidèle au culte.

Le commandant Adama n'est plus.
C'est d'ailleurs bien dommage, car meurt avec lui le seul concurrent de Space Channel.

Paix à son âme, mort à Rox.

Les Clowns Divins se rangent du côté de la Tenuki.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'annonce que en tant que Grand Amiral de l'ensemble Tenuki, je superviserai les actions militaires de l'ensemble sur place.

Les seigneurs et/ou alliances alliés souhaitant intégrer notre dispositif pour l'élimination de la vermine doivent me contacter dans les plus brefs délais.

Les seigneurs souhaitant afficher leurs neutralité peuvent contacter dame alena ou moi même afin que nous étudions la demande.

Les ennemis n'ont pas besoin de nous contacter, il n'y a rien a négocier. ils seront de toutes manière trop occupés à sauver leurs peaux (pour ceux qui en sont dotés). J'en fais le serment

Réincarné en dieu du flood

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En réponse à l'annonce du Commandant Adama, la galaxie reçut ces quelques mots

Le secteur E2 est sous le contrôle de la Tenuki depuis bien longtemps. Votre prétexte semble donc se révéler vide de sens puisque les invasions se sont limitées aux mondes de la Laboratory Service et ce depuis toujours.

Assumez votre ambition vouée à l'échec vous rendrait certainement moins ridicule que les raisons erronées que vous exposez.

Quant à votre appel de soutien lancé à l'ensemble de la galaxie...ce dernier montre uniquement votre incapacité à tenir cette guerre seul.

J'espère que Nova se souviendra de vos déclarations et de votre idéologie perverses et cannibale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: