|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 08:39 Sujet du message: |
 |
|
Exod a écrit: | Faite la paix avec tout le monde et arrêtez de nous saouler avec votre guerre qui n'a absolument aucun intérêt pour vous comme pour moi. | .
En même temps personne ne t'a sonné pour que tu t'y interresse à notre guerre, ou peut être Lero, mais là faut voir avec lui, je n'y sommes pour rien.
Alors si tu n'a aucun interet, tu te prends par la main et tu vas exoder ailleurs.
Quand au B3, vas y lâche toi, la Grande Jonction n'y possede aucune flotte et tout ce que tu ferais c'est fédérer à nouveau les pilotes de l'ex Scuderia. Les nababs ont préférée une retraite paisible à la CCU plutot qu'un nouveau conflit, alors si tu fais l'amalgame en leur tirant dessus, tu ne peux pas nous rendre plus grand service pour les remotiver.
Preuve encore que vous mettez les pieds dans une histoire que vous ne captez pas, mais depuis le temps on est rodés.
Si tu as envie de te battre contre des moulins à vents dans un secteur dont je me foutons royalement, grand bien t'en fasses, pendant ce temps on lattera ton petit copain en petit comité.
Vous défendez Lero mais vous ne vous battez pas pour lui, c'est ça qu'on appelle la langue de bois diplomatique ? Parce que je ne voyons pas bien la différence ...
Sur ce, bon courage pour ton combat en B3 et passe le bonjour aux ex pilotes de notre part. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 10:17 Sujet du message: |
 |
|
Salutations mammifères,
Nous rappelons que l'alliance de Kowadipo est dissidente mais nous devons éclaircir ce conflit.
Nous soutenons le seigneur Lero Stratos, nous lui avons déjà dit. Par conséquent ce conflit est entre croyants.
Par conséquent si des flottes étrangères non-croyantes venaient à pénétrer dans nos terres nous pourrions être amené à un changement stratégique dont je vous laisse imaginer la nature.
Quand vous arrêterez de venir comme des mouches sur le premier conflit venu pour prendre des planètes la paix sera davantage possible.
De plus l'équilibre des forces est largement assuré pour l'instant, alors pourquoi encore une fois déclencher une guerre intergalactique ? _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que Kowadipo n'est pas aimé , donc beaucoup de seigneur a envie de lui botter son arrière train.
Mon cher Kowadipo , personne ne ma sonné es ce bien la ce que vous dites?J'ai un protectorat envers le seigneur Stratos qui est un ami maintenant , vous l'attaquez en lâche alors j'honore mon engagement , mais je crois que le mot 'honneur' de veut rien dire pour vous.
Je trouve que vos paroles ne veulent absolument rien dire , problème de compréhension peut-être.
J'ai beaucoup aimé votre "Preuve encore que vous mettez les pieds dans une histoire que vous ne captez pas" , c'est sur que vos histoires n'ont aucun sens , j'arrête la guerre , à non je continue bon on fusionne , à non enfaite je veux plus fusionner , désolé de dire ça , mais tu es un instable mon petit Kowadipo , ou alors tu as des problèmes de personnalité.
Pour B3 , je vais juste démonter les complexes de Tetopezo , ce sera un micro combat similaire à vos combats en E3. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Alors que Exod, tout le monde l'aime, il est beau , il a les yeux qui brillent, il est sur de lui, ça en jette , c'est la classe !
Il a plein d'amis, plein d'honneur, plein de protectorats, plein d'engagements, plein de trucs à faire.
Il est super pris, il a un agenda super chargé et il nous fait quand même la joie de venir nous voir. Et moi, ingrat je trouvons encore moyen de me plaindre.
Nous, on fait rien qu'à le déranger avec nos histoires, on est incohérent, instable et la diplomatie, y faut que se soit bien clair bien rangé sinon on ne comprends plus rien et c'est le bordel.
On est des laches parce que on attaque des planetes à 100 000 soldats qu'un justicier blanc à rendue à leur virginité, qu'on avance face à des croiseurs d'assauts et leurs frégates, alors que lui il est courageux et qu'il attaque un croiseur complexe isolé.
Quel homme ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
T'as vu. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:32 Sujet du message: Trop c'est trop |
 |
|
Chers Seigneurs,
J’aimerai apporter quelques éclaircissements à cette conversation, permettant je l’espère, de calmer les esprits.
Kowadipo à choisit de continuer son chemin sans la CCU, et toujours aussi extrémiste, à envahi 1 planète de Lero Stratos, en E3.
Mais comment Lero Stratos, possède t-il des planètes en E3 ?
Car a l’époque de la grande nuée, il a juré fidélité au grand Rox, et se regroupait avec quelques amis au sud-ouest du D3 (nord ouest du E3)
A cause d’un litige commercial, Kowadipo et Bolos ont détruit 2 FA de Lero qui traversaient le E3.
Et Lero Stratos, Seth et Alobe en ont profité pour envahir 6 planètes au nord ouest du E3. (2 à moi, 2 à Laouez et 2 à Bolos)
Je rappelle qu’à l’époque nous étions en guerre et qu’au moment de l’attaque, nous avions rejoint la CCU.
Donc Lero a attaqué "techniquement" des fidèles du Grand Rox.
Nous avons passé l’éponge (1 car nous étions loin de ces fameuses planètes perdues car nous étions en D4, face aux Clowns, et 2 car Lero nous avait assuré qu’ils en resteraient là)
Kowadipo, a donc été à la bonne école des 2ldériens pour envahir sans prévenir.
Pour ma part, je dirai deux choses :
- Je resterai neutre dans ce conflit en Lero et Kowa.
- Je ne comprends pas pourquoi, tout le monde déclaré publiquement soutenir Lero Stratos, quel intérêt ?
Enfin, Seigneur Exod, le croiseur de Tetopazzo est sous protectorat, et vous serez gentil de ranger vos canons, et de calmer vos ardeurs.
Le E3 nord est toujours sous mon contrôle et celui de Bolos,
et par conséquent au service du Grand Rox.
Donc merci de vous tenir à l’écart et si vous souhaitez (valable pour tous) sponsoriser en troupes Lero Stratos, pour qu’il reprenne les planètes, c’est normal s’il est votre ami, mais une fois encore, pourquoi en faire étalage sur le forum ?
A vous…
Ad de oUf, quitte souhaite rester chez lui, tranquille, alors faites pas ch….
En espérant qu’un accord puisse être trouvé entre Lero et Kowa, et que plus personne ne jette de l’huile sur le feu comme ca. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE !
Dernière édition par Addeouf le Jeu 26 Mar 2009, 15:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:37 Sujet du message: Re: Trop c'est trop |
 |
|
Il est sous protectorat de qui Tetopazo?
De toute manière ce ne sera pas moi mais un membre de la TR qui va attaquer , mes armées sont retenus autre pars. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble bien que les gens de E3 aiment faire parler d'eux.
Que d'histoire pour pas grand chose.
J'ai connu la paix en E3 il y a bien longtemps, mais depuis que certains oiseaux sont arrivés dans les parages, il n'y a que des problèmes.
Seigneurs, par pitié, vos histoires commencent à devenir pénible, à peine avez vous stoppé un conflit que vous commencez à vous taper entre vous, c'est vraiment déplorable.
Ne savez vous donc pas vivre en paix ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
Tout a fait d'accord avec vous mon cher Snake.
Je vais parler en privé au deux camps pour pouvoir arranger les choses et donc stopper cette guerre. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement, aucun des membres de l'ex-Scuderia n'est digne de confiance.
Deux fois ils ont violé, avec plus ou moins d'entrain et de seigneurs, un Pna lors de négociations.
Kowadipo est aussi digne de confiance que Laouez.
Mais après discussion avec le Commandant Adama, nous ne prendrons pas part dans ce conflit... Là !
Je recherche toutes informations concernant Laouez. Il a portaillé son commodore de peur de le perdre...
Seigneur Exod, se pourrait il qu'il se trouve en B3 ?
Contactez moi en privée pour toutes informations concernant Laouez.
L'ex Scuderia n'a fait que chercher les ennuis.
Si possible avec le plus de trahisons et le plus de seigneurs possibles.
Puis quand ils se rendent comptent qu'il y en a trop, ils gagnent du temps, font des négociations bidons et se cherchent des alliés avant d'attaquer sans avoir faire même une offre pour la forme.
Puis ils se barrent dès qu'il y a plus d'un vaisseau à portée.
Le seul qui a fait preuve d'un minimum d'instinct de survie est sûrement le seigneur Addeouf. Peut être sera t'il le seul à survivre.
Adama ne pourra pas juguler des seigneurs aussi irresponsables et ayant aussi peu d'honneur.
Le Grand Rox peut être en prendra t'il un jour conscience... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |