|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ces intiatives.
Ce système est efficace grâce au nombre. A une époque il y a eu 40 personnes qui faisaient tourner le logiciel. Ca pouvoit générer jusqu'à 10 €/mois. Pas une fortune, mais pas négilgeable non plus.
Depuis que je l'utilise j'ai déjà du récupérer 150 €. Les paiements sont faits, rapidement et sans aucun problème. Vous pouvez être payé par chèque.
La barre est assez discrète ... mais ça reste de la pub.
Il est inutile de cliquer pour augmenter les points. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
Perso, tant qu'il y a pas des trucs du genre Audiotel, ca me dérange pas... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Alors faites tourner l'eurobarre, Max paie son coup à celui qui pete les plafonds (j'plaisante Max, pas besoin de recréer le Cerbere pour me mettre sur la tronche ...) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
En fait le décomptes tourne seulement quand on utilise son pc...
Le mien tourne depuis 48h sans s'être éteins et j'en suis qu'à 630 points ... :/ _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Comment être certain que cela rapporte à EmpiriuM?
Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.
Et comment transférer automatiquement mes gains perso vers Empirium? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:05 Sujet du message: pareil |
 |
|
J'ai télécharger le lien et j'ai installer le programme depuis la bannière de max je crois normalement que cela entraine que max devient notre parrain donc il gagne le même nombre de points que nous CAD si on accumule 1000 points lui aussi automatiquement et imagine si il y a 40 personnes qui le font. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
J'imagine.
Je viens de lire pas mal d'articles sur Eurobarre.
Je précise qu'installer Eurobarre ne vous permettra jamais à vous, joueurs, de gagner réellement de l'argent (à part 5 euros en trois ans).
En revanche, si tous les joueurs d'Empirium s'y mettent, effectivement, ca participera au financement du serveur. Comme l'a dit Max, 10 euros par mois, c'est toujours ça de pris.
Enfin, avant que l'idée ne vienne:
1) Télécharger Eurobarre ne marche pas pour Max, sauf via le lien du site www.empirium.net
2) Aucun, je dis bien aucun, programme ne fonctionne pour augmenter de manière irrespectueuse le taux et le nombre de vos points. Le site durcit sa "legislation" et ses moyens de contrôle anti triche. Les logiciels visant à faire bouger votre souris automatiquement, à titre d'exemple, ne fonctionne pas sur la version actuelle.
3) Si par malheur, quelqu'un trouve un moyen de détourner le fonctionnement du logiciel, et l'indique ici, je modèrerais directement. Eurobarre piste beaucoup les tricheurs, donc je ne tiens pas à ce que cela fasse de la contre-publicité pour Empirium.
4) Et ne rêvez pas, les versions "illégales" d'Eurobarre sur vos logiciels de peer to peer favoris ne fonctionnent pas. Aucun argent ne sera crédité réellement, en revanche vous risquez de tomber sur de bons programmes dangereux pour votre PC.
5)Au mois de Février 2008, le taux était de 6,71 centimes pour 1000 points. (Taux variable selon les recettes des propriétaires).
Donc 1000 points pour 20 joueurs=20000 points=1,3 euros et des brouettes pour Max. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
Ok Max terminera pas comme Cresus mais si on peut aider je suis pour.
Faisons péter la banque un maximum, histoire qu'empirium reste un jeu gratuit pour tous et qu'il fasse de nouveaux petits... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'historie de faire bouger la souris je comprend pas trop. Quand j'avais eurobarre (oui j'avoue je l'ai plus :$ mais je vais m'y remettre !), il suffisait que mon ordi soit allumé pour que les pubs tournent, même quand je n'étais pas devant. (bon j'avoue c'est pas souvent que je suis pas devant :D) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Oui les pubs tournent mais pas les points :)
Mon pc est allumé depuis 72h comme l'eurobarre mais je n'ai que 850pts... alors que c 1pt/min à peu près
balo ^^ _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |