|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Non , vous vous trompez . On ne s'occupe pas de la zone de Herje , arrêtez de déformer mes propos , ils sont l'opposés de ce que vous dites . On est neutre et indépendant , on s'en fiche de votre zone de Hertje .
Vous saviez quand même qu'exod était de la BBC ? Et vous savez que la BBC n'a pas de position politique ? On ne revendique rien, et Exod ne nous a jamais parlé de la zone de hertje , puisque nous avons exclus cet accord dans notre fusion . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
Et comme un cheveux sur la soupe .....
Le choix d'Exod pour une alliance neutre et indépendante est des plus curieux. Ce dernier n'a de cesse de prendre partie dans des conflits alors que certains ne le concerne même pas. Il nous a plusieurs fois menacé de nous attaquer si nous nous en prenions à l'alliance eldérienne lors de nos désaccords passés, preuve qu'il à des positions bien arretés pour un neutre .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas Neutre , mais la Zone de Hjerte est présentée comme une zone neutre dont je faisais parti. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
L'alliance BBC est neutre et se désintéresse des activités politique de ses membres.
Ce qui ne veut pas dire que ses membres n'aient pas d'activité politique. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 02:02 Sujet du message: |
 |
|
Tu fais partie de la BBC, Naheulbeuk, pour répondre à leur place ? _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Non, mais je suis renseigné, et cette remarque était totalement neutre et je l'ai faite uniquement à titre d'information. En bref, pour faire avancer la conversation. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 03:37 Sujet du message: |
 |
|
je préferai tout de même que la BBC réponde plutôt que de lire tes suppo (sitoires) euh tes suppositions......... _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 05:44 Sujet du message: |
 |
|
C'est surtout que certains membre de la BBC sont faibles et ne peuvent pas supporter le cout d'une guerre, surtout contre un minou. Donc ne pas s'engager permet de protéger ces poules mouillées tout en faisant la guerre quand même pour ceux qui ont un peu plus de courage et/ou de convictions _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a raison, nous n'avons pas de position politique à la BBC , nos membres sont libres de faire ce qu'ils veulent.
L'affaire est délicate. D'un coté un contrat mal honoré, de l'autre la BBC attaquée. Ganner l'a fait remarquer, le félin est malin et rusé. Donc si la BBC entre en guerre pour venger un contrat ou pour reprendre des planètes dans un secteur qui ne l'intéresse pas et en ayant refusé ce contrat lors de la fusion BBC / TR, nous ferions une erreur.
Il n'est point de courage à mettre en cause, mais de l'utilité que la BBC s'engage dans un conflit armé.
Modération : Attention à la syntaxe (pas d'espace avant une virgule ou un point). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
Cher Seigneur Félin
J'ai pu constater que votre attaque ne se limitait pas à la bordure de la Zone de Hjerte mais aussi en B1 avec les croiseurs assauts de Maeliss.
D'une vous ne donnez aucun préavis de votre attaque , et de deux vous ne respectez aucunement les convictions que vous défendiez en m'attaquant.
Vous avez pu constater notre bonne foi , qui fut de ne pas vous attaquer au tour dernier , nous avons subi vos tirs sans aucun tir en retour de notre part tout ça parce que les négociations étaient ouvertes entres les deux camps.
Votre attaque est déloyale et complètement répugnante surtout à 3 contre 1 pendant des négociations.
Je peux vous avertir que désormais plus aucune négociation n'est possible.
Votre si précieuse Zone pacifique de Hjerte sera l'œuvre de destruction est de mort de la part de nos armées.
Nous mènerons la machine de guerre Zionnienne à la victoire face à vos armés qui pour nous représente le Chao.
Que la Bataille commence ! _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |