|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 25 Avr 2012, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Fait longtemps d'ailleurs qu'on l'a pas vue le maxou... :'( _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Idem, la production sur deux tours que je ne trouve pas. Les croiseurs semblent échapper aux disparitions !
Ca commence à faire beaucoup de vaisseaux volatilisés =( |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Temüdjin Contremaître

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Alricaus a écrit: | Les croiseurs semblent échapper aux disparitions !Ca commence à faire beaucoup de vaisseaux volatilisés =( |
Non, j'ai un croiseur invisible. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erevan Ileserë Inconnu
 |
Posté le: Ven 27 Avr 2012, 07:35 Sujet du message: |
 |
|
Le bug me touche aussi ce tour.
C'est quoi l'hypothèse Max corrigerait le bug et relance le tour 267 ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 07:39 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé la cause du problème et travaille à la correction.
Si tout se passe bien, vous allez récupérer vos vsx dans la journée.
Je suis désolé pour ce problème et pour le délai de réponse. Je vous présente mes excuses.
Je rappelle qu'il y a très peu de bugs sur Nova, c'est pourquoi je ne passe plus régulièrement sur ce forum.
Si au bout de 2 jours je n'ai pas répondu, envoyez-moi un mail (webmaster at empirium point net).
Pour Naheul, je suis effectivement moins visible ces derniers mois.
J'avais besoin de prendre du recul par rapport à Empirium. Non pas par rapport à l'ensemble, mais par rapport à la mécanique du jeu et au développement.
Le but est de pouvoir revenir avec un cerveau un peu aéré, et des idées fraîches. Je me suis d'ailleurs investi sur les jeux de plateau/société, histoire d'augmenter ma culture ludique et d'avoir de nouveaux axes de réflexion.
Tout ça pour dire que je ne lâche pas Empi même si je peux paraître plus distant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 28 Avr 2012, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai écrit sur l'autre sujet en milieu d'après-midi, après quelques heures de travail, je pense avoir restaurer la situation pour tout le monde, anciens comme nouveaux joueurs.
Merci de me confirmer cela et encore toutes mes excuses. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|