Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

sabotage ( bis )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max est seul juge,

Je n'ai même pas lu, le début du Post, désole GG, mais vraiment je sature.

Exod, est une victime, et personne ne le met en cause, en tout cas pas moi.

ad+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TO, je viens de lire le débur, Lock moi ca et supprime le post , par pitié.

GG, je vous contacte en privé sous peu, je ne veux pas vous manquer de respect, c'est le sujet qui me gonfle...

a + d

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me suis certainement emporté parceque je manquais d'informations d'une part, et ensuite parceque cette affaire se résout lentement , et aussi certainement parceque je prend trop a coeur ce jeux . Il faut que je prenne du recul et que je relativise , mais une chose est certaine , le multicompte pourrit le jeu et mon envie de m'impliquer .
Excuse moi Max pour mes propos , mais je ne savais pas ce que tu allais " réparer " les dégats engendrés par les multis , Exod me l'a expliqué . Je prend trop les choses a coeurs .
Merci TO de m'avoir laissé m'exprimer et je tiens a dire que je n'attendais pas de commentaires de la part des autres joueurs , ce message était destiné a vous informer de mon opinion car je trouvais que cette résolution était partiale . Je me suis trompé , je m'en excuse , mais si j'avais su quel était le plan de Max pour résoudre ce sabotage , je n'aurais pas écris ce post .
Toutefois , je reste contre le fait que TO récupére les planétes recues par Exod et les redistribue .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que cela aurait l'avantage de récompenser les nouveaux seigneurs qui font du rp ou qui s'investissent activement dans leurs développement en permettant aussi d'atténuer le problème de la saturation de nova. Et puis, avec 14000 de malus nexus, les planètes ne resteront pas en sa possession bien longtemps.

A y être dans les mea culpa, je m'excuse auprès d'exod mais je ne comprenait pas pourquoi il se présentait comme la victime qui a perdu beaucoup dans l'affaire Adama. Autant c'est normal que tu soit sanctionné pour ton multi de prima, autant nous n'avons pas a te charger par rapport a ce qui s'est passé sur nova ou par rapport a ta puissance mais a toi a ne pas te victimiser non plus, tu t'expose aux suspicions.

Réincarné en dieu du flood

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve sympa que TO laisse un sujet ouvert. Ca permet au moins d'avoir une discussion sur un forum un peu délaissé ^^ et au moins on a quelque chose à se dire entre joueurs.

Moi avec du recul je suis tout de même amer par rapport à cette histoire. Lorsque vous jouez en groupe (c'est-à-dire avec un ami ou deux en irl) et que vous êtes amenés à parler stratégie ensemble (c'est tout de même plus sympa). Lorsque vous avez vraiment une soeur ou un frère. Vous êtes suspectés de double-compte avéré parce que des doubles, il y en a et il est facile d'en créer.
Finalement il vaut mieux jouer un personnage à fond. J'ai pu m'apercevoir que Wolfman et ses doubles ne m'ont jamais vaincu. Ah ah (la morale de l'histoire ^^)

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG tu te trompes encore: je ne redistribue pas les trucs que je récupère...

Les missions des Premiers Pas qui rapportent des vaisseaux: construire une navette pour TO; en échange je donne une frégate.
Avant, ces frégates venaient de mes complexes. Maintenant, disons que si il y a 40 missions en cours, je pourrais livrer tout le monde à tant :)

Aucun changement de ce côté là. En gros mon compte sert de poubelle pour ce genre de cas, comme celui de TO-Prima. Toujours parce que c'est plus rapide pour Max de faire une cession qu'une suppression.

Voilà!

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG, je te remercie pour ton dernier message.
Parce que le 1er me fait bouillonner. Et je n'ai pas reçu tes mails, ou pas tous (enfin, peut-être, mais comme j'ai 600 spams par jour, les filtres font parfois des erreurs). Pour les planètes, je t'ai répondu par mail le 05 mai.
En plus, tes demandes sont paradoxales : il faut que je fasse vite, mais sans utiliser les solutions les plus rapides pour moi (il est plus rapide pour moi de transférer sur le compte de TO que de supprimer manuellement).

Ma faute dans cette histoire est mon manque de temps et de communication.
Je n'ai pas expliqué ce que je faisais, pas assez.

Encore une fois, je vous demande de me faire CONFIANCE.
Et de me questionner CALMEMENT quand vous avez un doute.
Mais ne devenez pas si vif au 1er doute.

Pour le multicompte, GG, tu devrais être remotivé, et non découragé : il n'y en a presque pas !

Merci de me laisser du temps (j'en manque cruellement en ce moment, même pour dormir), et de me faire vos remarques calmement par mail.

Merci de vos soutiens.

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG, je te remercie pour ton dernier message.
Parce que le 1er me fait bouillonner. Et je n'ai pas reçu tes mails, ou pas tous (enfin, peut-être, mais comme j'ai 600 spams par jour, les filtres font parfois des erreurs). Pour les planètes, je t'ai répondu par mail le 05 mai.
En plus, tes demandes sont paradoxales : il faut que je fasse vite, mais sans utiliser les solutions les plus rapides pour moi (il est plus rapide pour moi de transférer sur le compte de TO que de supprimer manuellement).

Ma faute dans cette histoire est mon manque de temps et de communication.
Je n'ai pas expliqué ce que je faisais, pas assez.

Encore une fois, je vous demande de me faire CONFIANCE.
Et de me questionner CALMEMENT quand vous avez un doute.
Mais ne devenez pas si vif au 1er doute.

Pour le multicompte, GG, tu devrais être remotivé, et non découragé : il n'y en a presque pas !

Merci de me laisser du temps (j'en manque cruellement en ce moment, même pour dormir), et de me faire vos remarques calmement par mail.

Merci de vos soutiens.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Merci de me laisser du temps (j'en manque cruellement en ce moment, même pour dormir)

Merci de vos soutiens.

haha
Bienvenue au club. moi ca fais 53H que j'ai pas fermé l'oeil. Dis max comment on fait pour ne pas avoir le temps de dormir alors qu'on a pas d'exam ou de rapport de 10 000 mots a pondre dans la semaine? Tu as un harem d'affamée????

GG tu dis que c'est calme, mais pas mal de monde sont en exam là. D'ici la mi juin ca devrait aller mieux jusqu'au départs en vacances.

Ceci dit, j'attend que ma dose de remontant ne fasse plus effet et je vais retrouver un peu de tendrese dans les bras de ma déesse, morphée. Tiens c'est joli

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PS: si t'en as trop avec ton harem, je suis preneur, j'ai plus le temps d'entretenir le mien alors il s'est vidé. Snif. Vivement les vacances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: