|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 16 Mai 2010, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Et en plus je t'avais enregistré... Autant pour moi ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 17 Mai 2010, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Bon, visiblement, j'ai fait une erreur de calcul.
Mais par contre, si les quantités correspondent au niveau des impots et mines, cela veut aussi dire que les vaisseaux ne transmettent rien (automatiquement) au stock global.
Normal ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est un choix qui est fait pour chaque mission : tu peux envoyer les gains au stock global ou mettre les gains en soutes.
Dans le rapport, pour chaque mission figure l'option qui a été retenue. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |