|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Euh, Beren, quand vous dites que vous faites très peu de politique, c'est une blague ? J'vais pas vous rappeler toutes les conversations animés que l'on a eu sur la nature "commerciale" de la Tera Corp (ca à failli tourner mal d'ailleurs) ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Concernant la politique, nous étions amenés à en faire car on nous posait de nombreuses questions à ce sujet. Si quelqu'un a bien imposé à la Teracorp à posséder une ampleur politique, c'est bien les autres seigneurs et les réactions hostiles à notre égard. D'ailleurs, le seigneur Torak a peut-être besoin d'une dimension politique que l'on croyait caché et que même si ce sont les seigneurs qui nous l'ont donné, elle nous est maintenant bénéfique.
Bénéfique est un peu fort dans le contexte actuel de la guerre mais qui sait que sans cette dimension, nous ne serions pas là où nous sommes actuellement, aussi bien dans le contexte d'une alliance commerciale puissante ou bien d'une alliance prise dans un conflit avec d'autres alliances militairement puissantes. Nous avons été amené à cette dimension politique, amené à l'envisager en notre propre sein, à savoir si celà nous renforce ou non dégrade, seul l'avenir le dira et j'espère que notre ami Torak aura raison, que cela soit prolifique à notre organisation.
Seigneur Wolfman, nous n'allons pas éterniser ce débat sur tous les sujets possibles et imaginables. Vous avez eu l'occasion de donner votre point de vue, nous l'avons fait et le Comptoir l'a fait. Le point positif est que vous démontrez que le Spectre a existé et que les accusations de manipulations profané par le seigneur Abrak sont maintenant obsolètes et sont maintenant devenues le fait qu'une alliance non officielle pratiquant l'espionnage n'a rien à voir là-dedans... La vision change et la Teracorp reste cependant la cible d'un ennemi redoutable, qui sait que dans une dizaines de cycles nous auront une autre déclaration qui ira cette fois définitivement dans notre sens.
Je ne vais pas passer des heures à vouloir démontrer les faits car la seule fois où nous avons tenté de le faire, on nous a accusé de créer cette histoire de toute pièce pour mieux manipuler les autres alliances mais maintenant que vous prouvez que nous ne l'avons pas inventé, vous invoquez d'autres excuses. Je vais simplement vous poser une seule question, seigneur Wolfman, ancien ami.
Quels étaient alors les objéctifs du Spectre, alliance non officielle pratiquant l'espionnage, mis à part de créer des conflits entre les différentes alliances de la galaxie?
N'est-ce pas un peu louche?
Enfin, je vais cesser d'en parler davantage, cela risque de lasser de nombreux seigneurs. Cependant, quoiqu'on dise vous avez convaincu le Comptoir et il se bat actuellement contre la Teracorp réussissant à la perfection votre fourberie. Vous avez convaincu certains, je tente de convaincre d'autres en présentant les faits comme ils sont.
Citation: | Néanmoins ne vous inquitez pas seigneur Beren maintenant j'ai des plans et mes actes vous causeront je l'espére de grands dommages. |
Je suis ravi d'entendre que vous avez des plans me concernant. Je n'en attendais pas moins d'un ancien ami. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
Non de non...
J'apprécies que l'on se rappelle de ce que nous avons dit, mais ne pas oulier la partie qui indique que le Comptoir n'a jamais eut de contact, lors des tensions, qu'avec les intéressés DIRECTEMENT.
Pas de Spectre. Pas de manipulation.
Nos contacts étaient Beren Erchamion, Orwen Antarès, le sieur Zielbergstein, le sieur GuYbrush, le sieur Magnus, monseigneur le représentant de l'Exilé. Sont ils les membres manipulateurs du Spectre? Non. Du côté du Comptoir...
Pas de Spectre. Pas de manipulation.
Je pourrais encore le répéter, mais je crains que cela ne change pas grand chose... de plus, le canal ne s'y prête pas. Je présente mes excuses pour mon apport à son détournement. Cela venait, au départ d'une réaction relativement sceptique que je trouvais troublante au vue de la récente arrivée de l'orateur.
Sieur Wolfman, merci d'éviter que tout cela ne tombre dans de stériles débâts raciaux. Avec toutes les origines représentées dans cette galaxie, on aurait pas fini... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
Il y a un grand vent de manipulation autour de l'affaire du Spectre.
Que les crédules boivent les explications toutes faites.
Que ceux qui cherchent la vérité aillent de l'autre coté du beau miroir présenté par Antares.
L'envers sera probablement beaucoup moiins attrayant.
Alliance commercial ?
Illusion c'était donc une "guerre" commerciale.. Ah bon ?
Pas de PNA ? Donc le pacte LS<=>TeraCorp (publié sur ce forum), c'est juste des échanges commerciaux . Ah bon ?
etc...
Les seigneurs de cette galaxie ont la mémoire bien courte...
NOUS, NON ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Non, le traité conclu entre la Tera Corp et la LS est une coopération militaire, pas un pacte de non agression _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Concernant la Illusion, il n'y a point eu de combat et nous avons recruté nombreux de ses anciens membres. Cette alliance s'est disloquée de l'intérieur.
Concernant le pacte avec la LS, c'est une coopération militaire et non un PNA! Au cas où, on devait rendre les aides fournies avec éventuellement des intérêts. On pourrait appeler cela un contrat commercial très particulier, préventif diront certains... Nous ne nous sommes pas trompés sur son bien-fondé! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
Je peux vous assurer que les ennemis de la TeraCorp devront d'abord passer la Laboratory Service. Toute aide militaire à la TeraCorp sera gratuite. Nous pourrions nous-même être la cible d'attaques et la TeraCorp serait sur le front sans hésiter.
En attendant, je me demande quel plan le Seigneur Wolfman pourra mettre sur pied avec tout juste un demi commodore qui ne se remet pas de ses coups. Tout ne passera pas par la machination. Il faudra un jour montrer les dents.
Mais je m'en tiens à deux ligens à ce sujet. J'ai peur que ce débat ne ressemble un peu trop aux autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
Encore désolé pour la Tera Corp, je ne sais pas pour le reste de l'alliance Illusion, mais il y a eu guerre contre Kekebaal ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Salutations a vous,
Bien, certain trouve mes propos incisifs, d'accord,, j'accepte cette vision des choses.
Cependant, je trouvais que ce message de la part du Seigneur Antares, manquait d'interet :pour les Seigneur de cette galaxie.Pas de réponse, pas de questions.Naturellement , tous est sur l'Holo.
Suis -je bete, je n'y avait pas pensé !!
Quoi de plus normal, etant présent dans cette galaxie, depuis 1 cycle seulement.
Cependant, je vous remercie tous, pour les différentes réactions a mon message.
Et comme, je le signifiait, je n'ai point d'avis trancher sur la Teracoop, pas plus que sur d'autres corporations.
Je vous prie, d'agreer, Seigneurs, mes sincères salutations.
Darkonium |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |