Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Réactions à l'annonce de Max suite au traitement du tour 150
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dirais que Narius n'a pas tort. Mais son idée n'a pas été clairement exposée: Sur ce coup-là, Addeouf a menti...

-Les GJ et TDO ont traité leur tour. Ils effectué de nombreuses invasions et ils ont envoyé des tirs.
-Une fois le tour traité, ils n'étaient pas contents des résultats. Ils ont raté plusieurs invasions et se sont laissés piéger.
-Chance, ils ont vu le message d'annulation et affirment qu'ils n'ont pu traiter aucun ordre.
-Le retour en arrière leur permettra de corriger leurs nombreuses erreurs.

En lisant ce sujet, je me disais "pourquoi Narius s'énerve, c'est normal de refaire le tour s'il y a eu une annonce". Puis en me connectant in Game, je lis mon rapport et mes MP. Et je tombe là-dessus:

Citation:
Personnellement, ils ont encore raté une invasion sur la même planètes à quelques soldats prêt, il est évident que je la perdrai si le tour est joué !
J'ai perdu 1 vaisseaux sur les 2 qui été visé, il est évident que je perdrai les 2 !
Sans compter les mouvements !
Plus de 8 Fa à boloss dans les viseurs du groupe Scorbut ! (Des Fa qui n'avaient pas bouger depuis 2 cycles !)

Pardon mais j'ai un problème avec la malhonnêteté :) Par contre, puisque LeChat s'est fait piéger aussi, je n'ai pas de problème avec une correction du tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est juste une excuse bidon pour cacher leur incompétence chronique.
Dommage que cela entraine la pénalisation des 95% des joueurs d'empirium pour le plaisir de 4 ou 5.
Pardon +1 avec Lechat, mais qui n'a pas demandé à un retour en arrière...

Je suis assez surpris que Max soit tombé dans le panneau mais bon...

La citation de Ziel montre un exemple concret de 3 erreur ( 1 invasion raté, une destruction raté et un mouvement qui coute cher) qui a été fait par nos ennemis et qui sera étrangement corrigé avec le retour en arrière.

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Edit par Herevard : ce message répond à un message supprimé par l'équipe de modération.

Si tu ne peux pas garder ton calme, arrête de lire mes posts.
Ils sont HRP et je n'ai jamais prétendu le contraire.

Je dis ce que je vois, que cela plaise ou non.
Vous êtes une guilde à soit disant ne pas avoir passer ses ordres
Vous vous raccrocher a un message de TO le dimanche. Donc vous aviez tous prévu de passer vos ordres au dernier moment le dimanche ?
Et pourtant, nous on voit des tonnes de déplacement !
Des tonnes de tirs !
Des tonnes d'invasion !

Moi ce que je vois comme conséquences, c'est que cela détruit toute la stratégie LS qui venait d'être mise en place.
Cela vous sauve pas loin d'une 10e de vaisseaux
Cela vous permet d'assurer des destructions et des invasions ratées.

Et pour cela vous pénalisez tous les joueurs à l'exemption de Lechat qui a eut le même problème, et qui pourtant n'a pas demander à rejouer le tour.
Pour votre excuse: "Ce n'est qu'un jeu, on ne compte pas y passer notre temps." Alors si ce n'est qu'un jeu, pourquoi pénaliser tout les joueurs puisque vous vous avez raté un tour ?

Je trouve ça dommage... Vraiment dommage d'en arriver à gâcher 3 semaines de jeux pour une très petite minorité dont les pertes sont d'avantage du à l'opposition de leur stratégie à celle de leurs ennemis qu'à des ordres soit disant non passés.

Kromagnon
Affranchi

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sur c'est la GJ .

La crise aussi c'est nous.

Les guerres dans le monde aussi.

Le chômage c'est nous.

Madof c'est nous.

et encore j"en passe

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prend pas la mouche.

Si l'on perd 3 semaines de jeux et que ce retour en arrière es programmé.
C'est parceque la GJ et TdO ont soient disant pas passé leur ordre et qu'ils ont fait la demande de faire annuler le tour.

Assumez vos actes les gens.
Ok en Rp vous essayez de vous faire passer pour les victimes de cette guerre.
Mais la VOUS avez fait la demande et VOUS avez donner vos arguments pour cette demande (Sans aucune valeurs selon moi)

Donc c'est bien de votre fait si la LS se fait entièrement avoir stratégiquement sur ce tour de la guerre.
Et c'est bien de votre fait que TOUT les joueurs d'empirium perdre 3 semaines de jeu.

Encore une fois, Lechat en a été également la victime et à subis des pertes. Mais lui n'a rien demandé

Kromagnon
Affranchi

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Narius

Je vais être calme.

Je suis quelqu'un d'honnête même si tu en doutes.

Je n'ai pas joué mes ordres pour le 29/12/2010.

Comme beaucoup de jonctionniste.

Mais pour le 04/01/2010.

Cherche mes invas STP .

Mes téléportations .

Si tu préfère dissimuler ou la changer la vérité ..............

Je ne veux pas rentrer dans une polémique qui n'apportera rien.

Même max reconnait ne pas avoir vu le message de TO.

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans mes rapports, je vois de la pare de Addeouf qui n'est sencer avoir lancer aucune ordre
Une 40e de coup de canon, et 1 invasions.
Et je ne parle pas des divers déplacement que je vois également sur mes radars
Et je ne prend l'exemple que d'un GJ.

Ok X-Max n'avait pas vu le message.
Comme visiblement 95% des joueurs.
En même temps, je doutes que la majorité des joueurs attendent les dernier moment c a dire le lundi pour traiter leurs ordres.

Voila les effets de votre demande:
- 3 semaines de perdus pour 100% des joueurs d'empirium
- La révélation de la stratégie de la LS et de ses alliers.
- Le sauvetage à vue de nez d'une 10e de FA et à un tour d'avance d'un commodore
- La possibilité de réussir 2 ou 3 invasions raté par vous
- La possibilité de détruire 2 ou 3 vaisseaux que vous avez raté
- La possibilité de revoir toute votre stratégie qui allait être mise en déroute dès ce tour même

C'est fou comme ce message de TO tombe à pic.
Moi ce que je vois, au vu de mes rapports et de la disposition actuel, c'est qu'un minorité pourri 3 semaines à une majorité.
Et que même si certain d'entre vous n'ont pas réussir a passé leurs ordres (comme quelques autres seigneurs qui n'en font pas tout un patacaisse) vous allez sauvez vos fesses avec ce retour en arrière.

Le tour dernier, se qui es pour moi un Bug a fait perdre le déplacement de ma flotte, et a ainsi retarder toute une patie des troupes à l'un des fronts. Peut-être est-ce de ma faute (bien que j'en doute car j'avais fait des vérifications) mais Max traite en ce moment le sujet pour voire si cela peut être du à un bug du mouvement de la flotte.
Je n'ai pas demander à ce que quelques chose soit changer, juste à savoir si cela pouvait être un bug.

Arrêter de passer pour les victimes...
Je trouve sa navrant de faire perdre 3 semaines à toute une communauté pour quelques joueurs qui ont décider de passer leur ordre aux derniers moment, et qui ne sont pas content de se qu'ils voient sur leur radar.

Ok toi tu n'as pas passer tes ordres. Et ? La quasi totalité de tes amis l'on fait visiblement malgré se qu'ils disent.
Nous ont a bien eut des moment ou il n'y a pas eut de mouvement d'un des combattants car il ne pouvait pas IRl et alors ?
La guerre c la guerre. Arrêter de pénaliser tout le monde pour ça.

3 semaine de jeux !
C'est se qui me dégoute le plus.
3 semaine de perdu pour ça

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faut arrêter de dramatiser tout ça, c'est pas un drame de perdre un tour que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est la nécessité de garder le tour 150 en dispo pendant une semaine, sachant que le 149 sera re-traité. Oui, il y a des infos que certains ont eu et d'autres pas grâce à leurs rapports d'un tour qui n'aurait pas du avoir lieu (et qui n'aura pas lieu puisqu'il sera re-traité ...), mais ça n'arrive pas à chaque fois que le tour est ouvert alors qu'il y a un bug ?

Jusqu'ici, aucun tour n'a été conservé pour voir les infos, et on a toujours re-traité le tour immédiatement après avoir vu le bug. Dans le cadre du passage au tour 150, pourquoi ne pas remettre le tour 149 dès maintenant ? Ça serait plus simple et ça éviterait les mégotages sur trois invasions et quatre tirs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trop tard maintenant ;)

Herevard
Pourfendeur d'hérétiques

Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Les quelques propos dépréciatifs entre joueurs ont été supprimés. L'équipe de modération corrigera prochainement les messages où l'orthographe a été trop sévèrement malmenée.

Nous vous invitons à modérer vos propos et à conserver une ambiance sereine si vous sentez le besoin de continuer le débat.

Paladin de la modération

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum