|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Les nains ne rafolent pas des saucisses mais bon...
|
T'es pas un vrai nain alors |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Tu veux que jte montre? Qu'est ce que tant sait d'abord, éspèce d'elfe!
Informe toi un peu, tu verra que je suis un nain, un vrai !
C'est juste que tant à jamais vu!(normal avant moi il y en avait pas ^^)
Et puis c'est pas le sujet! :) ^^.
Je te signale que non, en /hrp je suis pas un nain, mais jvois pas pourquoi les nains aimerait les saucisses, franchement jvoit pas le rapport, j'ai jamais entendu parlé de nain qui raffole des saucisses autant que la bière (et dieu sait que j'en est entendu des choses sur les nains), ils aiment la bière et l'alcool en général, creusé, manger tant que c'est pas des légumes, mais il est vrai qu'ils sont portés sur la charcuterie en général, mais pas forcément sur les saucisses. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Je te signale que non, en /hrp je suis pas un nain, mais jvois pas pourquoi les nains aimerait les saucisses |
[Blague bidon] Parce qu'ils sont juste à la bonne hauteur [/Blague bidon] _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
A propos, La Masaam a t-elle vue mes explications et autre?
Sinon, la Masaam peut voir dans Taverne, il ya divers sujet qui te metront sur la voie. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Possible que ca l'interesse pas les concours de biere virtuel :) _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
c'est cool, nous sommes tous une très grande famille qui s'aime très fort...
Heum bon j'arrette les délires d'un futur papa (adieux liberté que j'aimais).
Sinon je trouve que est réconfortant de voir un poste comme cela.
On voit les gens d'une autre façon
Je pense que c'était nécessaire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 09:07 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Heum bon j'arrette les délires d'un futur papa |
Et voilà :( il a réussi à me corrompre, je ne peux pas m'autocensurer.
[mode horsujet=on]:
FELICITATIONS :D
[/mode]
Testuda, cesse de flooder :o Yunyu _________________

Dernière édition par Tetsuda Owen le Ven 18 Mai 2007, 16:21; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kroc Chair à canon

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 45 Localisation: Du bon coté du canon  |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Tetsuda Owen a écrit: |
Testuda, cesse de flooder :o Yunyu |
trop pourri :p le message as même pas été édité XD de toute manière les choses sont à peu près au clair je pense, plus besoin de flooder ici
/me se cache
Ce n'est pas parce que le message n'est pas marqué comme édité qu'il n'a pas été moderé ;) Yunyu _________________ AAhahAHahaAHAhahHahahAHahaahHAha
...
BOUM |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 20 Mai 2007, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Bah mince alors, personne n'aime mes sondages ^^ ...
Moi d'abord , je les trouvent marrant (pas la peine de me demander ce que ca veut dire, on est en hrp^^) et je vois pas en quoi ca vous gènes, on me compare pratiquement à une saucisse, mais ca me dérange pas plus que ca (en faite, on peut dire aussi que je n'ai pas trop le choix, sinon je me recouperai et ce serait aussi remettre une couche avec la Tera corp (à croire qu'il y a que eux dans la galaxie^^), je veux bien maintenir quelque conflit comme celui avec le roi parce que ca met de l'ambiance et c'est marrant ^^, mais me faire liguer contre moi toute une alliance et leur alliés potentiels, c'est pas une bonne idée ;) , et de toute façon, mon Rp a un courage limité :) ). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |