|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 02:23 Sujet du message: |
 |
|
Drugolik a écrit: |
Je répète donc vos propres mots, Entropia et qui ensuite?
|
C'est simple, le prochain qui nous attaque sera le prochain.
Entropia nous a permit de nous armer pour faire la guerre.
Drugolik au lieu de protégé la causse de la Piraterie par des mots, pourquoi venez vous pas le rejoindre dans le combats ?
Je paye le voyage . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 03:17 Sujet du message: |
 |
|
Vous venez à l'instant de confirmer mes soupçons, je vous en remercie!
Cela montre quel genre de marchand vous êtes... Serait-ce un moyen d'élargir votre attaque à d'autres pirates? Allez-vous en inciter combien?
Je n'ai jamais prétendu vouloir défendre Entropia, soit vous lisez mal soit vous lisez ce que vous voulez lire et dans ce cas, cela laisse la porte ouverte à de nombreux abus! Je m'interrogeai simplement sur l'image malsaine que vous montrez à notre condition et l'antagonisme profond que vous faites entre les méchants pirates et les bons marchands honorables! Je tenais simplement à démontrer que les marchands honorables étaient rares ou du moins, plus rare qu'on aime à le laisser supposer! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 14:45 Sujet du message: |
 |
|
Ce que voulais dire en d'autres termes Irich (qui a gardé les mauvaises habitudes de la Tera Corp...), que nous attaquons les pirates qui nous attaques, pas justement la piraterie dans son ensemble, mais que si vous voulez défendre Entropia, nous vous attaquerons aussi (je me trompe ?).
N'oublions pas que se sont les dires d'Irich, non les miens... (bien que si effectivement d'autres seigneurs venaient aider Entropia, je les attaquerais aussi...). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Je n'est jamais dit que vous défendiez Entropia, êtres vous sûr que c'est moi qui est du mal à lire ? J'ai seulement parlé de la piraterie,puis ensuite je vous est amicalement proposé de rejoindre le conflit.
J'en suis désolé maitre nain .Mes mauvaises manie sont loin d'être partie, un travail difficile sur ma personne doit être fait . L'esprit de la Tera Corp ne part pas si vite . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiètes, encore deux ou trois thérapies avec Kushulain et sa devrait être bon... Mais nous nous éloignons du sujet ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Ce que veux dire Naheulbeuk par là, c'est que les marchands comme Kushulain, sont tellement sympas, le coeur sur la main, et sympas qu'à force de les cotoyer on en devient meilleur. comment ça j'ai écris deux fois sympas ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 13:29 Sujet du message: Rejoindre nos forces |
 |
|
Mon cher Drugolik,vous pouvez aussi rejoindre ce conflit d'une autre manière qu'en défendant les interet d'entropia:
VENEZ AU SEIN DE LA FRATERNITE CORSAIRE,
Contactez moi.
Salutations,Darkonium |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
La Fraternité Corsaire qui poursuit un Pirate, on aura tout vu!
Je m'inquiètais simplement de ma situation après ce conflit, je sais, je vais un peu vite, et j'attends maintenant de voir la réelle tournure de cette guerre sachant qu'on ne connait pas encore la décision d'Entropia.
Syntaxe et orthographe !
Naheul' |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Mon cher Drugolik , vous n'avez aucunes raisons de vous inquiéter , nous n'avons aucunes raisons de vous attaquer .
Vous vous déclarez peut etre pirate , mais a ma connaissance , vous n'avez aucunement comis d'acte de piraterie , c'est a dire du chantage , du pillage ou un autre méfait . Et je rajouterai de plus , que nous ne sommes pas engagé contre tous ceux qui se déclarent pirates ... car je pense aussi qu'il s'agisse d'un phénoméne de mode ! Et nous n'avons pas dit ni pensé devenir des justiciers .
Je rajoutereai en plus que nos discutions sont enrichissante car elle nous permettent de comprendre votre réaction face a notre déclaration de guerre , meme si apparement vous n'aimez pas les marchands . Mais vous verrez , aprés notre guerre , que si vous faites du commerce avec nous , vous admettrez qu'il y a de bon et sérieux commercant . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Vous ne devez pas savoir se que veux dire Corsaire alors. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |