|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 17:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas faux. Ca fait pas mal de temps que je joue et c'est la première fois que j'en entends parler.
Peut être que Max pourrai l'intégrer... Max ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
On se calme...
L'Holoshère impériale fonctionne et elle ne fait que remplacer un bon tableau excel où vous mettriez vos planètes... car son défaut principal est de ne pas supprimer les anciens vaisseaux et cela devient rapidement un gros chaos qui la rend inutilisable pour la stratégie. Sans compter des comportement parfois erratiques : on a l'info sur une planète en pointant la première fois, puis parfois... plus rien.
Bravo pour le concepteur cependant car cela donne une vision générale des secteurs autrement difficile, même avec excel.
L'accès à ce programme, je l'ai découvert un peu par hasard, mais son existence est publique et le téléchargement ouvert à tous.
De fait, depuis une dizaine de cycle, je ne l'utilise plus, pour dire qu'une fois que vous avez cette vision globale de vos secteurs, l'intérêt devient limité...
Lero _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
Comment fait on pour faire en sorte qu'il s'ouvre sur nova et pas sur prima ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 17:59 Sujet du message: |
 |
|
Si je me rapelle bien, il faut utiliser une ancienne version... il y a un post sur le sujet dans le forum Prima... mais je ne sais plus où !
Lero _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 14 Fév 2010, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Moi je sais et je l'ai épluché... En vain. La plupart des versions ne sont plus téléchargeables, aucune explication est fournie à ce niveau là, et les deux versions que j'ai réussi à obtenir n'ont pas fonctionné (ou j'ai pas trouvé comment faire). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hades Animal de compagnie
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Addeouf, j'essaie de rester calme, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi :
Addeouf a écrit: | Alors pourquoi n'est-il pas intégré au jeu, et que seuls certains y ont accès ? |
Faux. Dans les échanges postés précédemment, trois posts disent que c'est sur le forum de Prima. J'ai même fourni le lien. C'est tout ce qu'il y a de plus public, donc, pas réservé à quelques happy few.
Addeouf a écrit: | Un jeune Seigneur comme Hadès, âgé de 3 cycles, connait déjà la moitié d'un cadran |
Faux également, et je ne t'autorise pas à proférer sur mon compte ce genre d'information non vérifiée et totalement erronée. Où as-tu vu que je connais "la moitié d'un cadran" ? C'est faux et ridicule.
Ecoute, j'ai expliqué (cf. Ven Fév 12, 2010 6:31) comment fonctionne le logiciel en question. J'ai notamment écrit qu'il "ouvre les radars de tous tes vaisseaux et planètes." Tu vois bien qu'il n'accède pas à des informations auxquelles tu ne peux avoir accès. Je me demande d'ailleurs par quel miracle une telle chose serait possible.
Amicalement, |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
Sauf que moi, Prima, je connais pas...
Donc ne parle pas de galaxie lontaine sur Nova.
Et la vision globales, justement, n'est pas donnée à tout le monde, donc je vois pas pourquoi un Seigneur de 3 cycles aurait cette vision globale avant d'autre. Voilà ! _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
Mais Addeouf, tu as accès en tant que joueur au forum de Prima, donc tu peux toi aussi te procurer cette holosphère.
Voici un lien ( http://www.sendspace.com/file/p1z97x ) pour downloader la version 2.1.5.
Elle devrai vous permettre à tous d'utiliser l'holosphère sur Nova.
Quand à une nouvelle tricherie, sincèrement, attends de voir l'holosphère pour te prononcer mon chers Addeouf car ça n'a rien de comparable avec la nouvelle interface de Max :) ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hades Animal de compagnie
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
Addeouf a écrit: | Sauf que moi, Prima, je connais pas...
Et la vision globales, justement, n'est pas donnée à tout le monde, donc je vois pas pourquoi un Seigneur de 3 cycles aurait cette vision globale avant d'autre. Voilà ! |
Pfffff... Tu ne lis pas ce qu'on t'écrit. J'abandonne |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Hades a écrit: | Addeouf a écrit: | Sauf que moi, Prima, je connais pas...
Et la vision globales, justement, n'est pas donnée à tout le monde, donc je vois pas pourquoi un Seigneur de 3 cycles aurait cette vision globale avant d'autre. Voilà ! |
Pfffff... Tu ne lis pas ce qu'on t'écrit. J'abandonne |
C'est marrant, tu n'es pas le seul à être arrivé à cette conclusion! ^^
Outil très pratique faut bien l'avouer, mais je pourrais pas t'aider vu que je ne suis pas en charge de cela dans ma team... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |