Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[Edit] Faut t'il une section HRP détente sur le forum nova
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut t'il une section flood sur le forum nova
Pour
60%
 60%  [ 14 ]
Contre
34%
 34%  [ 8 ]
Ne se prononce pas
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah ouais!!! j'avais jamais vu... autant pour moi ... T_T

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis de l'avis de ganner . D'ailleur , je ne vais plus sur le forum de prima car je passe déja beaucoup de temps sur celui de nova ( bien que je n'y laisse pas souvent des messages ) et que je me sent bien mieux intégré sur nova que sur prima . Avoir un espace pour donner nos avis sur le dévellopement ne ferait-il pas aussi avancer la machine ?

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A force de nous renvoyer sur le forum de Prima, non seulement les joueurs de Nova n'utilisent pas l'autre forum mais n'utilise plus celui-ci non plus.

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement, que les joueurs aient la flemme d'aller sur le forum de prima pour flooder, et que du coup ils ne le fassent pas ici, ça ne me dérange absolument pas. :)

Au passage, pour ceux qui aiment flooder pendant le traitement nova, je rappelle que nous avons un chat empirium sur IRC.
Serveur : worldnet.net
Chan : #empirium

En plus de pouvoir parler avec un plus grand nombre de joueurs, vous aurez des informations croustillantes sur le traitement du tour.

Citation:

[22:20] <KiwiToast> jorian, lemac c'est un ou une ?
[22:20] <Jorian> un
[22:20] <Yoko> c'est un trav
[22:21] <Jorian> ouaip
[22:21] <apo> lol
[22:21] <KiwiToast> zut trop tard, g mis une

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas pour dire, mais je suis au dessus de cela moi!!!!!!
Je suis un seigneur moi!!!!!!

Réincarné en dieu du flood

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je recommande le chan. Il est bourré de références culturelles, d'intellectuels mondains, quoique peu souvent présents à cause de leur emploi du temps surchargé, de plaisanteries subtiles et croustillantes, de traits d'esprits succulents etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que le chat peu etre sympa..... quand il y a quelqu'un.

En ce qui concerne l'espace détente j'ai pas eut de réponse. Je me propose meme de prendre la responsabilité d'un tel forum en le modérant moi meme . Si ca se passe mal, vous saurez sur qui taper!!!!!!!!!!!

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas la réticence des modos à créer un espace HRP-Nova.

Vouloir créer une seule communauté Empirium est sympa mais je ne me sens pas très à l'aise quand je vais sur le forum de Prima.
Je ne joue pas sur la partie Prima. Les améliorations qui sont proposées ne m'intéresse pas encore -car je ne maitrise pas encore tous les possibilités du jeu grâce à la R-D- et je ne "connais" personne.

L'avantage d'un section HRP-Nova serait de pouvoir "flooder" ac des seigneurs qui sont nos voisins, avec des seigneurs avec qui nous pouvosn échanger des ressources dans le jeu. Je pense que cela facilite l'insertion dans le jeu et permets de développer un RP. Je trouve plus facile, plus amusant de développer un RP avec un ou des joueurs que nous connaissons après blaguer ou papoter de tout et de rien.

A propose du channel irc : je suis aller plusieurs fois sur le fameux channel mais il y avait peu de monde et encore moins de personnes suffisamment alerte pour converser avec moi.
Depuis je n'y vais plus car je préfère le forum. Je poste un message et je pourrai voir la réponse plus tard sans avoir besoin de rester connecté.

De plus, créer un espace HRP n'est pas très long il suffit d'ajouter une catégorie...

Enfin, si l'ambiance dans Nova est bonne peut être certains joueurs iront sur Prima - et inversement - pour tenter de créer une communauté. Mais je pense que vouloir nous forcer à créer une communauté alors que les parties sont différentes et totalement hermétiques l'une à l'autre me parait difficile. Nous jouons au même jeu sous les mêmes règles mais ce sont deux univers différents.

A quand un forum HRP sur Nova ? :)

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous mélangez tout là. :)

Il n'y aurait aucune raison qu'un RP se crée dans un éspace de détente HRP ...

Pour vous amuser en pseudo RP, vous avez la taverne, c'est à ça qu'elle sert.

Quand au fait que tu ne connaisses personnes sur le forum prima, il faut quand meme savoir que beaucoup beaucoup de joueurs de prima jouent aussi à Nova ...

Pour le Chan, c'est sur qu'il faut rester plus de 30 sec pour pouvoir parler.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais on le sait comment qu'il sont sur les deux parties?????
même moi qui ait fait une annonce dans ce sens, c'est pas clair parce que cela a été fais il y a près de 20 cycles soit prés de 6 mois.

Quand a la taverne, je suis désolé mais c'est du RP pur, décalé des aspect politiques et gestion du jeux mais pur rp.
Nous on veux un forum faire plus du HRP avec un pseudo lien rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: