|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 00:27 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Alricaus, Dame Alena, j'ai abandonné depuis quelques temps déjà la tête de la BBC. Ma démission a pourtant fait l'objet d'une certaine publicité. Elle ne fut pas tapageuse je vous l'accorde mais cette information fut rendue publique.
Peut être est ce le défaut d'information qui vous fait manquer de respect envers les préceptes qui guident la fédération de marchands que nous sommes. Ces préceptes vous sont connus depuis bien des cycles à moins que la direction énergique, puissante et précise de votre alliance ne vous ai fait oublié les préceptes fondamentaux des alliances voisines.
Il est vrai que j'ai pris une part égale avec le seigneur Irich dans les attaques contre le sieur Hunt. Mon confrère marchands a justement exprimé notre intention. Nous craignons les prétentions impérialistes du seigneur Hunt. Voici des dizaines de cycles que ce dernier tente d'imposer ses décisions au secteur F3 en cherchant notamment, par plusieurs stratagèmes, à réduire mes possessions. La progression fulgurante de ses capacités économiques nous inquiète fortement. Devrions nous attendre que ses prétentions soient précédées de politesses poudrées ? Non.
Seigneur Alricaus, Dame Alena, vous savez qu'il s'agit ici d'un problème local et non global.
Rassurez vous, des sanctions seront sans doute prises contre nous pour ne pas avoir averti notre fédération de nos actions. Mais cela reste du domaine de la BBC qui, je le sais, ne manque pas de discernement. _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 03:17 Sujet du message: exuser moi |
 |
|
En vous écoutant seigneur Gaspard j'ai un peu de mal a percevoir les fils de logiques qui relient vos actions et vos pensées.
Si j'ai bien compris vous avez effectué avec Irich une attaque préventive contre Hunt pour l'empêcher de prendre le contrôle d'un secteur. Mais vous n'avez pas songé que le seigneur Hunt fait parti d'une alliance et que votre maladresse ne pourra que amener désastre à ce secteur qui soi disant vous cherchiez a le préserver ? De plus étant un commerçant, attaquer des guerriers, c'est du suicide. En tout cas je pleure avec Hunt les victimes de cette vague d'invasion.
Modération : Gaffe à l'orthographe et à la conjugaison s'il vous plait. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 04:51 Sujet du message: |
 |
|
Et bien tant d'ironie, ne pourriez vous pas être un peu plus sérieux Seigneur Irich, Seigneur Gaspard ou la connivence vous pouce à adopter le même comportement.
Vous élaborez de jolie mensonge, je me dois d'avouer être quelques peu irrité à l'idée de venir m'exprimer pour devoir éclaircir la situation, nous allons encore nous enliser dans des discours interminables ... mais enfin c'est ainsi, vos choix.
Il va de soit, que les propos de Sire Irich sont tout simplement hilarant, mes rapports avec seigneur Gaspard sont certes peu amicaux mais très corrects actuellement, mes excuses étant déjà était faites quant à mon attitude passée, peut être que le manque d'information de ces seigneurs les pousse à condamner les perceptes de leur confédération marchande aux profits des armes et de la peur ... mais enfin vous n'avez jamais réellement quitté la BBC de manière officielle.
Afin de solidariser vos royaumes, une autre hypothèse certe incroyablement originale était de me proposer un échange de ces terres, que je n'aurait point refusé, mais ceci n'est pas le sujet, juste un détail de votre médiocre hypocrisie.
Citation: | Voici des dizaines de cycles que ce dernier tente d'imposer ses décisions au secteur F3 en cherchant notamment, par plusieurs stratagèmes, à réduire mes possessions |
Seriez vous en mesure d'expliquer ces dires fantastiques.
Il faut noter que sur la zone se trouve actuellement depuis moins de 5 cycles pour la moyenne :
-Commodore de Gaspard, + 6 Frégates
-Commodore de Nomeo
-Commodore de Irich + 4 frégates et 1 croiseur
-Commodore de Sigma
-Commodore de Dolum
- 2 frégates de Pryrates
- 4 frégates et 1 croiseurs de Snake
Tous membres de la BBC me semble t'il, à part gaspard qui l'a discrètement quitté il y a apparament peu .. .. ..
Voici illustrée en quelques mots la peur qui les a pousser à agir au plus vite avant que les négociations commencent en espérant certainement gagner quelques royaumes ...
Grand Gouverneur, j'ai une certaine estime pour vous, due à la véracité de vos dires lors de nos derniers échanges, j'ose espérer que l'image que donne vos anciens confrères à l'ensemble de la BBC, ne vous correspond point, personnage que vous pourriez d'ailleurs nous aider à corriger.
Il semble que les figures de notre univers ce manifestent une nouvelle fois mais cette fois ci dans l'ombre telle Wolfman, à une autre époque, qui sait ... aujourd'hui, que sont devenus les hommes qui faisait les guerres du temps jadis, ne sont t'il point revenus sur l'arrière de la scène ?
Posez vous des questions messieurs avant de servir les intérêts des autres, posez vous des questions, et ne venez pas me les poser, seigneur Zielbergstein par exemple .. Je suis contraint de vous prendre à partie vous comprendrez que je désire que l'ensemble des seigneurs de notre Galaxie connaissent le dénouement de cette sombre histoire.
Hunt.
Modération : Gaffe à l'orthographe et à la conjugaison !!!
PS: Je fait ce que je peux, malgré mes corrections multiple et mes relectures, cela passe toujours un peu, vous m'en voyez navré, mais vous n'aurez pas à me corriger souvent, je ne suis pas un acteur ce la place public ...
Dernière édition par Hunt le Mer 03 Déc 2008, 21:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Tiens un combat entre 5 victimes sur-armées et un petit méchant tout seul. Quelque chose me dit que je vais venir rééquilibrer un peu les choses avec mon commodore et quelques uns de mes croiseurs de type salamandre rendu si célèbre par lors du conflit du HCG. D'accord, ca date un peu maintenant mais on m'en parle encore et puisque certains souhaitent faire reprendre vie a cette organisation.......
Tout ca pour dire que les prochains cycles risquent d'etre aussi sanglant qu'un combat d'eunuque dans le secteur. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous inquiétez pas seigneur Garnner, le spectre est déja sur place et comme vous pouvez le constater nous venons de terminer nos objectifs.
Je conseil au deux parties de nous contacter pour discuter des prix d'un mercenariat.
Ca nous ennuyerait un peu de taper sur tous les belligérants présent dans le secteur comme le proposent certains de nos membres.
Nous cherchons aussi des acheteurs pour les planétes prisent à Karshaan.
Bientot le Spectre sera de retour à plus grande échelle sur Nova, d'ici là dormez bien...
Modération : Orthographe et conjugaison ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Tout d'abord, Il n'y a u'un seul R dans Ganner et puis pour nous c'est Seigneur Ganner Rhysode.
Ensuite, je signale que tout mercenaires travaillant avec la BBC et par extension avec les ennemis de la Tenuki verront leurs flotte détruites et l'ensemble de leurs possession annexées par l'amirauté quelles que soit l'emplacement des dites possessions _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | puis pour nous c'est Seigneur Ganner Rhysode. |
Je pense que vous souhaitez dire pour "VOUS".
Si vous voulez jouer avec l'orthographe nous allons nous amuser.
D'ailleurs je vous souhaite bien du courage si vous comptez détruire nos flottes et nos possessions.
Attraper des commodores va s'avérer un sport compliqué quand aux cailloux que vous appellez possession ils ne restent pas longtemps sous notre controle.
Je crains que vos menaces soient vaines. Parlez argent et nous pourrions nous entendre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, parlons argent, si vous travaillez avec eux, je vais m'assurer que vous n'en ayez plus du tout!!!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Modération : Un effort sur l'orthographe et la conjugaison serait souhaitable !!! Relisez vous bien, même si vous avez déjà posté ! Vous avez la possibilité d'éditer vos messages afin de corriger vos fautes !
Merci. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Tiens ...
Citation: |
Je conseil au deux parties de nous contacter pour discuter des prix d'un mercenariat.
Cela nous ennuierait un peu de taper sur tous les belligérants présent dans le secteur comme le proposent certains de nos membres.
Nous cherchons aussi des acheteurs pour les planètes prisent à Karshaan.
|
Celles ci n'ont pas été prises mais achetées pour du pyroven quand tu lui tirais dessus toi et ton collègue pour refaire ces canons ... puisque seul cela semblait impossible.
Enfin quoi qu'il en soit, inutile de proposer vos services et de prendre l'assemblé pour de divers Quidams ... nous ne somme pas si mal renseigner, ni même stupide seigneur Wolfman, vous avez toujours été allié de la BBC y compris lorsque vous étiez en guerre contre la LS, puisque l'alliance de l'époque à fait évacuer vos vaisseaux etc .... toujours le même combats, c'est navrant.
Modération : MP envoyé ! Faites un effort ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |