Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Comptoir : Ultimatum contre Zatom ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me range à l'avis du seigneur snake.

Attaquer, Combattre et Mourir font partie des principes de Nova.

S'attaquer à un seigneur inclut des risques que le seigneur Zatom a accepté en prenant la planéte.

Que justice soit faite et que cesse les discussions, méme les PNE font moins de bruit quand ils cannardent les seigneurs récents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que les PNE "canardent" un seigneur récent peut se comprendre.

Qu'un seigneur récent isolé attaque la comptoir se comprend beaucoup moins.

Que ce seigneur ignore tous les messages le prévenant qu'il va au devant de grave problèmes, toujours moins compréhensible.

Que le mouvement de ses flottes confirment qu'il a eu accès aux messages et qu'il les a ignoré alors que toutes ses flottes sont sous menace directe de destruction, encore et encore plus incompréhensible,

Nous doutons très fortement que le seigneur Zatom soit un jeune seigneur fougueux isolé agissant seul.
Nous doutons même de ce qui peut se trouver derrière ce commodore.

D'où ce tapage médiatique.

Mais si vous nous trouvez une explication censée à tout celà, n'hésitez pas, seigneur Wolfman, à me la transmettre en privé ou en public.
Je serais très intéressé.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez moi de revenir en arriére, mais je ne m'appelerais plus Zangho si je ne faisais pas couler un peu d'encre sur le sujet en sortant une citation de mes aïeux...

Pour une fois, je dois dire que je donne un peu moins raison au Comptoir qu'à la Dame Tetsuda sur un point : il faut qu'elle puisse entendre la version des faits de la bouche de ce ...Zatom. Ne serait-ce que pour comfirmer la version du Comptoir. Comme on dit par chez moi : "Une histoire n'est dite qu'à moitié quand une seule partie la raconte" (voila, ca, c'est fait...)
Ce n'est pas que je doute de la veracité de votre accusation, mais vos détracteurs, si vous ne laissez pas l'alliance PremiersPas gérer ca en interne, pourrait bien vous le faire remarquer. Cela dit, s'il n'a pas répondu avant la fin du cycle à Tetsuda...Alea jacta est.

Quelque soit l'issue finale, et même si vous attendez un tour de plus, seigneurs du Comptoir, ceux qui vous testent sauront que vous ne reculerez devant rien. Mais il faut tout de même tenir compte de l'opinion galactique...Du moins je le pense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après lecture de vos discours respectifs, il m'apparaît que le Seigneur Zatom n'est pas si innocent qu'il n'en a l'air derrière son statut de membre des premiers pas. Nous allons donc l'éliminer.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Radical...
Vous ne semblez pas concernés par l'affaire, seigneur Zielbergenstein ? Ou bien est-ce un nouveau sport galactique, la chasse au nouveaux seigneurs agressifs ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

Que de violence et de fouge...Ainsi qu'il l'a déjà été dit.

Un cycle. Un unique petit cycle.

Ce qui signifie que ceux qui auront tiré dès celui-ci auront droit à ma colère...

Après, par contre....

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beaucoup d'histoires pour un simple cycle... Qui, au vue des choses, ne changera pas grand chose de toute façon...

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Comité de Veille Galactique prend note de ces informations et espère qu'un dénouement diplomatique heureux aura lieu. Nous nous tenons en dehors de toute action concernant l'une ou l'autre partie, et ne soutiendrons en aucun cas les agissements bellicistes du Seigneur Zatom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mise à jour de la situation.

Aucun contact de Zatom.

Avons procédé aux opérations annoncées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je confirme les dires du Seigneur Karmanov.

Le Seigneur Zatom n'ayant même pas pris la peine d'essayer de se défendre et n'ayant pas répondu à mes messages, il est radié de l'alliance des Premiers Pas en accord avec les règles de cette alliance.

Amicalement,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: