|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
KalinonPoustadavsin prononça alors, de sa voix imposante et nonchalante, ces mots :
"Au nom de l'Empire Confédéré Tatari, à l'origine de ce projet de décision, je ne peux que soutenir le projet et accepter que la décision finale soit souveraine sur mon territoire."
Et le tour de table continua. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Amusé, TonsgKapa Zangho se leva, ferma deux de ses yeux, et déclara :
Je m'abstiens MAIS accepte que la décision finale soit souveraine sur mon territoire. Les miens me comprendront, ma décision est éclairée.
Il se rassit. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Je suis contre le principe de rétroactivité, mais je me conformerai à la loi du nombre et accepte que la décision finale soit souveraine sur mon territoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexander Magnus Larbin
 |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 13:31 Sujet du message: Remarques |
 |
|
Seigneurs,
C'est en tant que principal représentant de la Fondation que je m'adresse aujourd'hui à vous. Je tiens d'emblée à préciser que notre organisation n'étant pas membre du HCG, ma position sera celle d'un observateur neutre.
Je voudrais dès maintenant attirer votre attention sur ce que nous considérons comme une faiblesse du texte proposé. Si notre lecture en est correcte, il s'agirait d'empêcher tout état quel qu'il soit, membre du HCG ou non, à forcer tout autre état, celui-la membre du HCG, a respecter un ou des accords que ce dernier n'aurait pas librement accepté. Le texte se terminant par l'affirmation du principe suivant : "la seule reconnaissance des engagements internationaux librement consentis par les peuples et Etats membres du HCG".
Quid alors d'éventuels accords conclus "in peto" (càd en privé) et avec consentement mutuel entre deux (ou plus) états dont certains seraient membres du HCG ? De tels accords, pour lesquels leur éventuel caractère confidentiel rendrait inapplicable tout processus de décision officiel et public auprès du HCG, seraient-ils éventuellement reconnus à posteriori par le HCG en cas de litige entre les parties en présence ? Quid également du problème de la preuve au cas ou un état membre viendrait à désavouer l'autre partie, celle-la non membre, en affirmant "Mais non ! Je n'avais pas librement consenti !".
J'ose espérer, Seigneurs, que prenant en considération nos remarques et en rendant le texte proposé plus "consistant" vous éviterez ainsi de preter le flanc à toute critique de la part de vos éventuels adversaires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Thor se leva comme il ne l'avait jamais fait avant et dit :
"Je trouve cela honteu x de la part d'un seigneur, de venir en ce lieu, donner un avisz sur une chose qui ne le concerne en rien car comme il l'a dit lui-même, il n'est pas membre de Haut Conseil donc pourquoi vous écouterions nous...
Si vous voulez donner votre avis, il ne vous reste plus qu'à demander votre inégration en tant que membre du HCG !
Je propose l'exclusion, du lieu, de ce "pseudo-membre"... " _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:39 Sujet du message: |
 |
|
Il est remarquable que le service de sécurité ait pu laisser entrer un individu non-membre.
Encore une téléportation mystérieuse, a n'en pas douter...
La Ruche soutient le Seigneur Thor et demande a ce que l'inférieur soit Reconduis hors de la salle..
La Ruche précise que l'inférieur est son voisin, il apparait sur les radar et ne devrais pas faire montre d'actes hostiles a notre égard.
Un tel geste serais déplacé.
1ère Ruche fille. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Le Cardinal Vaérys étant les mains et un halo Rouge entoure Alexander Magnus. Ce dernier semble s'évaporer et el calme revient dans l'assemblée.
"L'intrus ayant réintégré son Commodore, nous pouvons continuer." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
L'Exilé ! Quel magnifique Bodyguard vous faites... 2 Personnes interviennent, et vous faites sortir cette lumière manu militari.
Mais quoique vous en pensiez, ses pensées étaient éclairées. Je l'ai vu grâce à mon troisiéme oeil, cet homme réfléchit beaucoup plus que la moyenne.
Et 3 de vos voix ne font aps l'unanimité. J'aurais aimé que cette personne reste parmi nous.
Pour lui répondre, et j'espére qu'il aura cette réponse car la question qu'il a soulevée était intellignete, eh bien je pense que chaqe loi peut être contournée de cette maniére. Il nous est impossible d'empêcher ce genre d'agissment hypocrite, sauf en paralysant les systémes de communication de chacun des membres du HCG, ce qui serait inacceptable.
Tel les femmes qui disent avoir eu un enfant de moi pour brasser des pulsars, les personnes qui tenteront d'en récupérer en faisant croire qu'elles ont payé seront quasiment intouchables...
Continuons le tour de table. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
SiskaJarpovna remercia chaleureusement le Cardinal et s'excusa :
"Ce sont les conséquences de la liberté extrême que l'Empire Confédéré Tatari accorde à ses citoyens et aux touristes séjournant sur nos terres ... Mais continuons donc le vote." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 08:18 Sujet du message: |
 |
|
Un seigneur entra dans la salle de réunion et s'assi a un des sièges restés libres.
Désolé pour ce léger retars mais j'ai eut un petit probleme avec mes sondes d'exploration ce qui m'a retenu sur mon commodore. Toutefois j'ai put suivre la réunion via mon transmetteur.
En tant que chef de la confédération hystérianne, Je m'abstiens et accepte que la décision finale soit souveraine sur mon territoire. Je vous remercie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |