|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Bueno,
il est vrai que passé du lycée où en Première en raffine son RP sur empi à la classe préparatoire de maths on a moins le temps^^
Cependant Orwen, on ne peut leur en vouloir aux gens de pas RPiser, mais quelles sont les raisons guerres alors? Uniquement pratique?
Why not? mais bon le charme n'y est plus alors.
Je suis assez d'accord avec Adama et surtout sur le fait que le forum même aux meilleurs moments n'a jamais atteint l'activitié de Prima aux moments chauds.
Car y'en a pas besoin si on fait pas de RP^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin prima est aussi assez mort aujourd'hui que ce soit au niveau du forum et même un peu au niveau ingame. Je suis a la GDC (qui est une des plus vieilles alliances donc on peu estimer que le rp devrait être présent) et c'est vraiment mort a tel point que je pense changer, la seule chose men retenant est qu'elle m'a permis de me lancer et que j'estime ma dette pas encore soldée, même si je permet a moi tout seul de faire flotter leur blason sur la carte géopolitique _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Hum... C'est quoi la GDC ?
Je rajouterai à ma tirade déprimante qu'en élaborant la F.A.N avec El Cascador, je m'attendais soit à un enthousiasme modéré, soit à une tolée générale.
Au lieu de cela, j'apprend seulement que notre "côte" est en chute libre et qu'on se fout de la g****e de la F.A.N et de ses membres derrières notre dos sans : ni proposer des possibilités d'améliorations de la F.A.N, ni critiques formulées clairement à part de la part de Kryss, ni même un petit débat de rien du tout. Quedal !
L'ordre sith nous désaprouve et le fait savoir, mais j'attend toujours une critique un peu plus concrète que celle formulée... J'ai du mal à saisir quand il dit qu'on est (presque) communiste quand on sait qu'à la base, la F.A.N est sensé être une puissance commerciale similaire au système de l'Union Européenne sur les grandes lignes....
Tous ce que dit l'Ordre sith, c'est vive l'individualisme, ne rassemblons nous surtout pas, mais par contre si ca vous intéresse nous on va rassemblez 4 secteurs entiers donc si vous voulez bien nous contacter...
Vision limité par l'espace. Ca ne laisse aucune opportunité aux alliances petites et grandes.
Enfin bref, ne tombons pas dans le Rp...
J'attendais juste beaucoup plus de réaction, en tout cas formulée, de la part des gens de cette galaxie...
Citation: | +1 Naheulbeuk sur l'ambiance pourrie, tout le monde s'accroche à ses possessions. Du coup tout le monde est méfiant, fourbe, etc, alors que jouer méchant et fourbe n'est pas ouvert à tous les RP. |
Je te trouve d'autant plus gonflé que tu proposes ton aide pour Forain pour finalement botté le c*l du camps opposé (le notre)... Tu participes à l'ambiance pourrite.
Mais bon, en même temps ca fait parti de ton Rp, donc ca peut passer.
Kush, tu trouves ca peut être drôle mais :
-Tu es à peu près le seul, y en a plein pour dire que c'est lourd...
-Crois moi, pour moi c'est très lassant de devoir me justifier à chaque fois que j'en place une et de voir en plus que après plusieurs dizaines de cycles de participation assidu (je pense qu'on peut considérer que c'est moi qui ait participé le plus régulièrement dans nova à part pendant les vacances, bien que ce n'ait pas été toujours utile ou pertinent (taverne, sondages, etc...), on se rend compte que ceux qui te font confiance se compte sur les dix doigts de la main, même ceux à qui on fait un message de 2h et à qui on balance des preuves sous le nez...
Débats interminables encore, ca peut être bien, mais pas quand ca tourne en rond.
Bon, j'arrête de me plaindre, vais essayer de voir si j'ai une autre idée Bullgète...
D'ailleurs on n'a jamais vu la mise en route de la Space Loterie... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
La GDC c'était bien quand j'étais le président ^^
Concrètement, la GDC souffre d'un problème IRL. Son leader est indisponible depuis des mois. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk qui s'attend à recevoir une médaille, ou bien un prix... Aiiiiimeeeeeez moi !!!
Non, sans rire, c'est bien d'essayer de mettre des choses en place. J'ai tenté pas mal de trucs au début, mais ce qui provoqué des réactions c'était le fait que les gens se sentaient menacés par mes projets.
La F.A.N. semble être juste une nouvelle alliance, mais elle ne fait pas "peur". D'où les réactions peu nombreuses. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 00:30 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce qui est de la GDC, je rejoint tout à fait Ganner et Tetsuda.
En effet, étant moi-même membre de cette dernière, il est vrai que notre véritable dirigeant est complètement indisponible IRL et forcément, la GDC tourne forcément au ralentit ce qui me désole vraiment.
Une si fière alliance...la la.
Tetsuda, tu étais président de la GDC à une époque ou c'est une joke ?
Bref, concernant le RP sur Nova, C'est sur que les choses sont différentes.
Sur Prima, certains joueurs sont la depuis plus de 4 ans .
Par conséquent, le RP,ils s'y connaissent et ils ont le temps de le peaufiner.
Mais même en ce moment et je me répète, mais un ""banquet"" est organisé réunissant les plus grands et les moins grands de Prima.
Et c'est vrai que ca donne une profondeur bien plus importante à empiriium.
Bon, d'accord personnellement, je ne participe pas à ce banquet mais je suis ça avec attention et avec plaisir. Et je serai prêt en revanche à participer sur Nova.
Sachant que je suis comme certains,étudiants, il y a des moments ou je pourrai écrire des tartines et d'autres 2 lignes.
Pourquoi ne pas envisager quelque chose de similaire ici ?
Certes au début il n'y aurai que peu de participants mais ça pourrai pousser certains nouveaux à s'exprimer RP non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 01:07 Sujet du message: |
 |
|
Ton forum actuel, c'est moi qui l'ai créé :)
C'est pas une joke.
Mais effectivement Ulenspiegel a eu une brillante idée.
Le banquet est une bonne chose. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Et les mecs de la FAN qui sont pas contents parce qu'il n'y a pas de RP, et parce qu'on ne réagit pas trop sur la création de cette derniere, et parce qu'il n'y a pas de banquet !! Vous pourriez peut etre arreter de pigner et nous pondre une bonne petite fête d'inauguration de la FAN, où tout le monde serait convié dans la joie et la "bonne" humeur pour que vous puissiez nous présenter personnellement ce que c'est, et pour qu'on se sorte les doigts du ..... pour taper un peu plus sur notre clavier :D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée Kushulain ! Enfin de l'optimisme^^!
On va bien s'entendre je sens^^!
Je vais essayer de mettre ça au point avec notre maitre sain préféré.
Projet à suivre donc ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 23 Jan 2009, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Je rejoint mes compère sur ce point. La FAN n'attire pas en rp car c'est juste une organisation administrative, un groupe d'alliance (enfin c'est ce que je perçois, j'ai peu être tord). Dans le même genre, le haut conseil a eut plus de succès a cause des réunions qui au début était juste procédurières et puis le siège d'une grande activité rp auquel je suis fier d'avoir participé et je me suis bien amusé dans la rivalité avec abrak, kushulain et companie.
Le problème aussi c'est que le rp (ou plutôt le décalage temporel entre le rp"ingame" autrement dit les actions des seigneurs qui s'étalent sur des mois ) et le rp "offgame" les débats, discussions sur le forum _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |