Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Appel à la protection des battus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh je ne parle pas forcément de PNE.
Vous êtes déjà victime d'une guerre que vous n'avez pas engagé.
Je m'engage à trouver un portal rapidement pour extirper les vaisseaux que vous considérez comme une menace à juste titre, puisque Alexander Magnus a été mon allié depuis qu'il est arrivé en D3 jusqu'à ce qu'il quitte la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dis pas que vous parliez des PNE, mais L'Outre Tombe oui.
Et puis j'évite tout malentendu pour l'avenir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kryss Shadowblade a écrit:
Sans vouloir paraitre critique, il me semble que la défaite est déjà une humiliation en soit, vous ne trouvez pas ?

Le vaincu doit périr, ainsi le veut la loi des armes. S'il n'a pas été capable de faire honneur à son nom et à son peuple, il ne mérite pas la vie.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 22:25    Sujet du message: T'occupes Répondre en citant Back to top

Que ceux qui n'ont que leur langue pour lancer le feu aillent cracher leur venin ailleurs
Loutre, Rodrielle, à ma connaissance, vous n'avez rien à voir avec le conflit en cours, alors retournez à vos affaires courantes et gardez votre carburant pour un autre incendie. La LS et la PNE n'ont besoin ni de vos conseils, ni de vos encouragements.
J'accuse réception des ordres du Dieu Dragon et oeuvrerais pour que sa parole soit respectée. Que sa clairvoyance nous illumine.

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rodrielle a écrit:
Protection des vaincus ? s'ils sont vaincus, ils ne méritent rien d'autre que la mort ou l'humiliation !

Rodrielle a écrit:
Le vaincu doit périr, ainsi le veut la loi des armes.

Finalement, le vaincu doit-il mourir ou être humilié ? Je suis un peu perdu avec ce que vous dites... Ne serait-il pas plus intelligent, comme le signal le Seigneur Psykoreps, de parler de choses qui vous concernent, et de parler de façon logique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loutre Tombe
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 00:43    Sujet du message: Re: T'occupes Répondre en citant Back to top

Psykoreps a écrit:
Que ceux qui n'ont que leur langue pour lancer le feu aillent cracher leur venin ailleurs
Loutre, Rodrielle, à ma connaissance, vous n'avez rien à voir avec le conflit en cours, alors retournez à vos affaires courantes et gardez votre carburant pour un autre incendie. La LS et la PNE n'ont besoin ni de vos conseils, ni de vos encouragements.
J'accuse réception des ordres du Dieu Dragon et oeuvrerais pour que sa parole soit respectée. Que sa clairvoyance nous illumine.

Citation:
Milles excuses, je tachais juste de modérer les propos du sieur Zielgberstein qui me paraissait exagérés par rapport à la situation d'Alexander Magnus qui pouvait être interprété selon chaque camp de manière différente.

Je tacherai donc de ne plus interferer de quelques manières que se soit en dehors de ma collecte d'âme habituelle!

Bonne continuation du carnage à vous.

Loutre Tombe.

Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je réagissais seulement à vos envolées pacifistes purulentes.
Que ma présence vous insupporte, cela m'est bien égal ; mais de cela, vous devez vous douter.

Et pour vous répondre Kryss quelque chose, l'humiliation est la mort de l'honneur, si la faiblesse pousse un guerrier à épargner son ennemi, alors oui, il l'humilie par la même occasion.
Si je devais être vaincue, je préférais mourir.

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne devons tout simplement pas avoir la même notion de la vie... Mettez votre existence sur le même plan que l'honneur si vous le souhaitez, mais cela me parait aussi stupide que de mettre sa vie au niveau d'une Bullgète. Pour ma part, si je suis épargné, je préfère survivre et préparer ma vengeance que de me complaire dans la mort. Mais je vous en prie, faites tel que vous désirez.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
mettre sa vie au niveau d'une Bullgète.

Personnelement je vois pas où est le problème !

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant pour moi cher ami, pour vous, remplacez cette phrase par "Mettre sa vie au même niveau qu'une Cyanozère".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: