|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien si tu aimes bien ne pas intervenir tu n'as qu'à te taire Dugolik, moi aussi je me porterai mieux en ne t'entendant pas, en ne te voyant pas non plus. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Rhysode , j'ai encore du respect pour vous , j'aimerais qu'il reste intact , alors essayer de voir autre chose que la Flamme dont vous etes le centre ...
J'ai quelque question a vous poser mais je ne vous connais pas Seriez vous par hasard l'un des chainons manquant ou plus clairement defini l'element perturbateur ? _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Pour revenir au sujet qui nous intéresse :
Je déclare que les Clowns Divins se retirent officiellement du conflit LS/Tenuki and co, pour des raisons qui ne seront pas dévoilés tout de suite... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 09:09 Sujet du message: |
 |
|
La raison est simple : ce conflit ne sert a rien ou plutot il ne sert que a quelque personne ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Code: | En ce qui concerne les Clowns, on ne peut pas s'engager à moitié dans un conflit. Les gars qui soutiennent l'adversaire ont droit au même sort. Vous aviez à peine gagné un peu de courage que le voila déjà complètement dissipé. |
Le seigneur Wolfman partie à rire.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Rien est fait pour Orwen... Lui semble m'en vouloir à titre personnel, et j'ai eu aucune nouvelle quand à ca réaction à mon annonce de neutralité... Fera t'il la guerre ? Fera t'il pas ?
On ne sait pas si il continuera ou pas... Ziebelrgstein ?
Ma neutralité face à ce conflit est dû par des raisons dont vous prendrez connaissances prochainement... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 09:04 Sujet du message: |
 |
|
Wolfman vous n'etes pas raisonnable ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 09:40 Sujet du message: |
 |
|
La raison! Qu'est-ce que la raison!?
Est-ce l'intervention répétée de Seigneurs raisonnablement neutres et pourtant impliqués?
Est-ce l'hypocrisie de chacun...l'arrogance de tous...?
Peut-être que la raison se sublime par les mensonges des uns et les manipulations des autres.
La raison peut-elle être le déchirement et l'anéantissement d'une relation comme celle-ci... Vraiment ?!
Il faudrait, je crois, beaucoup de prétention pour pouvoir prétendre à La raison et s'offrir le jugement sur La raison des autres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 11:29 Sujet du message: |
 |
|
Vous etes tres divertissant seigneur alricaus ...
On peut lire en vous comme dans un livre ouvert , mais vous ne lirez pas en moi .
Citation: | Il faudrait, je crois, beaucoup de prétention pour pouvoir prétendre à La raison et s'offrir le jugement sur La raison des autres. |
Pourquoi de la pretention ? quand on peut s'offrir le Luxe de la haine , n'est ce pas Seigneur alricaus ?
La raison c'est la chose que vous avez perdu , que vous avez bafoué !
C'est une fausse moral qui permets de nombreuse chose ...
Or elle vous manques cruellement ... et a moi aussi depuis peu mais tant pis ... vous avez raison je ne suis absolument plus neutre
ehhh mais que voulez vous ? La neutralité c'est l'insoucianse et l'ignorance .
Ah ah ah ah ah Alricaus ou devrais je dire Alena , Si vous saviez comme vous etes droles avec votre jeu , vous vous enervez un peu , enfin vous montrer votre vrai visage ???
Nous n'avons plus le droit a "seigneur et entité" ?
Etrange serait ce la le Bourreau que tout le monde connait qui se revele au jour ?
Vous avez raison de defendre Wolfman , il a plus d'honneur que vous de reveler sa raison en publique !!
Tres amusant vraiment ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Death Ange,
Il est vraiment dommage que vous ne compreniez pas le sens de mes paroles...Je vous laisse donc avec vos certitudes et vos jugements de valeurs, je vous laisse avec vos informateurs et vos calomniateurs ainsi qu'avec vos incompréhensions...
Enfin...sachez que ces mots ne vous étaient pas adressés...Si cela peut avoir pour vous de l'intérêt car il est convenu que lorsque les préjugés sont ancrés alors il est difficile de les effacer...
Peut-être le Seigneur vers qui allaient ces quelques mots saura-t-il les interpréter...Espoir? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |