Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

FOrain- Lero Stratos - SCUDERIA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bolos
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 01:18    Sujet du message: Top Départ ! Répondre en citant Back to top

le frégataudrome est dégagé et la visibilité est bonne.
les vaisseaux se sont élancés sur la piste sans incidents.
Pourtant, le Croiseur d'assaut Numero 1 de Naheulbeuk est déjà en difficulté dans l'épingle de BINETTO.

BOLOS
LA SCUDERIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dites, c'est assez rigolo, je recois toujours des messages de mes alliés, maintenant même les membres de ma propre alliance, disant que je les ai entraîné dans une guerre et proclamant encore et toujours que vous n'êtes pas une alliance guerrière pas armée d'une bonne douzaine de frégate d'assault pas en tord du tout et rajoutant qu'Aldenor n'est présent dans notre alliance que depuis 2 cycles (on doit approcher du 10 ième cycle mainenant... Sur 16 pour lui, c'est pas mal).

Vous vous arrêtez jamais quand vous faites de la propagandes et de la désinformation ?

Déjà, votre tentative de négociation bidon dans le seul but de gagner du temps, le pseudo renvoi de Forain, qui a son commodore aux mêmes coordonnées que 4 autres commodores de la Scuderia et de 7 Frégates d'assaults, était peu digne de vous...
Votre propagande envers les autres seigneurs scuceptible de m'aider n'arrange pas votre cas...
Et maintenant, on peut dire que vous touchez le fond en essayant de diviser les Clowns Divins même.
Vous oubliez encore que notre conception d'alliance est différente. Vous utilisez trop ce qui semble être votre maxime principale : diviser pour mieux régner.

Dernière édition par Naheulbeuk le Mer 26 Nov 2008, 19:48; édité 3 fois

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

La Scudéria est finalement parvenue à ses fins. La mauvaise foi triomphe.

Le Nain ne souhaitait négocier puis fit une offre acceptable, laissant le soin aux ennemis de produire un nombre conséquent de canons.

Le Seigneur Forain banni? La volonté de négociation? Travailler pour la paix? Mensonges.

Mon engagement ne sera que moral mais sera. En faveur du Nain qui après quelques réticences justifiées accepta les négociations.
Je présente d'ailleurs mes excuses à ce dernier, les négociations n'auraient jamais du reprendre.

Qu'il soit dit que je ne m'engagerai pas dans une course dont les organisateurs ont les mains rougeâtres d'un sang inutile.
Inutile parce que cette guerre n'est pas du même ordre que celle de la BBC contre le Seigneur Entropia, celle-ci aurait pu être évitée si un effort avait été accompli de votre part Seigneurs de la Scudéria.

Aldenor
Animal de compagnie

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 03:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avons reçu une salve du Forain.
On a tenté de communiquer. On a fait appel à Tetsuda qui est intervenue diplomatiquement.
Résultat : rien.
Puis une nouvelle salve traitresse.
Les premiers pas déclarent Forain ennemi, nous faisons appel à tous.

Drôle d'idée alors de la Scuderia d'acceuillir le Pirate. Je préviens de mon droit légitime de poursuite, le Forain nous insulte, on le poursuit. On engage Thor en renfort. Il reste en D3, en bordure, pour tirer sur le Forain en E3. Il détruit la frégate coupable des tirs, je m'engage à quitter E3...

Laouez et Forain détruisent alors la frégate de Thor, puis lors des négociations, son commodore.

Lâcheté et traîtrise de Laouez et Forain.

La Scudéria n'est pas une institution de course, c'est une façade couvrant une association de malfaiteurs. Bolos a menti en déclarant exclure le Forain, il a gagné du temps. Sa parole ne vaut rien, tous le savent désormais.

Torak, Lero Stratos, Dame Alena ont été abusés par des pseudo-négociations qui ont permis la Scuderia de se renforcer militairement.

Les Clowns ont été roulés malgré mes avertissements.

Mais chacun voit maintenant clairement le visage de votre duplicité, de vos mensonges et de votre arrogance.

Vous ne valez pas mieux que le Pirate que vous protégez, bien au chaud au milieu de quatre commodores et sept FAs.

Si le mot Honneur a encore un sens dans cette galaxie, si une once de morale surnage dans les calculs politiques, alors vous serez réduits en pièces et ce sera mérité.

Tel est dorénavant notre objectif et nous ne reculerons pas. Et si nous mourrons, nos fils viendront crier vengeance, et les fils de nos fils jusqu'au moment où votre organisation criminelle disparaitra. Pour le bien de tous.

Aldénor le Jeune.

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 22:30    Sujet du message: Pour aldenor Répondre en citant Back to top

Réponse au Seigneur Aldenor,

Vous oubliez que Thor a attaqué la FA de Laouez dans votre historique.

Vous omettez également de dire que Thor avait notre confiance, qu’il a changé d’alliance, et est venu tranquillement donner des coups de canons sur NOTRE territoire.

Et vous, nous ne vous avons jamais touché. Forain se plaignait que sa frégate commerciale était attaquée (par vous), je lui avais répondu que c’était bien fait pour lui.

Nous lui avons proposé d’entrer dans l’alliance pour qu’il arrête de vous attaquer, et d’attaquer les autres aux alentours.
Il n’a pas respecté cet accord (pauvre Lero Stratos !) et nous l’avons banni sur le champ.

Il est vrai qu’il se trouve actuellement sur les mêmes coordonnées que nous, mais comprenez nous.

Vous attaqué LA SCUDERIA à cause de lui quand même.

Et donc il est normal qu’il assume ses erreurs et ne nous laisse pas en plus tout seul contre votre flotte d’assaut !!!

Reculez et nous le chasserons sans ménagement, et nous pourrons ainsi nous vouer à ce que nous voulions faire : organiser des courses galactiques.

J’ajoute que les négociations ne pouvaient pas aboutir, puisque nous considérons que nous nous sommes défendus contre Thor.

Et ne faites pas de désinformation,
vous (les clowns) n’avez cessé de progresser tout au long des négociations à grand coup de 16 DU, alors ne venez pas nous reprocher d’avoir construit des défenses.
D’autant que nous vous avons déjà expliqué que nous préférons construire des réacteurs, plutôt que des canons, et que c’est votre déclaration de guerre qui nous a poussée à revoir nos plannings.

Vous êtes aveuglé par votre soif de vengeance, Seigneur Aldenor, et vous avez entrainé 2 alliances à s’affronter pour ça.

Si vous faites feu sur un de nos membres (Forain n’en fait pas partie) nous répliquerons sévèrement.

Enfin, nous considérons le croiseur d’assaut, que vous avez reçu des clowns, comme une flotte ennemi.

Ad de OUF, porte parole de LA SCUDERIA.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc si j'ai bien compris, si je viens (ce n'est qu'une supposition bien sur) et que je poutre simplement Forain au nom des 'Premiers Pas' vous n'effectuerrai pas de represaille ?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne l'a pas reçu "des Clowns", c'est un Clown Divin. Vous faites toujours cette différence, comme si j'étais seul dans mon allliance...

Je ne répondrais pas pour vos dire, j'ai suffisament dit ce que je pensais de ce qu'est devenu la Scuderia, et sur ce qui c'est passé.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si aucune des alliances n'a tord cette guerre n'a pas de sens .

Meme si les deux alliances sont parties sur des malentendus , c'est desormais devenus une raison d'affrontement .

Je suis certain que vos deux alliances ont des choses à ce reprocher , cela dit naheulbeuk est mon allier bien avant cette guerre , et j'ai confiance .

Naheulbeuk , tu as mon soutient .

Dernière édition par Deathange le Dim 30 Nov 2008, 19:11; édité 1 fois

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Note d'information d'un parti neutre.

Seigneur Bolos, je pense que Laouez vous a menti. Si Thor lui a tiré dessus, ce n'est qu'après que ses canons se soient joint à ceux du Forain contre lui. Je connaissais Thor et imaginer un instant qu'il déclanche le tir contre un neutre alors qu'il est à un contre un contre le Forain est, à tout considérer, plus qu'étrange, n'est-il pas ?.

Que Laouez, ami du Forain, déclare avoir été agressé en premier, je n'y crois simplement pas. Ce Seigneur devrait assurer son comportement : après tout pourquoi mentir ? Le Forain faisait encore partie de la Scudéria lors de son affrontement avec Thor, que Laouez l'ai rejoint, c'est compréhensible.

Ce qui l'est moins, c'est APRES, lorsque officiellement vous excluez le Forain et déclarez que vous le chasserez du Frégataudrome tout comme Thor. En pleine négociation, les tirs conjoints du Forain et de Laouez détruise le commodore de Thor, en D3.

Ce manquement diplomatique de Laouez ajouté à son soutien indéfectible au Forain, qu'il soit ou non de la Scudéria, contredit quelque peu la position officielle de la Scuderia.

L'Alliance Eldérienne ne signera pas de PNA avec la Scudéria tant que la Piraterie fera partie des vaisseaux alliés de la Scudéria, c'est une question de principe.

En toute neutralité,

Lero Stratos, dirigeant temporaire de l'Alliance Eldérienne.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova.

Pourquoi ne vous battez-vous pas ?

Pourquoi négociez-vous alors que les canons attendent de tirer leurs missiles ?

Cessez de baver vos phrases insipides. Cela montre que les insectes sont supérieurs aux mammifères fragiles, douteux et sentimentaux.

Que le Grand Rox ait pitié de vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: