|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait aussi choisir de faire ça sur la population contrôlée.
J'avoue que le cas ne s'était jamais produit.
Je vais voir ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Mais non voyons. pourquoi déranger max??? Foutez vous sur la gueule. Une bonne petite guerre et le problème est réglé.
Vive les croiseurs d'assaut.
PS vous pouvez aussi m'envoyer toutes vos planètes. Behn quoi, ça vaut toujours le coup d'essayer non? _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Nous sommes effectivement à égalité. Mea culpa, j'avais oublié une planète. C'est ça les implants... ;)
Pour ce qui est du blason. Je pense que l'absence de blason en cas d'égalité serait une bonne chose. Cela permet de se partager un secteur sans qu'il y ait de rancoeur. Une zone genre pôle Sud... :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 03:48 Sujet du message: |
 |
|
Je sais bien que Max a d'autres chats à fouetter, mais il se trouve qu'avec le système actuel un secteur en égalité et tantôt marqué pour un camp et tantôt pour l'autre. Cela peut être interprété comme une garde alternée ^^, mais peut aussi être déroutant...
Serait il possible d'envisager le cas de l'égalité comme une non possession... je radote, je sais, mais bon : ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:05 Sujet du message: |
 |
|
Dès que je peux, je m'en charge. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Posté le: Dim 30 Mar 2008, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
| Que le grand Dieu Max soit loué. ; ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 15:54 Sujet du message: |
 |
|
J'ai la modification : désormais en cas d'égalité, c'est la population totale qui permet de départager les alliances. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Merci bien , je constate que les modifications ont fait changer le blason du secteur C6 en faveur de l'orbe. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Posté le: Mar 01 Avr 2008, 08:16 Sujet du message: |
 |
|
| Merci Max : ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |