Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Congrégation du Culte [RP]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"D'accord je comprends un petit plus mais ma curiosite est loim d'etre satisfaite, sera-t-il qu'un jour vous m'en parliez plus en detail?"

Torak regarda son intelocuteur, il avait vraiment envie d'en savoir plus sur le culte mais il s'abstint de tous autres commentaires.

"Revenons a une question beaucoup plus terre a terre, mais quelle est la suite des programmes, j'avoue que je continuerai bien notre conversation autour d'un petit repas ..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je comprends votre curiosité, l'Exilé a toujours intrigué et moi-même je suis d'abord attiré simplement parce que je voulais en savoir plus.

Quant à la suite de cette réception, il y a en effet un diner spectacle prévu sur le plus grand balcon. Il ne faudrait pas tarder à rassembler nos invités."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Ceci est parfait, voulez vous que j'aille chercher les seigneurs que je connaisent deja? A moins que vous ne vouliez le faire?"

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Vous semblez motivé pour le faire alors je vous laisse faire le "berger" e ce troupeau d'invités."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Torak ne se fit pas prier deux fois. Il battit des ailes et prit son envol. Il fit un grand tour dans les airs puis redescendit en planane vers le hall d'entree et atterit en douceur a cote des seigneurs Kushulain et Raph. Ils etaient en plien discussion mais par un signe imperceptible le seigneur Torak leur fit comprendre de monter sur son dos.
Les seigneurs accepterent sans difficultes, et des qu'ils furent grimper, Torak reprit son envol et se dirigea vers le Cardinal Vaerys pour savoir ou se trouver le grand balcon et si celui-ci voulait prendre place sur son dos.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je me débrouillerai cher ami mais regardez, le balcon est là-bas, on y voit de gros brilleurs qui flottent en éclairant les tables.

Je vous y précède pour mettre un peu d'ordre."

A ces mots, le Cardinal s'évanouit dans l'ombre.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les seigneur Torak prit note. Pour patienter il decida de faire un tour de la cite. Ses deux passagers etaient en transe. Apres moult acrobaties, Torak se dirigea tranquillement vers le balcon, se posa et fit descendre les deux seigneurs et attendit la suite des evenements.

Dernière édition par Torak le Ven 02 Nov 2007, 11:55; édité 1 fois

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le grand balcons était empli de tables de roche noire couvertes de nappes rouges. De nombreux invités étaient déjà là mais aucun n'était assis.

Ils semblaient attendre et Torak ne provoqua aucun rému-ménage car tous avaient les yeux à la recherche de Vaérys.

Soudain, les brilleurs s'éteignirent et un cercle rouge apparut au milieu du balcon, au centre de la forme géométrique que décrivait les tables.
Ce cercle brillait d'un feu étrange. Ils éclairait à peine mais on semblait y voir quelque chose d'autre à travers, loin, très loin.

"Que l'Exilé vous guide Mes Sires et Mes Dames,

Ce soir, mon Seigneur me fait l'honneur d'être là un court instant.
Sentez une présence derrière ce cercle, sentez Le.

Le percevoir ne signifie nullement être un croyant mais il souhaite que l'on sache qu'il existe.
Car tous ceux qui auront un jour besoin d'aide pourront se rappeler cette vision.

L'Exilé est et sera."

Le cercle flotta encore un peu dans les airs pui s'orienta droit vers Torak.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Torak regarda les invites avec cironscription, tous semblaient attendre quelque chose.
Il se tourna vers les deux autres seigneurs, eux aussi semblaient perplexes.

Puis un cercle rouge apparut et de suite Torak reconnu la meme presence qu'il percevait a travers le regard du Cardinal Vaerys. Torak tout d'abord sentit faiblement la presence de L'Exile puis de plus fortement au fur et a mesure que le cercle se drigeait vers lui.

Torak etait satisfait, il regarda fixement le cerlce et se demanda s'il aurait l'honneur de pouvoir connaitre plus L'Exile ou si c'etait seulement ube breve apparition ou dans ce cas il esperait grandement pouvoir revoir cette presence une autre fois.

Torak avait grandement envie d'en savoir plus sur cette presence.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une voix douce mais ferme résonna dans la tête de Torak:

"Qui est-tu?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: