|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 02:37 Sujet du message: |
 |
|
Tiens, ca fait perpet que je suis pas passé sur le forum...
Déja je réponds a Snake: je joue sur Prima et je suis arrivé bien apres tout le monde ( genre y a quelques mois) et on m'as bien aidé a me développer (don de plusieurs planetes et autres) et meme si je rivalise pas avec les super puissances, je sais que je pourrais mettre mon grain de sable si besoin était. Pas besoin de 2 ans avec aide pour profiter pleinement du jeu sans rester dans son coin. :)
[quote=Snake]Ce qui ralenti le jeu c'est justement les joueurs qui n'ont pas le temps, les joueurs motivés se barrent car il est rallant de voir qu'une bonne stratégie est foutue en l'air à cause de joueurs qui n'ont pas le temps de les suivre, et qui se connecte un fois par semaine [/quote]
Et a ton avis, en passant a deux tours par semaine, il va se passer quoi? bin les gens qui foutaient ta uberstratégie en l'air avant la foutront deux fois plus en l'air puisqu'ils se connecteront une fois sur deux... au moins, la, tout le monde est sur un pied d'égalité.
Ensuite, sur Prima, je suis chef d'alliance et meme si je viens jamais sur le forum, j'ai pas mal de contact. Je vais pas sur le forum parce que je sais qu'apres ca va me bouffer tout mon temps et que je prefere en faire autre chose. Pourtant, je me connecte tout les jours (ou presque) pour changer certains ordres ou pour passer ceux que j'ai pas encore fait: des messages que je recoit change ce que je teleporte, les assauts que j'effectue, etc... ou tout simplement pour répondre aux gens qui prennent le temps de m'envoyer des messages.
Si on passe a deux tours par semaine, je devrai obligatoirement me connecter encore plus souvent pour réagir plus vite aux messages que je recois (comme Max pour les bugs). La, je me dis que si je viens pas un jour, toute facon, je m'en fous, je m'en occuperais demain. C'est jamais une obligation de me connecter quoi (alors que d'autres jeux genre BA, tu te sens OBLIGE de te connecté).
ps: Snake (je réponds a toi car c'est toi qui a donné les arguments pour, pas pour t'attaquer), perso, j'ai pas autant d'activité que toi. Par contre, je viens sur Empirium pour me détendre et me poser. A choisir, c'est vrai que je préfère souvent sortir ou voir des gens. Mais comme tu le dis si bien: Le temps c'est comme l'argent, on l'a pour ce que l'on veut bien. mais dois je etre pénalisé pour ca? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
Ca n'a strictement rien à voir et personne n'en a rien à faire mais je suis rentré dans le TOP 10 des posteurs (ouaaai) ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
XD maitre nain ! Il faud que je vous ratrape a partire de maintenant, je post pour rien ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
sans les fotes d'ortografe ca serez mieu non ? ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
James rendels Inconnu

|
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Alors la, c'est la premières fois que je vois quelqu'un faire une remarque pareille en étant lui même plein de fautes .
je suis d'accord avec bongo . Il y a d'autres choses à faire.un passage a deux tours semaine serait handicapant pour certains . avec ma formation je me leve a 6h45 je part a 7h30,je finis la formation a 17h30 j'arrive en ville a 6heure je em dirige vers mon entrainement qui commence a 19h je finis a 20h30 je suis chez moi a 21h30-22h le temps de mangez de me douchez il est facile 23h j'ai juste le temps de consultez mail , message donnez des ordres en plus deviendrait ingérable a moyen termes.
*c'etais 3615 my life je libere la ligne Tut Tut Tut......* |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Lun 17 Sep 2007, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Fichtre ! mon emploi du temps est plus léger que le tien ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 08:10 Sujet du message: |
 |
|
Bongo Mungo à dit :
Snake je réponds a toi car c'est toi qui a donné les arguments pour, pas pour t'attaquer
Pas de soucis :)
Ce qui est marrant quand même, c'est de voir que les joueurs sont quand même un peu égoïste, et il faut bien le reconnaitre, la plus grosse raison est j'ai pas le temps.
Donc bien égoïstement, puisque MOI j'ai pas le temps, je ne vois pas pourquoi on changerait, puisque c'est MOI qui compte.
Je sais que certains viennent ici car en fin de compte, un connection de 15 min pour donner ces ordres une fois par semaine suffit pour jouer à empirium, si certain trouve cela parfait et reste, d'autres sont dégouter de devoir attendre 1 semaine (et c'est long quand on vient par exemple d'un jeu en temps réel style Ogame) et lassé oublie qu'ils possèdent un compte sur empi ou en ont marre de devoir attendre.
Si certain ne veulent pas s'investir beaucoup, d'autre le veule, mais pas que au niveau politique.
A vous entendre, on ne pourrait faire de la politique si on à plus de 1 tours semaines, comment font il dans les autres jeux en temps réels alors???
Je ne vois ce que va changer le fait de passer à 2 tours semaines dans vos relations diplomatiques, tout cela est complêtement à part, vos actes de paix ou de guerre n'iront pas plus, ou moins vite, vous risquer juste de perdre plus de planètes (ou d'en gagner voyons les choses positivent aussi).
Franchement, ne me dites pas que vous n'avez 2 fois 30 min par semaines pour passer vos ordres, c'est une question d'organistaion
Maintenant, je tiens à précisez aussi que Je suis pour le 2 tours/semaine uniquement si cela n'impacte pas (ou pas trop) la vie de Max, car au final c'est bien lui qui à besoin de temps :).
Ce que Max à dit est judicieux également, ne pas obligatoirement l'appliquer dans Nova ou Prima mais pour une nouvelle partie avec des objetctifs bien précis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ubi Esclave

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
Moi je vais juste dire quelque chose de simple , vu que tout ce qui est dit sur ce post depuis son ouverture ne fait pas avancer le schmilblick.
Ca ne sert à rien de donner son emploi du temps etc.... etc.. C’est max qui développe le jeu et pour le moment il n'est apparemment pas question d'une évolution sur ce point et de gérer deux tours par semaine.
Donc en attendant jouons !!! :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
@ snake :
raisonnement opposé :
Citation: | Donc bien égoïstement, puisque MOI j'ai le temps, je ne vois pas pourquoi on changerait pas, puisque c'est MOI qui compte. |
CQFD
simplement en changeant le " pas " de place, très fort hein ? :)
Ceux qui veulent un jeu rapide etc ---> ogame, astrowars etc, ils sont légions.
Des jeux au tour par tour avec temps d'1 semaine, c'est déjà plus dur a trouver.
Faites vivre vos perso ca vous occupera et ca fera vivre le forum ( c'est pas une incitation a la taverne non plus ). _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 18 Sep 2007, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
De toute manière, le passage au deux tours par semaines ne pourra pas se faire sans une fiabilisatiuon du traitement, c'est pas une critique, mais bon ca fait 2 tours consécutif que le traitement dure légèrement plus que 3h. (12 a 24H en fait). Tant que ces problemes ne seront pas résolu (du style 20 traitements consécutifs sans pb), pas d'accélération du jeux!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |