Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Traitement en cours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même problème?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois bien car je me suis connecté et y a eu les meme bugs que la derniere fois et paff c'est retourné en traitement aussitot.

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey Beren tûtût Camion, t'énerve pas cette fois ci !

Jouant depuis un très long moment, je peux te dire que Max a toujours été à l'écoute des joueurs, et autant les périodes de gratuité que celles de non gratuité.

Pense au plaisir que le jeu t'apporte, compare le avec le temps que Max y passe, et dis toi que Max il est tout de même gradôôôôment gentil de faire tous ça pour nous (de manière gratuite en plus).

Donk les messages du genre "Fô lui mettre la pression pour que ça avançe !", Je trouve que non ce n'est pas une bonne remarque, seulement dénuée de reflexion et de respect envers le plaisir que Max te procure (n'y voyez aukun sous-entendus ^^).

Allez be patient, and have no fear Max is here !

PS : Merci pour ton don, car c'est toute la communité qui en profite, je pense donc me faire la voix de mes kamarades en te remerçiant !

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a à nouveau un problème.
La cause n'est pas clairement identifiée, même s'il me semble que c'est une erreur de manipulation.

Je suis à 700 km de chez moi, donc je ne peux pas intervenir aujourd'hui.
Je serai de retour dans la nuit, le problème sera donc réglé demain ; je me chargerai de refaire le traitement du tour dans la foulée.

Le site devrait donc être ouvert dans la journée de demain.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre-temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EntropiA a écrit:
Hey Beren tûtût Camion, t'énerve pas cette fois ci !

Jouant depuis un très long moment, je peux te dire que Max a toujours été à l'écoute des joueurs, et autant les périodes de gratuité que celles de non gratuité.

Pense au plaisir que le jeu t'apporte, compare le avec le temps que Max y passe, et dis toi que Max il est tout de même gradôôôôment gentil de faire tous ça pour nous (de manière gratuite en plus).

Donk les messages du genre "Fô lui mettre la pression pour que ça avançe !", Je trouve que non ce n'est pas une bonne remarque, seulement dénuée de reflexion et de respect envers le plaisir que Max te procure (n'y voyez aukun sous-entendus ^^).

Allez be patient, and have no fear Max is here !

PS : Merci pour ton don, car c'est toute la communité qui en profite, je pense donc me faire la voix de mes kamarades en te remerçiant !

J'ai riend it cette fois-ci... MDR! Une simple question car les symptomes étaient similaires... mais je te remercie pour tes conseils.

Je sais bien que Max fait ce qu'il peut et il le fait très bien, c'est juste cet incap... d'admin (JE PLAISANTE... Je ne ferais pas mieux loin de là!)

Edit par Herevard : merci de ne pas confondre l'équipe technique et l'équipe de modération. J'ai remplacé "de modérateur" par "d'admin" dans le message, ça fera plaisir aux chefs ;)

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouééé vive Max ^^

Et ben EntropiA, t'inquiète pas, Beren est est un vieux de la vieille aussi :)

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EH je crois que je viens de deviner qui est ou plutot était Entropia sur Prima! lol

Herevard: Désolé, j'ai tendance à les mettre dans le même panier! MDR

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Je suis à 700 km de chez moi, donc je ne peux pas intervenir aujourd'hui.
Je serai de retour dans la nuit, le problème sera donc réglé demain ; je me chargerai de refaire le traitement du tour dans la foulée.

ya pas de mot pour décrire un tel dévouement, une telle pugnacité, une telle efficacité. Mais que fait le président!!!!, Moi je dis qu'il lui faut une médaille a cet homme la!!!!!! Le faire chevalier de l'ordre webmastorial du mérite ou je sait pas quoi d'autre mais quelquechose quoi!!!!

Réincarné en dieu du flood

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beren Erchamion a écrit:
EH je crois que je viens de deviner qui est ou plutot était Entropia sur Prima! lol

Herevard: Désolé, j'ai tendance à les mettre dans le même panier! MDR

Normal, je suis omniscient, omnipotent et surtout omnipresent !

Donk c'est krô simple !

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le site est ouvert, le tour 28 est traité.

Normalement il ne doit y avoir aucun souci.

J'attends les premières réactions avant d'envoyer un mail à tous.
Donc si vous vous connectez, merci de me dire s itout est ok pour vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: