|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Lui peut etre moi pas ... vos mystere m'ecoeure , et si vous ne pouvez vous empecher de parlez a face voilée tant pis !
Je parle a toi pas a un autre et meme si vos paroles ne me sont pas destiner j'y repond .
il ne vaut mieux pas que je comprenne .
Citation: | les préjugés sont ancrés alors il est difficile de les effacer...
|
Entierement d'accords , mais il ne tiens qu'a vous de les changer !
Vous voulez retablir le respect de tou a votre egard ? et bien faites le !
Arreter avec vos mensonges , mettez cartes sur tables pour une fois ...
Je vais vous l'annoncer officiellement desormais je vous hait ,
je ne me permetrait jamais de vous insulter ni de vous descendre devant d'autre , mais je n'ai meme plus une once de respect envers vous .
Tout se repare , il n'est pas trop tard , mais il est aussi possible que vous vous en fichiez , or tout se paye un jours meme ce que l'on n'avoue pas .
Je vous le dirait un jour mes Raisons "hative" ....
evidaments les preuve que j'ai ne sont que les sursauts de mon imagination ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Vous semblez m'accuser de tellement de choses Seigneur DeathAnge...
Une invitation vous est parvenue afin de régler tout ceci et de savoir le fin mot de l'histoire, j'espère que vous l'accepterez.
Il serait bon une fois toute cette affaire éclaircie de venir s'expliquer ici, afin que les cartes soient enfin sur la table. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Je l'acepte volontier , et vous remercit de votre luciditer , mettons les choses au points . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | Rien est fait pour Orwen... Lui semble m'en vouloir à titre personnel, et j'ai eu aucune nouvelle quand à ca réaction à mon annonce de neutralité... Fera t'il la guerre ? Fera t'il pas ?
On ne sait pas si il continuera ou pas... Ziebelrgstein ? |
Non, vous pouvez cesser de claquer des dents... Antares fera comme d'habitude : il continuera ses projets en cours et si une occasion de représenter une quelconque nuisance devait se présenter, et bien il la saisira.
Antares n'est pas du genre à en vouloir, il est juste du genre à ne pas oublier. Il n'oublie pas qu'on le traîne dans la boue à longueur de temps dans les paroles du nain.
Au fait c'est Orwen Antares, Antares, ou même Coordinateur Antares ... Mais pas Orwen. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 14:38 Sujet du message: |
 |
|
Bon c'est Arranger nous avons trouver un terrains d'entente ...
Cela dit alricaus mefiez vous de votre penchant au Dedoublement .
Humpf ... je sais tu aimerais mieux un long discourt te sortant de l'image de l'infame mechant mais pour sa tu devras te debrouiller tout seul .
Tu sauras sans doute le prouver !
Merci tout de meme d'avoir repondu aux accusations qui me tenaient a coeurs , je te parlerais des autres moins importantes plus tard . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:03 Sujet du message: |
 |
|
Si je fais attention à mes problèmes de dédoublement, promettez-moi de faire attention aux vôtres!
Tantôt "vous", tantôt "tu", il faut trancher.
Pour le reste, je ne crois pas en avoir besoin outre mesure. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
Vous savez, le dédoublement peut avoir des avantages, dixit les esclaves de mon harem
Beh oui, 112 femmes de la galaxie entière, c'est dur a satisfaire. Et encore heureusement je les aient dotées d'un mode silencieux _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Argh certe mais c'est a cause du dedoublement .
Eh bien c'est convenut , seigneur .
Bon cycle a tous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
On parle de raison par ici, souhaitez vous que je vous éclaire ?
La raison ça me connait ! _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Cascade d'inepties très hors sujet...
Ca tranche un peu avec le ton pris au début de la conversation...
Je ne vous traîne pas dans la boue Orwen (j'vous appelle comme il me plaît ! C'est votre nom non ?), je ne fais que dire vos faits, et les replacés (et retracés avec votre passée...
De plus, je ne fais que réagir... " Citation: | cessez de claquer des dents | ", ca vous rappelle rien ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |