Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Espoir de Paix.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Rhysode, il y a une face que vous saisissez peu:
La LS était en E1 avant les autres (en même temps que le Comptoir d'ailleurs). Nous avons fait une place à Alricaus. C'est nous-même qui l'avons amené en E1. Nous avons même repoussé les PNE et le Comptoir pour qu'il puisse y être.
Seigneur Zhango, de même, C6 est un secteur qui est actuellement sou bannière LS de façon naturelle, même en faisant des efforts d'échange de planètes.

Dire ensuite que la LS empiète est déplacé. Peut-être est-ce parce que nous n'y avons pas entreposé de flottes militaire et nous n'y avons chassé personne. En tous les cas, j'ai entendu que la LS courbait l'échine, que la LS était en train de perdre une guerre en capitulant. Que la LS se faisait annexée. Une alliance a demandé à ce qu'on efface nos frontières communes et j'accède à cette requête. Je préviens que si l'un ou l'autre désire en profiter pour s'annoncer vainqueur et demander un tribut quelconque, mon attitude ne sera pas la même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, Dames et Entités,

Il n'y a pas de vaincus ni de vainqueurs, les négociations n'ont pas abouties même s'il est vrai que les efforts de la Laboratory Service, du moins à l'égard de Tenuki sont remarquables, il n'en est pas de même pour les deux autres alliances.

Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, je tiens à dire en tout cas en mon nom et en celui des membres de Tenuki que la Laboratory Service conserve leur honneur depuis cette déclaration délivrée, et que cela n'est pas le cas de quelques Seigneurs ayant participé à cette conversation.

Seigneur Antares, vous décidez de vous en prendre aux Clowns Divins et je crois que vous faites là une erreur monumentale, chose qui ne peut donner qu'une envie plus prononcée pour la paix afin de remettre votre orgueil là où il se doit d'être.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cessez de trouver des motifs raisonnables justifiant vos actes et vos transactions, tout le monde sait que vos intentions sont essentiellement guidées par l'ambition et c'est très bien ainsi!

Les deux principaux camps connaissent mes tarifs, savent ce dont j'ai besoin pour travailler, que le plus offrant soit récompensé de mes services en notant que je suis neutre dans le conflit, je ne me préoccupe que très peu des intérêts politiques qui ne sont que nourriture pour des peuples sans intelligence!

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Cessez de trouver des motifs raisonnables justifiant vos actes et vos transactions, tout le monde sait que vos intentions sont essentiellement guidées par l'ambition et c'est très bien ainsi!

Tu te defini tres bien toi meme ... Donc laisse Les seigneur zielbersten et alricaus traiter leurs afaires sans avoir a repondre a des inepties .
L'ambition ... Quel serait le but De faire un alliance si ce n'est sans avoir un peu d'ambition ?

Tu ne me semble neutre tien .. tarif ... Mes prixs ... heureusement que tu t'en occupe justement car tes bien obliger pour avoir de quoi rester independant je me trompe ?

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux aller que dans le sens du Seigneur Deathange.

Il est vrai que le Seigneur Ganner Rhysode menace violemment mais vous, que faites-vous Seigneur Drugolik?

Certes vous nous avez échangé ces planètes et non aux Seigneurs de la Laboratory Service, mais aujourd'hui?
Aujourd'hui vous bradez vos services...afin d'alimenter cette guerre...
Si nos rapports ont toujours été courtois et j'espère qu'ils le resteront, sachez que cette attitude n'est pas des plus plaisante.

Seigneur Zielbergstein,

Si vous êtes d'accord, je vous propose que ni la Tenuki, ni la Laboratory Service ne s'offrent les services du Seigneur Drugolik durant cette guerre.
Il est bien trop facile de clamer à la neutralité et pourtant ne désirer qu'une chose...et ne même pas le cacher!

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh mais ne vous fachez pas pour si peu, c'était pour rire, une forme de tirade pour marquer le fait que vous étiez tous des menteurs qui mettez en avant des raisons tout aussi folles les unes que les autres pour msquer votre ambition unique, l'emportez sur l'autre!

Maintenant je vous laisse à vos épopées lyriques si vous le désirez et je m'excuse d'avance d'avoir interrompu votre marchandage! Si vous voulez tout savoir, mes services sont offerts mais j'ai dautres objectifs en vue pour le moment qui ne concerne ni la Tenuki, ni la LS et pourtant les deux m'ont aidé dans l'histoire!

Quant à la provocation, seigneur Alricaus, j'ai eu beaucoup trop de patience avec le seigneur Rhysode! Je suis rsté calme jusqu'à maintenant mais devant tant de mépris alors que je produis des efforts certains envers lui, je ne peux plus que répondre par le mépris, excusez ce rabaissement à son niveau mais j'u peur qu'il ne me comprenne mal!

Sur ce, d'autres choses m'occupent dont certaines transactions commerciales!

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'avouer est deja preuve de sagesse Drugolik , mais Seigneur Rhysode Puis je vous demandez Pourquoi vous etes aussi enervé ?

(je parle de votre attitude en general a l'egard de bon nombre de seigneur qui le merite sans doute mais que je n'ai pas l'honneur d'avoir cotoyer .)

Drugolik : Vous retounez a vos plan ? cela vaut mieux , car j'ai la net impression que les discussion Vont devenir houleuse entre Vous et Rhysode ...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deathange a écrit:
L'avouer est deja preuve de sagesse Drugolik , mais Seigneur Rhysode Puis je vous demandez Pourquoi vous etes aussi enervé ?

(je parle de votre attitude en general a l'egard de bon nombre de seigneur qui le merite sans doute mais que je n'ai pas l'honneur d'avoir cotoyer .)

Drugolik : Vous retounez a vos plan ? cela vaut mieux , car j'ai la net impression que les discussion Vont devenir houleuse entre Vous et Rhysode ...

Elle le sont deja vous ne trouvez pas? pour le devenir plus, il ne manque que des coups de canons ou des invasions et je n'attend qu'une chose, que Drugolik fasse cette erreur afin que je puisse l'erradiquer au nom de la legitime defense

Réincarné en dieu du flood

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais contrarié de voir deux de mes voisins se déchirer sous mes yeux et je n'aime pas l'idée d'une guerre se déroulant à mes portes.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Exod Je me demande si les meilleurs ennemis ne font pas les meilleurs amis ... Il doivent sacrement s'adorer pour en arriver la !

Seigneurs Rhysode , pourquoi parlez vous tou deux de legitime defence ?
n'avez vous pas le droit de vous entretuez a l'endroit qui vous sied le mieux , comme d'honnetes gens ?

Ou avez vous tout deux peur de l'autres ?

dans les deux cas decider vous : Concluez un Pacte ou dechirez vous mais je ne vois pas l'interet de rester en suspens .

Cela dit ce n'est pas mes affaires , je ne saurais trop vous conseillez de m'envoyez voir ailleurs , j'ai tendance a trouver tout un peu trop interaissant..

bon Cycle a vous ,

D-a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: