Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Troisiéme session du Haut Conseil Galactique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'enseigne Rigan était revenu prendre sa position. D'un discret signe de tête il acquiesca à la question non formulée que mon regard lui avait envoyé. J'avais ma réponse.

2 signes discrets aux 2 chefs d'escouade en place et un autre à TsongKapa activèrent alors des mouvements discrets. Les hoplites, bien trop voyant, ne bougèrent que légèrement. Quelqu'un qui aurait connu leurs techniques de combat se serait inquiété de ce mouvement.
Quand aux soldats de l'Orbe, ils se mouvaient dans les ombres et approchaient des différents aides de camp des nouveaux seigneurs arrivées. Afin d'anticiper toute réaction à ce qui allait suivre.
Plusieurs ombres se mouvèrent à proximité du général de la TeraCorp.
Aucune action directe n'étaient prévu. Nous souhaitions éviter les dérapages.

Je m'approchait alors du centre des débats. Je souhaitais avoir celui que je recherchais bien dans les yeux. Je décidais donc de rentrer dans l'hémicycle formé par l'ensembles des tables.

Je marchais comme un félin, laissant la colère et la soif d'action envahir mon corps. Les derniers messages que j'avais lu n'avaient fait que confirmer ce que je pensais depuis un moment.
Le silence de Zielberstein depuis un bon moment était également une réponse en soit. Et sa dernière intervention, en dehors du flot de mensonges qu'elle contenaient, ne faisait que confirmer définitivement ce que nous pensions.

Nous avions tenté d'éviter ce qui allait suivre en donnat une impulsion au HCG. Mais nous savions tous que les probabilités nous menaient vers ce qui allait se passer maintenant.

"Nous, gens du Comptoir et de l'Orbe nous avons isolé le HCG pendant un certain temps afin de tenter de donner au HCG une nouvelle dimension et un véritable pouvoir.

Les moyens que nous avons mis en place pour celà peuvent sembler similaires à de l'autoritarisme voir pire. Mais nous savions que vu le nombre de seigneurs concernés et vu l'inclinaison naturelle des diplomates à discuter pendant des heures pour ne rien acter, il fallait un évènement extraordinaire pour faire bouger les choses efficacement.
Nous avons donc déclencher cet évènement.
Nous assumons cet acte.

De plus, certains évènements extérieur nous avaient également motivé à ces actions. La légitimité du HCG devenait prioritaire.

A ce jour, nous avons donné au HCG une force d'intervention. Nos diplomates ont travaillé sur les bases d'un traité qui pourra lui donner
un vrai contexte d'action.

Cependant, force est de constater qu'un certain nombre d'anciens conseillers restent frileux dans tout celà.
Force est de constater que beaucoup continuent de réflechir en prenant leurs petits intérêts en priorité alors qu'Un organe comme le HCG est justemnt là pour incarner l'intérêt général.

Je rappelle, d'ailleurs, que nulle véritable violence n'a eu lieu et que
LA PRESIDENTE N'A CERTAINEMENT PAS ETE MISE DEHORS DE PAR NOS FAITS !!!

Comme d'habitude certains cherchent à manipulez les faits pour les faire correspondre à ce qu'ils souhaitent.

Mais ce n'est pas le plus grave. Nous venons d'etre informé de messages qui confirme que des forces agissent dans l'ombre pour tenter de remettre en cause tout celà.

Vous n'êtes pas sans ignorer les remous qui agitent la galaxie depuis quelques temps. On nous parle d'organisation secrète, de démantèlement miraculeux, de chasse aux sorcières.

Nous avons suivi celà avec intérêt au départ, prêt à intervenir il est vrai.
Mais très rapidement il est apparu un gigantesque parfum de manipulation de masse dans tout celà. Ce qui vient de nous être confirmé.

CELA SUFFIT.

Tout en parlant, je m'étais rapproché du siège ou siégeait le professeur Zielberstein.

"
Gens de la TeraCorp, Gens de la LS, nous prenez vous pour des idiots ?
Il est temps que tout cela cesse et que chacun comprenne ce qui se trame dans l'ombre des discours publics.

Pendant que CE professeur se réfugie dans un mutisme qui en dit long, ou qu'il manipule les faits de manière pitoyable, d'autres parmi ses "frères d'alliance" s'agitent :

Il y a une dizaine de cycle, La LS a cherché à nous nuire et à nous attaquer. Nul spectre derrière cela. Uniquement les machinations de ce "vieux fou" (hrp : ne pas prendre comme insulte ;)).
Justifiées ensuite par des soi-disants tests de contre-Espionnage. Et alors que certains membres de la TeraCorp nous endorment de leurs paroles mielleuses, nous avons eu dernièrement connaissance d'un message qui prouve que la TeraCorp était prête à appuyer les actions de certains mercenaires potentiellement envoyés en renfort dans les actions lancées par la LS.

Seigneurs, il faut que vous compreniez que la LS comme la TeraCorp n'ont qu'un seul but : DOMINER CETTE GALAXIE.
Et que tous les moyens seront bons pour eux afin d'y arriver.

Ils sentent que le Comptoir s'agite suite à leurs actions, et ne voilà -t-il pas qu'ils nous sortent un groupe occulte afin de mobiliser notre attention.
Groupe qu'ils accusent de tous les maux qu'ils ont eux même créés.
Groupe qu'ils démontent en moins d'un cycle 1/2,
Groupe dont ils trouvent les têtes tout aussi facilement,

CELA NE SURPREND DONC PERSONNE ?

Et comme par hasard, un grand nombre de membres de la LS et de la TeraCorp font partie de ce groupe.

Là encore, personne ne réagit ?

Et Comme par hasard, certains sont trainés au piloris, tandis que d'autres, dont nous avons eu connaissance, largement aussi actifs, retournent dans l'ombre, protégés par leurs frère manipulateurs.

Etes vous tous aveugles ?

Nous avons un message qui prouve que la LS et la TeraCorp n'attendent qu'une chose : Que le Comptoir et l'Orbe les rejoignent afin de dominer sans aucun conteste possible la galaxie.
Et pouvoir étouffer tout contre pouvoir naissant par une méga-corporation intouchable.

Nous n'avons aucune volonté de dominer la galaxie. Mais nous ne laisserons pas celle-ci basculer sous le joug de seigneurs assoifés de pouvoir.

Il y a quelques temps, sûr de sa puissance car il pense avoir notre aval, le seigneur Orwen annonce annonce que les chose seront faites car telle est SA volonté. CE MESSAGE EXISTE.

VOILA LE VRAI VISAGE DE LA TERACORP !

Et là encore, personne ne réagit.

La LS comme la Tera faisaient fi du HCG car cet organe n'avait pas de puissance d'action. C'est pourquoi nous avons donc cherché à lui donner une légitimité. Je dardais un regard de feu à Zielberstein et brandissant les feuillets qui m'avaient été transmis.

"Mais celà déplait totalement aux dirigeants de la TeraCorp !
Qui voient dans le HCG un ennemi potentiel, une remise en question du pouvoir qu'ils ont mis en place. Une ingérence potentielle dans le réseau qu'ils ont mis en place et dans la dominance sans conteste qu'ils souhaitent instaurer.

Depuis des cycles la TeraCorp met en place une puissance, soit disant économique, et ne tolère aucune autre puissance similaire.
Depuis des cycles ils manipulent dans l'ombre, engagent des mercenaires, font pression sur les différents groupes.

La mise en place du HCG les effraye et leurs dirigeants sont prêt à tout pour contrer celà.

Vous OSEZ accuser ce que nous avons fait de "mafia".
VOUS MOQUEZ VOUS DU MONDE !!!
SI MAFIA IL Y A, NOUS SAVONS TOUS OU ELLE SE TROUVE !

Nous pouvons faire les sourds à tous ces actes, nous calfeutrer dans nos petits empires confortables pendant que la PIEUVRE étend ses ramifications. Tissant sa toile de domination telle une véritable araignée.
Et nous nous réveillerons un jour, avec une corporation intouchable totalement dominante. Une organisation qui aura alors le pouvoir d'agir au devant de tous en toute impunité CAR TELLE SERA SA VOLONTE.
Car telle est déjà sa volonté.
Mais elle n'a pas encore le pouvoir de l'afficher.

Pas encore...

OU ALORS nous pouvons agir, prendre des décisions difficile et allez briser dans l'oeuf, cette menace future que peu d'entre vous semblent comprendre.

Je me tus. Laissant un instant de silence renforcer le poids des derniers mots.
Je regardais le professeur. Il avait à peine levé la tête. Sa capacité à occulter l'extérieur était phénoménale. Mais c'était sans doute encore un de ses subterfuges.
Celà fit éclater ma colère définitivement.
LeChat qui me connaissait parfaitement fit un petit signe à TsongKapa.

Ne pouvant retenir sa colère davantage, je degageais mon épée d'un geste fluide et d'une précision martiale absolue abattit à 2 mains l'épée noire de Hjerte sur la table du professeur qui se fendit en deux avec un
fracas métallique étourdissant.

VOICI MA REPONSE AUX MENSONGES ET AUX MANIPULATIONS QUE VOS ALLIANCES NOUS FONT SUBIR DEPUIS TROP LONGTEMPS.
VOICI MA REPONSE A VOS SILENCE, A VOS ABSENCE D'ENGAGEMENT et A TOUTES VOS TRAITRES MANIPULATIONS.

VOTRE FORCE EST D'AGIR DANS L'OMBRE SOURNOISEMENT.

NOTRE FORCE EST DANS L'UNITE ET AGIT AUX YEUX DE TOUS.
L'EFFICACITE EST NOTRE FORCE."

JE REFUSE DE LAISSER LE POTENTIEL DU HCG ETRE DETRUIT A PETIT FEU.
JE REFUSE D'IGNORE LA MENACE POUR LE FUTUR QUE VOUS REPRESENTEZ ET QUE VOS ACTES PROUVENT.

LS, TERACORP, NOUS ALLONS DEFINITIVEMENT CALMER VOS ENVIES DE DOMINATION.

QUAND AU HCG, NOUS AVONS FINI CE QUE NOUS PENSIONS DEVOIR FAIRE.

DES BASES SONT DONNEES. ET LES ENGAGEMENTS DOIVENT ETRE RESPECTES.

Des extérieurs veulent s'en prendre au HCG,
Le HCG est trop jeune pour se salir dans un conflit,
NOUS ASSUMERONS DONC de MANIERE INDEPENDANTE cette responsabilité "

Je rengainais l'épée noire. quelques hoplites avaient pris position autour
de moi afin de décourager toute action offensive.

Je me préparais à sortir quand ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LeChat émit un feulement de résignation :

"Messeigneurs, je vais devoir vous quitter, ne serait que pour être avec mon frère, et l'empêcher de faire trop de bêtises.
Cette guerre qui s'annonce est basée sur un conflit entre alliances, j'estime donc que le travail que nous avons accompli ici ne doit pas être perdu. Un de mes lieutenants prendra ma place de représentant du peuple félin au sein de ce Conseil.
Nous devons absolument continuer : la galaxie a besoin d'un espoir de civilisation. Personnellement, je ne vois cet espoir qu'ici, à vos côtés.
Cardinal Vaeris, messeigneurs du HCG, le Pacte que j'ai signé ici est irrévocable : même en cette période troublée, aucune de mes troupes, aucune de mes flottes, ne vous menacera. Et ceci est valable également pour Abel Karmanov et Abrak, bien sûr.
A bientôt."
Une ombre noire quitta alors la salle, aussi discrètement qu'elle y était entrée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est accompagné de deux personnes, fait rarissime, que le commandant Karmanov revint. D'autant plus rare que lesdites personnes, de manière flagrante, n'étaient ni des conseillers, ni des relations proches. Plutôt des gardes.

L'autre point qui choqua l'assemblée, toujours sous le coup de l'action fulgurante d'Abrak, fut qu'Abel arrivait... au pas de course. Une fois dans la salle, il s'arrêta, regarda les dégâts, secoua la tête puis alla se mettre aux côté de ses alliés, au centre de l'hémicycle, avant de prendre la parole:

Mes seigneurs, excusez mon retour précipité, mais on dirait que l'heure de mon départ était mal choisie. Ou du moins que les messages n'ont pas eut la bonn... bref.

Je vais tâcher de faire court.

Le Comptoir, sans doute soutenu par certains... il fait une pause éloquente qui s'exprimeront en leur propre nom, a pris sa décision.

A ce jour, nous déclarons officiellement notre intention de prendre les armes contre la Laboratory Service et contre la Terra Corp. Entendez par là que nous sommes en guerre.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez arrêter de suivre mes paroles à partir d'ici. Pour ceux qui souhaitent connaître nos motivations...

L'histoire est longue, mais nous n'avons pas apprécié les choses suivantes:

Zielbergstein, dirigeant "éclairé" de la LS, souhaite tester son service de renseignement et la fiabilité de ses membres. Rien de mieux pour cela, vous en conviendrez, que de passer un contrat sur la tête du Comptoir... entre autreS. Il fut dit après-coup que le contrat avait juste été évoqué, et non pas passé. Toujours est-il que cette évocation suffit à l'acceptation par les PNE de nous "croquer". La résolution de cette affaire nécessita la mise en jeu de la vie d'Abrak, et la mort de ses hommes.

Suite à cela, bien entendu, la LS tire les conclusions qui s'imposent... déclarant qu'il va y avoir une grande guerre! Voir l'émission couvrant le sujet réalisée par le sieur Naheulbeuk. Quand à la faute de la Terra Corp ou des alliés, dans tout cela... rien. Nous aurons tout de même droit aux aveux et excuses de Zielbergstein pour son comportement inadmissible qui a mit le Comptoir inutilement en danger. Ce pendant qu'il discutait avec certains de sa politique d'armements à l'encontre du Comtpoir.

Ces aveux sont bientôt remplacés, que dis-je, balayés pas... Spectre. Arrivé à point, cette organistation secrête a pour but de manipuler les grandes alliances les unes contre les autres, et c'est de leur faute si la situation est telle quelle. Nous passerons sur le fait que pas un des membres du Spectre ne nous a contacté. La "zizanie" semée soit-disant par eux venait des actes du professeur, ce qu'il s'empressa de mettre de côté. C'était de la faute de Spectre, après tout.

On se demandera comment un complot si puissant fut découvert, ses intentions percées à jour et ses membres identifiés en plus ou moins un cycle.

On se demandera aussi comment certains membres avérés du complot furent épargnés, tandis que d'autres furent pointés du doigt et promis à l'éradication.

Ceci n'était pas acceptable pour le Comptoir, dont les doutes grandissaient... proportionellement à notre frustration de nous voir associés à cette entreprise malgré nos paroles indiquant que nous serions seuls maîtres de nos décisions. Les pièces du puzzle se mettaient en place, mais ne présentaient pas l'image que certains voulaient projeter. Et nous nous trouvions mélés de force (par déclarations sois disant communes) à un projet de super-fédération chapeauté par la TC.

Abel fait une pause, puis, haussant les sourcils,

Et certains ici osent parler de mafia dès lors que nous tentons d'ammener les autres commandants à trouver un pendant démocratique, neutre et diversifé à leurs projets...

La TC, depuis des cycles déjà, voit le HCG comme une menace dormante. Nous avons à présent des messages clairs émanant de son chef. L'évolution qu'il a constaté ces derniers temps ne lui plaît pas. Cette "chose" qui menacerait sa mainmise ne lui plaît pas... et si le HCG se met à avoir un réel pouvoir de protection... le HCG doit être détruit.

Commandants, ces derniers messages sont de trop. La manière militariste de s'inviter dans le débât pour ensuite le paralyser qu'ont certains, les manipulation obscènes d'autres, les actions visant à saboter le HCG, cela est de trop.

Les atteintes à notre sécurité et à notre honneur, variées et répétées... cela est de trop.

Les tentatives de regrouper les puissants afin de s'assurer la domination des faibles, cela est de trop!

C'est au nom du Comptoir que le Comptoir entre en guerre. C'est au nom de l'Orbe que cette dernière a vaillament décidé de nous soutenir.

Nous avons un honneur à laver, des principes à respecter, et un équilibre à maintenir. J'espère que vous comprendrez nos raisons.

Quand aux mercenaires qui pourraient âtre intéressés par les méthode de la Terra Corp et de la Laboratory Service, un appel leur sera fait à l'extérieur. Mais laissez moi dire qu'il leur sera avisé de nous contacter s'ils reçoivent un contrat à notre encontre. Nous sommes solvables, et en mesure de faire monter les enchères pour que leurs services aillent dans notre camp. A tout le moins, qu'ils se déclarent, nous saurons traiter avec honneur un combattant déclaré. Enfin, qu'ils réfléchissent avant de faire le choix de s'impliquer dans le conflit qui s'annonce. Nous n'avons pas la prétention d'embraser la galaxie ou de faire une croisade, autant éviter les pertes collatérales.

Après tout, nous avons juste des comptes à régler.

Abel s'arrêta là. Il consulta ses frères d'arme du regard, eut un acquiescement. Ils se retournèrent, et marchèrent vers la porte. À chaque fois qu'ils passaient devant un hoplite, se dernier se mettait à leur côté, les couvrant. Leur nombre enfla, tout comme le bruit dans l'enceinte close de l'hémicycle. Arrivés devant la porte, tous s'arrêtèrent, et le silence se fit. Abrak parcouru une dernière fois l'assemblée, puis ouvrit les portes. Ce fut une colonne parfaite qui sortit, rejointe par d'autres formations qui montèrent dans leurs vaisseaux et disparurent, en une poignée de minutes... ne laissant personne des leurs en arrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suite à l'éclat de voix d'Abrak un silence pesant envahit la salle;
Silence d'autant plus pesant que 10 000 prêtre cessèrent brutalement leurs incantations, créant un rupture brutale dans l'environnement du conseil sonore.

Mais ceci n'était rien. Plusieurs portails de saut devinrent de nouveau opérationnels, de partout sur la planète, les communications revenaient, de partout les vaisseaux en orbites recevaient à nouveau des communications. Les flots de message se mirent à saturer les différents canaux. Des alertes sonnaient un peu partout.
Une effervescence liée à plusieurs dizaine d'heures de coupure totale marquait le retour à la vie galactique de la planète isolée.

De plus, des flottes d'assaut de l'Orbe et du Comptoir vinrent prendre position autour de la planéte, notamment autour de la Salamandre, pour ceinturer toute tentative hostile du général de la TeraCorp.
Celà, aucun membres du HCG ne pouvait le voir. Mais il était certain que l'information arriverait très rapidement maintenant que les canaux étaient opérationnels.
Certains avaient souhaité venir en force. Démonstration de force il y aurait donc.

Et si d'autres vaisseaux cherchaient à surgir, ils seraient transformés en boule de feu avant d'avoir terminer leur saut.

Les écrans qui dominaient la salle du conseil se mirent à grésiller.
Les holocoms de plusieurs seigneurs se mirent à bipper frénétiquement indiquant ainsi la centaine de messages qui s'étaient accumulés.

Ne se laissant pas intimider par la cacophonie environnante, TsongKapa demanda aux seigneurs de bien vouloir se remettre de leurs émois, et de l'écouter.

Les raisons que Karmanov et le sieur Abrak viennent de vous exposer sont parfaitement fondées. J'espère qu'aucun de vous ne pense même à les remettre en cause mais Zangho distingua Ganner Rhysode qui commencait à s'échauffer sauf bien sur les concernés de cette affaire, qui ne manqueront pas, j'en suis sur, de se récrier purement et simplement.

Mais le fait est que j'ai pu vérifier ces informations. J'ai bien réflechit, pesé le pour et le contre.
Mais il est insurpportable pour un esprit comme le mien de laisser des gens manipuler toute une galaxie avec des stratagémes d'une petitesse incomparable, qui toutefois a eu des répercutions incomparables.

C'est pourquoi, moi, TsongKapa Zangho, et moi seul, ai decidé de mettre fin à ces héresie.

Contre toute attente, ma réflexion m'a portée vers cette action. L'élément déclencheur, en réalité, est la proposition toute récente d'Orwen Antares de créer une fédération des 4 plus grandes alliances de la galaxie pour dominer cette derniére, pleinement.
Or ce despotisme m'horripile. Je sais que beaucoup de plus petites alliances ont leur mot à dire dans cette galaxie. Beaucoup ont un avenir billant -pourvu qu'on ne les jugule pas.
Et j'espère que ces dernières verront la menace que représente les alliances réunies de la Laboratory Service et de la TeraCorp.

Je vous demanderais maintenant de bien vouloir regagner vos vaisseaux, qui peuvent maintenant s'approcher de la planéte. Mais toute action belliqueuse serait extrêmement dangereuse pour votre santé.

Dernière édition par TsongKapa Zangho le Dim 02 Déc 2007, 19:59; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La situation avait évolué d'une manière quelque peu inattendue et troublant, mais également intéressante. Exhoden devait absolument rentrer rapidement pour faire son rapport. Se levant, gardant sur son visage impassible un sourire dénué d'émotion, il s'approcha de TsongKapa Zangho, lui glissa quelque mots à l'oreille. Le moine acquiesca. Puis il sortit.
Retrouvant enfin l'extérieur, il s'arrêta et inspira une grande bouffée d'air frais. Il posa quelques questions au soldat le plus proche, puis commença une longue marche, retournant à sa navette. une fois arrivée, il lança la procédure de décollage, et profita du temps nécessaire aux moteurs pour chauffer afin d'envoyer un rapport préliminaire.
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Ploc... Ploc... Ploc...
Seul le bruit que faisaient les gouttes écarlates en tombant au sol troublaient le silence de la passerelle de commandement. Kryss relacha sa poigne, et le corps sans vie de l'officier tomba tel un pantin désarticulé dans la flaque rouge.
-"Le Capitaine de Frégate Shen est démis de ses fonctions." Se tournant vers l'officier à sa droite : "Lieutenant Eogan, vous venez d'obtenir une promotion. Vous avez le commandemant du vaisseau."
L'homme se mit au garde-à-vous et répondit d'une voix blanche.
-"Capitaine de Frégate Eogan, au rapport. je vous remercie, Seigneur."
Tout à coup, la porte s'ouvrit, un soldat des communications entra et salua.
-"Seigneur, un rapport de Rosh Exhoden vient d'arriver."
-"Merci, soldat, j'arrive." Ce dernier salua de nouveau et sortit, essayant de ne pas regarder le cadavre sanglant. Se tournant vers le reste des hommes, "j'espère que ce sera le premier et le dernier cas de détournement de fonds. Dans votre intérêt." Aucun ne put soutenir son regard. Il sortit également.

Shadowblade relut le rapport, espérant s'être trompé dans sa lecture. Il prit le micro posé sur la table.
-"Contactez le Commodore. Réunion de Crise à mon retour."
L'état actuel des choses commençait à devenir intéressant, bien que préoccupant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca vous étonnes que la LS et la Tera Corp veulent prendre le contrôle de la galaxie ? Mettez à jour votre carte géopolitique et regarder comment ils sont étalés... Vous aurez du mal à attaquer par derrière (si l'on peut dire), et ils sont assez nombreux pour éviter toutes surprises ou traitrises... C'est presque logique, étant donné leur étendue, de vouloir continuer! Et il est tout aussi logique que les seigneurs susceptibles de les contrés le fasse, aussi ils ont essayés une autre stratégie, mais visiblement pas assez forte pour vaincre leur adversaires...

Pour l'instant, les Clowns divins sont toujours neutre, et c'est avec tristesse que je quitte ce qui aurait pu être une union profitable à tous, vous me verrez surement sur Space Channel très bientôt...

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !

Et à la prochaine réunion, confrères...

"Le seigneur nain sortit sous la salle sous la surveillance des gardes, prévenant le moindre geste hostile".

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est étonnant de voir la façon dans chacun se trompe.

Tout d'abord, ceci n'est pas un procès entre alliances mais entre seigneurs. En effet, Dame Luna, membre de la LS, s'est fait lâchement attaquée à coups de canon par le Seigneur Wolfman. Il faut savoir que Dame Luna n'était absolument pas au courant de l'affaire Spectre et que donc, elle s'est trouvée très étonnée de se voir infliger des coups de canons qui, étant donné le nombre, ont été préparés plusieurs cycles à l'avance.
Le Seigneur Alexander Magnus, membre également de la LS, fait remarqué qu'en plein processus de vente de ses planètes, il voit arriver dans ses radars les commodores des PNE. Sachez que le Seigneur Magnus n'est pas non plus au courant ni de l'affaire Spectre, ni de notre musculation politique.

Je veux dire HRP que des joueurs se voient entrer dans un conflit qu'ils ne comprennent absolument pas car ils ne suivent pas du tout le même RP. Moi-même, d'ailleurs, n'avais pas envie de suivre se RP là mais j'ai été bien obligé puisque mes messages ici même sont modérés afin de coller à vos envies. C'est grave mais c'est comme ça que ça se passe.

Si vous désirez attaquer des seigneurs qui marchent, prenez-vous en à moi. Je n'ai encore vu aucun vaisseau venir me chatouiller.

Deuxièmement, la LS et la TeraCorp sont à une production zéro de troupes. En effet, nous nous en tenons aux territoires de nos seigneurs et n'avons pas de projet d'expensionnisme. Normal pour des alliances ultra-défensives. Vous vous attendez à une attaque du Seigneur Orwen mais celui-ci n'attaque pas, pas plus qu'il ne cherche de mercenaires.

Troisième point, vous prenez le message unificateur d'Orwen comme un appel à l'alliance militarisée unique. Quand on m'a parlé de l'union voulu, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de faciliter la communication entre les alliances commerciales de la galaxie. Cela prouve d'abord que le but n'est pas militaire et ensuite que la TeraCorp ne désire pas être seule sur le terrain du commerce. Au contraire vous invite à y participer. Curieuse mentalité que de répondre par le combat, messieurs!

Quatrième point, il s'agit du Spectre. J'ai véritablement été acculé par les Seigneur Kamranov et Abrak (soit une dizaine de messages par jour) afin que je reconnaisse une quelconque faute. Afin de gagner du temps, j'ai bien du répondre à ces têtes de mule ce qu'elles voulaient bien entendre. C'est à dire que mes journées sont longues et que je n'ai pas vraiment le temps de tout lire. A un moment, on facilite le travail.
Plus tard, j'ai découvert le Spectre, cette organe d'information que je connaissais bien pour héberger son coordinateur. Quand j'ai vu que le Spectre tentait de mettre à dos les PNE et le Comptoir, le Comptoir et la LS et la LS et la TeraCorp, j'ai décidé, pour votre protection et la mienne, de dévoiler l'affaire. Aujourd'hui, je me demande si je n'aurais pas du laisser faire si cela m'est reprocher aujourd'hui. Abrak tente de nier le Spectre alors que le Spectre possède un chef, un forum, des missives, des membres et des mercenaires. C'est très curieux. Qu'avez-vous à cacher?

Cinquièmement, me suffit-il de signer le pacte pour vous voir traduit en justice par la cour du HCG? Mais alors je signe tout de suite. Mais ce n'est pas la peine, vous êtes vous-même juge de votre propre cas. Vous n'aurez qu'à juger que le Professeur est en tort. Qu'il est un manipulateur. Je signe et prouvez-moi que vous n'êtes pas une mafia. Que vous organiserez un vrai procès.

Par la présente, je déclare signer le pacte présenter à la 3e session du HCG par le Seigneur Abel Karmanov. Moi, Bert Zielbergstein, suis donc tributaire des sanctions et des services de ce pacte.

Le Comtpoir est curieusement fortement armé. Alors qu'ils m'accusaient d'hypocrisie, voilà des cycles qu'ils envoient des petits messages diplomatiques alors que leurs usines produisent des canons et des soldats à n'en plus finir.
N'essayez donc pas de nous accuser de vouloir frapper les autres alliances. N'essayez pas de nous prendre pour des manipulateurs. Nous n'avons pas le temps pour cela. Nous cherchons des relations simples. Ne vous attaquez pas à ceux qui ne savent rien de votre conflit. Ils ne sont pas dangereux. Je parle bien-sûr du Seigneur Alexander Magnus qui a besoin d'une traduction simultanée à chaque message d'Abrak tellement ces affaires sont loins de lui. Seigneur Naheulbeuk, je salue votre calme et votre détachement. Vous seul êtes un Seigneur simple.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La 1ere fille prends la parole, elle est calme et semble disposée.
Lunatique ? certainement.

La Ruche fait ce que bon lui plais.

Elle dévore les Proies qu'elle désire, si cela lui conviens.
Une Proie reste une Proie, qu'elle se justifie comme elle le désire, nous n'en avons cure.
De même, la Ruche se déplace la ou elle le désire.
Nos prairies sont coinjointes a celle de ton frere de ruche ?
Et ? va tu nous empecher d'aller chez nous ? j'en doute.

La Ruche te donne un choix, si tu prefere ne pas voir tes freres courir de risque, il leur reste une option.
A eux de la choisir.

D'autre pars, ton argumentation peine; pourquoi viendrais t on te croquer alors que d'autres des tiens sont tout aussi nourrissants et proches ?
Non sens

Non sens que ton discours.

hrp en rouge puisque c la mode : on est en RP alors merci de nous épargner vos petits " à coté " hrp.. sauf bien sur le responsable du lieu :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entendant la remarque de Ziebelrgstein, le seigneur nain retourna s'assoir sur la table fendu. "On aura p'tet besoin de moi si y a un jugement qui fasse appelle aux membres..." songa t'il.

Entre autre, il ne savait que penser, les argumentations des deux parties sont aussi bien ficelés les unes que les autres, et aucune véritable preuve vérifiable par témoignages extérieurs n'était à l'appui...

Cette affaire était décidément très intéressante...

"Êtes vous d'accord pour un procès opposant Abrak et Ziebelrgstein ?

Peut être faut il remettre l'évacuation de la salle à plus tard, Tsong Kappa...

J'ajouterai qu'il ne faut pas faire d'amalgame, Ziebelrgstein, Abrak peut être la force armée la plus puissante actuellement et ses production guerrières sont au maximum, mais rien ne dit que c'est le cas du reste du Comptoir..."

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:

Si vous désirez attaquer des seigneurs qui marchent, prenez-vous en à moi. Je n'ai encore vu aucun vaisseau venir me chatouiller.

Pas de précipitation...Nous ne pouvons pas être partout à la fois.
D'alleurs cette partie ne me concerne plus.

Zielbergstein a écrit:

Deuxièmement, la LS et la TeraCorp sont à une production zéro de troupes. En effet, nous nous en tenons aux territoires de nos seigneurs et n'avons pas de projet d'expensionnisme. Normal pour des alliances ultra-défensives. Vous vous attendez à une attaque du Seigneur Orwen mais celui-ci n'attaque pas, pas plus qu'il ne cherche de mercenaires.

Comment faites vous pour controler des secteurs avec une production de zéro troupes ? Bon, je vais mettre cette idiotie sur le compte de votre émoi.
Mais pour les mercenaires, quid des PNE au début de leur mission ?

Citation:

Cinquièmement, me suffit-il de signer le pacte pour vous voir traduit en justice par la cour du HCG? Mais alors je signe tout de suite. Mais ce n'est pas la peine, vous êtes vous-même juge de votre propre cas. Vous n'aurez qu'à juger que le Professeur est en tort. Qu'il est un manipulateur. Je signe et prouvez-moi que vous n'êtes pas une mafia. Que vous organiserez un vrai procès.

Voila une autre idiotie. Depuis le début nous nous escrimons à faire comprendre à la communauté galactique que le HCG est INDEPENDANT. Nous avons pensé à un moyen de choisir les juges de façon tout à fait aléatoire, facilement vérifiable par un scientifique comme vous. Vous serez jugé impartialement.

Pour finir, sachez que nous n'en voulons pas à tous les vôtres.
Je pense effectivement que (par exemple) tous les membres de la TeraCorp n'ont pas un complexe de superiorité, ne snt pas tous opportunistes et arrivistes, ne sont pas corrompus... C'est pourquoi, ces seigneurs, s'ils tiennent à rester les marchands qu'ils devaient être au début, peuvent déclarer se retirer du conflit, voire signer un pacte avec nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: