|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faut t'il une section flood sur le forum nova |
Pour |
|
60% |
[ 14 ] |
Contre |
|
34% |
[ 8 ] |
Ne se prononce pas |
|
4% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Je comprend que certains soient rebutés par l'aspect a priori hermétique de la communauté de Prima.
Mais c'est un cliché.
La preuve? Quand j'ai commencé Empirium il y a trois ans, j'étais un noob qui ne connaissait qu'une joueuse. Et pas la plus bavarde.
La communauté à l'époque était encore plus fermée que maintenant, parce qu'un noyau de vieux joueurs, qui avaient plusieurs années d'ancienneté, se connaissait dans la vie réelle.
Bah j'ai réussi à me faire connaître là-bas. Au début on parle dans le vide. On parle trop, même. Mais à la longue, on se fait connaître (dans mon cas je ne dirais pas forcément apprécier :D, surtout depuis que je suis modérateur).
On vous l'a dit: on passe beaucoup de temps à modérer ici. Un PTNQ nous demanderait 4 fois plus de travail. Si éventuellement vous montriez une capacité à respecter les règles plus élevée, la question serait reconsidérée.
Pour le moment ce n'est point le cas. Mais personne ne vous enverra c*** sur le forum de Prima, qui est accessoirement le forum de développement du jeu et donc également votre meilleur espace de discussion avec Max. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Tiens, ton histoire me rappelle quelque chose... La mienne en fait, sauf que moi c'est pas depuis si longtemps ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Enfin une réponse constructive, merci Tetsuda.
Je connais bien l'ambiance de prima pour avoir connu le tour 0 donc en gros je la connais pas en fait.
Le problème est que, comme tu le sais, nous sommes de grosses feignaces et je dois dire qu'il est difficile de vraiment s'impliquer sur les deux forums tant d'un point de vue RP que HRP parce que quoi qu'on en dise (pas la peine de faire des romans bla bla bla...) pas tout le monde n'a le temps ou l'envie d'animer deux forums différents (que cela ne donne pas l'idée de regrouper les deux forums) même si en ce qui me concerne je me tiens informé de tout ce qui ce passe partout tant en rp que en hrp car présent sur les deux parties.
Quand au travail demandé par de tels forum hrp, je ne dis pas, mais je sais aussi que certains, dont moi, seraient motivés et assez responsables pour le modérer ça et même le reste! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood
Dernière édition par Ganner Rhysode le Ven 29 Aoû 2008, 15:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Désolé Ganner, mais je n'en suis pas si sûr.
Je connais nombre de joueurs qui s'investissent sur les deux parties.
Enfin, personne ne vous demande de faire du RP sur les deux, quand vous ne jouez qu'ici. Simplement l'équipe de modération n'est elle même pas d'accord sur cette histoire d'ouverture. A titre d'exemple, je suis contre :)
Honnêtement, où est la difficulté de se connecter sur un deuxième forum? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
j'aurais bien une connerie à répondre, mais après je devrais me cacher...
:) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Je comprend pas pourquoi vous parlez de problème d'intégration sur le forum prima ... Si vous voulez lancer vos délires dans le PTNQ de l'autre forum faites le comme ici, dans le pire des cas seul les personnes qui vous répondaient ici répondront la bas, dans le meilleurs des cas vous rencontrerez d'autres joueurs d'empirium ...
Et si vous comprenez pas leurs trips, dites vous qu'ils doivent pas plus comprendre les votres, et c'est pas grave.
Enfin, un PTNQ va être ouvert ici avec une période d'essaie de 2 semaines, on verra bien ce que ça donnera.
Des news a ce sujet bientot. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |