|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Quelle quantité de pyroven voudriez-vous voir aux enchères ? |
5000 |
|
16% |
[ 3 ] |
10000 |
|
27% |
[ 5 ] |
15000 |
|
5% |
[ 1 ] |
20000 |
|
0% |
[ 0 ] |
25000 |
|
50% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solon Inconnu

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 16:35 Sujet du message: Re: petit insolent |
 |
|
G-Unit a écrit: | Petit seigneur la prochaine fois réfléchissez bien avant de sortir des inepties et mettre en cause la parole de l'entité.
Espérons pour le bien de notre pays que vous n'êtes pas celui en charge du calcul de l'inflation et du taux de chômage. |
Merveilleuse entité, je vais prendre 30 secondes de mon temps pour vous répondre ...
Peu importe la valeur à laquelle vous estimez vos soldats, vous semblez être un bel escroc. Même petit, je reste capable de déduire 30% du coût de production de mes soldats. Libre à vous de les facturer plus cher ... L'équité n'est pas une qualité partagée par tous les seigneurs, heureusement que vous ne faites pas la loi dans cette galaxie ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Orwen Antares a dit : Citation: | Le problème c'est que si de telles enchères trouvent preneur, le prix du pyroven va être complètement surévalué. |
Orwen a parfaitement raison : l'offre du seigneur snake dépasse toute mesure, l'époque où seul 5 seigneurs récoltés 2000 pyroven par cycle est depuis longtemps révolus! Si le pyroven est si difficile a trouver parmis les marchands, c'est simplement que construire des croiseurs est d'abord plus avantageux avant de procéder à la vente du pyroven. Le pyroven est simplement rentré dans une phase où il est très utilisé ! Cela ne durera pas, surtout si on fait monter les prix a de tels sommets. Cela va entraîner la chute du marché du pyroven ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rizoork Animal de compagnie
 |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 07:10 Sujet du message: |
 |
|
Les enchères sont closes.
Au vu de la réaction de mes Confrères vendeurs, il n'y aura pas d'autres enchères. Ceux qui souhaitent acheter du pyroven peuvent me contacter en privé et nous discuterons ensemble du prix proposé durant ces enchères.
Félicitation Seigneur Snake. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:25 Sujet du message: |
 |
|
Parfait,
Seigneur Rizoork, Je vous invite à me contacter par messagerie pour que nous discutions des modalités du paiement
Sachez que j'ai la possibilité de vous payer l'ensemble de la somme et des flottes en un seul cycle.
J'attends de vos nouvelles
Et si je puis me permettre une remarque, il est vrai que ces enchères peuvent portée à polémique, et certain de vos collègues marchands possèdent un point de vue qui est difficilement discutable, mais dans cet univers sans pitié, si vous avez la possibilité de profiter d'un avantage, n'hésitez pas, ou c'est un autre qui le fera à votre place.
Ces enchères ne doivent en aucun cas vous donner des scrupules, vous avez finement joué, et si vous pouvez recommencer, il ne faut pas hésiter |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |