Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Illusion n'est plus ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'Exilé ramène les moutons égarés dans son troupeau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens l'exilé pendant que tu es la , je voulais t'informer que tu vas recevoir la planéte que je t'avais promis lundi soir.

Sinon je met en vente 2 frégates commercials contre des soldats,
j'attend vos offres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Culte vous remercie Seigneur Kekebaal et vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Peut être la Teracorp se portera t'elle acheteuse de vos frégates?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'ai eu des proposition de membres de la Tera Corp

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super, une nouvelle guerre à suivre dans son commodore, sans chaussette, mal rasée avec une bière et du pop corn (selon les préférances), faites des rapports pour ceux qui sont pas dans le coin puisse suivre...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peite question: En plus des coup de canons, pourriez vous vous envoyer des volées de bois vert et autres discours de genre dur la place publique histoire de rendre cette guéguerre un peu plus distrayante

Réincarné en dieu du flood

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben y'a pas spécialement de guerree , mon but et de tirer jusqu'a ce que mes canons rouilles.
Donc y pas de guerre spécialement mais personne n'est a l'abris d'une attaque je peux frapper dans tout le sud.
Qui sera le premier touché.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez du suspens et arrêter de palabrer inutilement...
Le premier qui sera touché à été prévenu 18 holo-messages plus tôt... Supens insoutenable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dois avouer que je commence à trouver cela lassant...
Enfin tant qu'il parle il ne fait rien de mal...

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vérrons bien , la j'ai plus rien a protéger donc la je le répéte je suis libre et je n'est rien a perdre et je n'est aucun pacte avec personne donc je peux attaquer n'importe qui.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: