Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration de Guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien, puisque tu le préfère sous cette forme : les seigneurs ayant marre que les rigolos de la pseudo alliance de course (ca a été un peu perdu de vue non ?) attaquent tout ce qui bouge à tord et à travers, ils vont pourir la Scuderia.

Citation:
Les seuls frappes Scuderia se font pour nous défendre, ceux qui bravent les interdictions sur le frégataudrome sont punis, ceux qui ne s'approchent pas n'ont rien à craindre.

Si c'est une blague, elle est très drôle.

Je ferais remarquer à Orwen que la Scuderia a eut un certain regain de... Panache, que depuis qu'elle sait que le Grand Rox a pris à coeur de venir les aider (essayer tout du moins) pour me botter le derrière.

On est plus apte à ouvrir sa grande bouche lorsque les grands prennent le relais.

Dire que je soutien Lero Stratos et que j'enjoint la Tenuki à venir nous aider contre la Scuderia et le grand Rox est un peu inutile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a eu besoin de personne pour botter des culs de clowns pour le moment, 20 cycles que le nabot nous fait la guerre, il aligne quoi sur son étagère des trophées courtes pattes ? Des frégates ressources, wouah !!!

Il parle de grands ? Là c'est moi qui pouffe, tout le monde est grand autour de toi raz mottes, et c'est pas un effet d'optique.

Si nous avons laissé les courses de côté c'est parce que le frégataudrome est envahi d'amateurs dans votre genre, c'est un comble que vous nous reprochiez de ne pas suivre notre ligne de conduite alors que c'est vous qui nous en avez sortit.

Que vous enjoigniez ou ciriez des pompes pour que des "grands" vous sortent du pétrin ou vous vous êtes fourré, on s'en doute, vous ne faites que ça depuis le début et c'est le seul truc que vous faites bien dans cette guerre, nous vous rendons cet honneur: Vous cirez les pompes à merveilles parait il.
Je trouvons seulement dommage que les autres ne vous laisse pas récolter ce que vous méritez, une bonne raclée. Pour le moment vous avez toujours trouvé des pigeons à nous envoyer pour gagner du temps et sauver vos fesses, Thor, Aldénor, Dante, Kagjou, version Alpha, Odin, Loki, Kif, l'Orbe et maintenant la Tenuki ? A vaincre sans mérite on triomphe sans gloire, mais j'ai pas l'impression que ça vous empecheras de dormir.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen Antares a écrit:
L'alliance Elderienne fait donc partie de l'Ensemble Tenuki ?

Non en aucun cas même si il existe de fort liens entre les Eldérienne et l'ensemble sur un plan économique notamment.

Tout ce que je peux vous dire en tant que grand Amiral de la Tenuki concernant une potentielle entrée en guerre de l'ensemble est que la question fait l'objet d'une sérieuse discussion dans nos rang en tenant notamment en compte que nous sortons à peine d'un autre conflit. Notre statut dans ce conflit sera annoncé prochainement

Réincarné en dieu du flood

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Alliance Eldérienne a passé de nombreux pactes, il est vrai.

Nous n'en avons brisé aucun. Nous les respectons tous.

Parmi les vaisseaux attaqués il y avait une navette commerciale en E2, sans doute trop proche des complexes de la Scuderia. mais certainement pas dans le Frégataudrôme.

Quant aux deux FA, ordinateurs de tirs débranchés, elles avaient traversé de longues distances pour nous rejoindre. Belle course avec passage au sein de la BBC en paix.

Nous traversions le Frégataudrôme depuis longtemps à l'abandon, quelqu'un a-t-il entendu parler d'une course en 100 cycles ???

En cours de négociation d'un éventuel PNA, nous ne pensions pas être ainsi sauvagement attaqués. D'autant que je ne cache pas mes convictions personnelles concernant le Grand Rox.

Oui, l'Alliance Eldérienne a beaucoup hésité dans le conflit Scudéria - FAN, et les discussions allaient bon train.

Non, l'Alliance Eldérienne ne fait pas partie de l'Ensemble de Tenuki, mais nos relations personnelles positives avec la Fédération Cryohumaine est vieille de très nombreux cycles. Tout comme celles que nous avons avec le Professeur.

Que la Scuderia, belle entreprise, pervertie en bande mafieuse à la gachette facile et l'esprit obtue, ait abandonné toute mesure, cela ne fait plus aucun doute.

Dire n'importe quoi sur les 5 planètes cédées ne vous apportent rien, les CD ont les rapports de combat : ils savent qu'ils ont conquis trois planètes avant même d'en avoir eu la pleine possession et que les deux autres ont été rendues à leur propriétaire de la Scuderia.

Kowadipo, Xaxa, Bolos, vous êtes nos ennemis. Par votre choix.

L'Alliance Eldérienne est pacifiste et rationnelle, deux qualités absentes chez vous.

C'est pourquoi nous demandons aux vrais membres de la Scuderia de se retirer du conflit et de quitter leur alliance. Au sein de l'Alliance Eldérienne, nous serons prêt à installer un Frégataudrôme et organiser des courses, et non recueillir des pirates et tirer sur tout ce qui bouge sans distinction de race ou de religion.

Précisons que le fait d'avoir un ennemi commun ne fait pas de nous des alliés des CD : la grande nuée s'abat sur ceux qui refusent sa Raison.

Simplement, si nous sommes en contacts radars, je pense que les CD sauront nous déclarer la guerre au préalable avant de se mettre à tirer.

Questions de civilisation et non règles de bande de malfaiteurs.

Que le Grand Rox nous éclaire.

Lero stratos, dirigeant temporaire de l'Alliance Eldérienne.

Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jamais je ne quiterais la SCUDERIA même si je dois y laisser la vie.

Un directeur de course comme BOLOS je ne suis pas près d'en retrouver un de si tôt...

Au diable ceux qui ne nous aime pas !!!!

Laouez Fils de Schummy

Adorateur du Baron Rouge

Cuisinier officiel de la Scuderia

P.S. T.O. ça s"ecrit Qua"E"rens quem devoret.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Mais t'inquiètes pas, c'est prévu !

Citation:
Dire n'importe quoi sur les 5 planètes cédées ne vous apportent rien, les CD ont les rapports de combat : ils savent qu'ils ont conquis trois planètes avant même d'en avoir eu la pleine possession et que les deux autres ont été rendues à leur propriétaire de la Scuderia.

Tout à fait. La manoeuvre de la Scuderia pour obliger l'alliance Elderienne à les aider a malheureusement échoué pour eux, parce que nous, on parle avant de frapper. Je sais, pour vous c'est un concept un peu dur à comprendre...

Des preuves à l'appui :

Citation:
Rapport de combat indiquant la prise de 3 planètes du Seigneur Lero Stratos par le Seigneur Naheulbeuk.

[Edit par Herevard : merci de ne pas citer in extenso des rapports de combat.]

Kowadipo

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Citation:

Mais t'inquiètes pas, c'est prévu !

Et tu comptes faire ça tout seul ou venir avec des amis ?

Ne te fais pas plus dangereux que tu es; cela fait 20 cycles que tu as déclarée la guerre et tu n'as toujours pas été foutu d'attraper l'un de nous, alors garde tes menaces.

Les 5 planetes nous ont été mendiées par Lero Stratos qui voyait là l'occasion de récuperer des planetes à peu de frais, elles lui ont été cédées et quand il à vu que le nabot en avait récuperé la moitié, il a rendu le reste car c'est un dégonflé. Il était prés à trahir le nain pour 5 planètes, mais celui ci clairvoyant comme à son habitude est persuadé qu'il sagit d'une entourloupe à notre initiative, et bien soit, ça ne sera qu'une erreur de plus pour sa collection.

Le nain parle tellement au lieu de frapper qu'il ne fait même plus que ça, où sont tes canons petit homme ?

Vous avez pervertis notre alliance en faisant d'elle une alliance guerriere, ne nous reprochez pas notre efficacité.

Qui est Lero Stratos pour choisir qui sont les "vrais membres" de la Scuderia ? Pour juger de notre ligne de conduite et désigner ses ennemis en notre sein ?
La Scuderia est une entité unie, c'est pas une maison de passe comme l'alliance eldérienne qui est comme un courant d'air laissant des membres venir et repartir comme d'un moulin.
Thor il était chez toi, non ? Aldénor elle était chez toi, non ? Et maintenant ? Il se sont barrés car leur chef est une carpette galactique à face interchangeable qui les a laissé tomber alors qu'ils avaient besoin de lui.
Proposer à un pilote de te rejoindre dans ton alliance de chiffes molles, tu ne serais même pas capable de suivre pendant un tour de chauffe, ton message m'avons fait mourir de rire.

Si tu avais mieux regardé le frégataudrome à l'abandon tu aurais vus les FA et les Commodores qui t'on pulvérisés tes flottes, à moins que tu n'es été victime de flottes fantomes.

Ne viens nous donner, ni leçon de conduite ni leçon de Roxisme, comme tu l'a dit tu es Roxiste de raison, par interet donc , ...
Nous connaissions Adama bien longtemps avant sa conversion et notre foi est viscérale , pas feinte comme la tienne. Notre propre conversion est en cours, elle ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe comme la tienne, tu n'es même pas capable d'assumer la moitié des directives du Grand Rox et tu t'empresses de rendre cela public afin de sauver tes fesses menacées.

Je t'avons cédée une planete, je n'avons rien recu en échange, ni ressources, ni soutien, ni rien, aujourd'hui je me remboursons en détruisant ta frégate. C'est pas une histoire de civilisation, c'est pas une histoire de malfaiteurs, c'est de la logique pure, on a rien sans rien, je t'avais bien dis que cette planete tu me la paierais d'une maniere ou d'une autre, et bien c'est fait, alors arrete de chouiner, soit un homme et assumes ta déclaration de guerre autrement que par des paroles, nous on t'attends.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, Dames,

Il me semble que l'Ensemble ne s'est pas exprimé. Laissons le donc là où il est.
Le Seigneur Naheulbeuk ne sait peut-être que supplier mais il faut dire pour sa défense que les fidèles du Grand Rox n'étaient pas prévus et quoique vous en disiez, Seigneurs de la Scuderia, la vingtaine de frégates d'assaut mise à votre disposition par le Commandant Adama vous confère un avantage décisif. Je ne parle même pas des autres membres de cette alliance à la religion affamée.

Imaginons. Las des injustes tirs. Las de l'Ombre du Spectre. Las de vos attitudes à l'égard de vos ennemis qui se déclarent au fil de votre envie de combattre. Las de...
Imaginons donc que la Laboratory Service, la BBC ou l'Ensemble de Tenuki s'engage aux côtés du Seigneur Nain.
Imaginons qu'une soixantaine de frégates d'assaut débarquent sur vos terres, accompagnées d'une dizaine de Comodores qui envahiraient systématiquement les mondes vous appartenant.
Que feriez-vous?
J'espère, après avoir si facilement tourné le Nain en ridicule que vous combattriez avec tout l'honneur qu'il se doit.

Ne trouvez-vous pas normal et justifié que le Seigneur Naheulbeuk demande de l'aide alors que vous même, membres de la Scuderia, recevez le soutien d'une puissance militaire importante en la personne du Seigneur Adama?

Seigneur Kowadipo,

Et vous ?!? Vous faites ça seul ou avec des amis?!?

Est-ce cela le panache?
Diriez-vous Seigneur Orwen que l'Ensemble, lors de sa guerre contre la Laboratory Service, remporta la victoire avec panache? Non.

Que la flotte assaut du Commandant Adama se désengage et nous verrons si l'assurance est toujours présente, si la victoire est toujours assurée.
Dans le cas contraire, il vous faudra, si cela arrive, accepter l'arrivée d'une aide pour les Clowns comme vous avez celle qui vous confère aujourd'hui le mépris que vous exprimez envers la totalité des Seigneurs qui s'expriment à l'opposé de vos déclaration.

S'il ne s'agit d'un soutien matériel, il s'agit bien là d'un soutien moral.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations mammifères sanglants.

Nous rappelons que nous sommes toujours en paix avec la Tenuki.

Nous rappelons aussi que nous sommes en bons termes avec Lero Stratos.

Nous rappelons que nous restons alliés avec la Scuderia contre la FAN et uniquement contre elle.

Nous précisons aussi que le Grand Rox est entré en Réflexion Divine et que toute conversion est actuellement bloquée, il garde sa lumière pour lire avec sagesse l'avenir et conseiller la Grande Nuée dans la voie qu'elle doit suivre.

Que le Grand Rox vous guide.

Kowadipo

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alricaus a écrit:
La vingtaine de frégates d'assaut mise à votre disposition par le Commandant Adama vous confère un avantage décisif.

J'adorerions avoir ces 20 frégates à ma disposition, mais il me semble que la nuée est souveraine sur ses flottes et qu'elle est maître de ses décisions et de ses mouvements.

Alricaus a écrit:
Imaginons donc que la Laboratory Service, la BBC ou l'Ensemble de Tenuki s'engage aux côtés du Seigneur Nain.
Imaginons qu'une soixantaine de frégates d'assaut débarquent sur vos terres, accompagnées d'une dizaine de Comodores qui envahiraient systématiquement les mondes vous appartenant.
Que feriez-vous?
J'espère, après avoir si facilement tourné le Nain en ridicule que vous combattriez avec tout l'honneur qu'il se doit.

Je serions même prés à imaginer que l'Orbe s'engage.
Je me défendrions comme je le fais depuis maints cycles, avec ou sans honneur, n'est pas la question, avec ou sans réussite est mon souci.

Alricaus a écrit:
Ne trouvez-vous pas normal et justifié que le Seigneur Naheulbeuk demande de l'aide alors que vous même, membres de la Scuderia, recevez le soutien d'une puissance militaire importante en la personne du Seigneur Adama?

Le Seigneur Adama à ses propres griefs envers Naheulbeuk, nos interets de voisins convergeaient, d'où son soutien, il ne débarque pas de nulle part.

Alricaus a écrit:
Seigneur Kowadipo,

Et vous ?!? Vous faites ça seul ou avec des amis?!?

Je le faisons avec mes amis de la Scuderia et nous nous amusons beaucoup, merci !

C'est bien là le probleme, un nain mégalomane qui porte seul les paroles et la destinée de son alliance face à une alliance composée de plusieurs individus sur la même longueur d'onde. Plusieurs d'entre nous s'exprime sur ce forum (Addeouf, Bolos, Laouez, moi), avec plus ou moins de réussite d'ailleurs. Aucun d'entre nous n'a la prétention de se faire plus gros que le boeuf, nous travaillons en équipe et si nous chambrons le nain c'est parce que nous savons retrousser nos manches et aller au charbon. Chacun d'entre nous combat, on y est contraint car nous sommes agressés sur nos terres, et si j'avons vu de prés le Commodore du nain c'est parce que je sommes allé lui rendre visite chez lui, puisque lui n'est jamais venu, contrairement à l'assurance qu'il affiche.
Même les clowns ne sont pas légions, il nous envoie des pirates (Version Alpha), des mercenaires (Kagjou), des amis d'autres alliances (Jeff, l'Orbe, ...). Les clowns prennent bien soin de ne pas venir au contact, et cela fait 20 cycles que ça dure.

Alricaus a écrit:
Est-ce cela le panache?

Le panache ça ne sert qu'à faire beau dans les parades et les défilés, c'est trés encombrant et voyant sur un champ de bataille et en plus j'avons pas une tête à chapeaux.

Alricaus a écrit:
Que la flotte assaut du Commandant Adama se désengage et nous verrons si l'assurance est toujours présente, si la victoire est toujours assurée.

Que les clowns nous affrontent seuls et nous verrons combien de cycle tiens l'assurance du nain.
Pourquoi renoncer à nos alliés alors que lui ne se bat qu'avec ça ?

Alricaus a écrit:
Dans le cas contraire, il vous faudra, si cela arrive, accepter l'arrivée d'une aide pour les Clowns

Ca fait un moment que les aides arrivent pour les clowns, alors cette idée elle est déja faite, la seule question que je me posons est "Combien de hyenes peuvent se jeter sur un cadavre en même temps ?" et "Si le cadavre n'est pas trés épais, à partir de quand les hyenes se mangent entre elles ?"

Alricaus a écrit:
Le mépris que vous exprimez envers la totalité des Seigneurs qui s'expriment à l'opposé de vos déclaration.

Le mépris que j'affiche envers ceux qui méprise mon alliance et son territoire.

[edit par Herevard : Evitez les sigles s'il vous plaît.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: