|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
Drugolik, si vous pouviez ouvrir la description de la Fraternité Corsaire dans la liste des alliances, vous découvrirez que cette alliance a été crée contre les pirates ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
Un corsaire est un pirate à l'exception du fait qu'il a l'autorisation de son gouvernement d'exercer des actes de violence à l'intention de groupements ennemis!
Dans l'histoire de l'humanité, cela servait surtout à attaquer les marchands! Alors comprenez mon étonnement en lisant cela, mais j'avoue ne pas avoir lu la description de cette alliance, le nom me paraissait suffisamment explicite!
Alors simple question, de quels gouvernements ont-ils eu le droit de procéder à la "Course" (d'où vient le nom)? Si c'est d'une des autres alliances, on pourra en conclure qu'elle en est dépendante exclusivement! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Ben je sais pas alors , on est en guerre la non ?
Et arrêtez de taquiner Drugolik , j'laime bien , il est courageux . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que je dis, c'est pareil qu'un pirate à l'exception qu'il en a le droit par son gouvernement et en temps de guerre.
En gros: Pirate attaque tout le monde et surtout les marchands pour s'enrichir.
Les mercenaires attaquent ceux pour lesquels ils sont payés
Les Corsaires attaquent l'ennemi sous la bénédiction d'un groupement politique! Pire, le gouvernement à le droit de reprendre le butin pris par les corsaires!
On ne doit pas les confondre avec les pirates car ils ont la même méthode mais pas le même contexte mais vous, vous l'utilisez comme branche armée de votre alliance contre les pirates!
Alors vous critiquez les méthodes de Pirate mais vous faites pareil! J'en viens encore et toujours à la même conclusion. Pourquoi je dis ça? Fait-on un exemple en utilisant les mêmes méthodes et moyens d'action? Je ne fais que reprendre vos mots, quel bel exemple faites-vous! Vous êtes la crème de cette galaxie! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Drugolik a écrit: | Vous êtes la crême de cette galaxie! |
Rien de bien nouveau.
Les Pirates ne respecte personnes.Les Corsaires eux respectent les autorités .
Je trouve que pour un pirate vous avez trop de moralité et réfléchissez trop.
On ne critique pas forcément le pirate, mais si il nous attaque on répond, point. Je pense être plutôt clair. On ne fait pas un exemple contre la piraterie mais un exemple contre ceux qui nous attaque.
Si un autre seigneur nous aurez attaqué que ce sois un marchant,un pirate ou autre on aurait fait la même guerre . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben voilà ce que j'attendais! Tout ce foin pour en arriver là!
Assumez que vous faites la guerre par vengeance simplement et cessez de vous cacher derrière des causes morales profondes comme si vous ne faisiez pas la même chose!
Le fait que les pirates comme moi, soient réfléchis vous dérange-t-il? Cela vous perturbe qu'un pirate possède un minimum d'intelligence? Je suis ravi d'entendre que vous admettez que j'ai un minimum de moralité, cela prouve certaines choses sur notre condition de "méchant" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Salutation,
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un marchand se comporter comme un pirate, je vois mal un marchand raqueter un pirate...encore moins faire du chantage...si telle est le cas, je tiens à dire que le pirate devrait changer de branche...un piètre pirate n'aura aucune chance de voler les marchand.
Pour en revenir au sujet...un pirate à fait une, deux attaques sur 2 Seigneurs d'une même alliance. Que cette alliance lui fasse la chasse, (qu'elle soit accompagné ou non par d'autres alliances), afin de se défendre je ne vois rien de similaire à ce comportement soi-disant similaire selon vos dires.
Que vous vous sentez visé certes cela peut tout à fait se comprendre, mais si j'ai bien lu, il est bien indiqué un nom de Seigneur. Que vous ayez peur d'être une cible plus tard ou selon vos craintes juste après...je rappelle que il ne s'agit pas de vous et ni de tout les pirates. Là c'est de la défense, répondre à l'attaque. Si vous avez pas encore compris que cela voudrais dire, il s'agit simplement d'une réponse à un pirate.
Mais si vos craintes sont surtout, que vous aurez moins de cibles oui, c'est tout à fait vrai, vous êtes prévenu...attaque il y a, riposte il y aura.
Sur ce bonne continuation à tous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Modération: cet avertissement s'adresse à Judgedol, Drugolik, Irich, Grand Gouverneur.
1)Les points, les majuscules et les accents font partie de la langue française.
une phrase comme ca cest pas bien meme si vous ecrivez comme ca a vos amis.
Une phrase comme ça c'est beaucoup mieux, même si vous prenez plus de temps à la rédiger.
2)Au pluriel, on rajoute aux verbes du premier groupe "ent".
Donc non les pirate ne vole pas, il volent. Ils ne récupère pas le butin, ils récupèrent le butin.
3)Il y a des mots en français qui s'écrivent bizarrement. C'est agaçant, mais c'est ainsi, et jusqu'à preuve du contraire, on n'écrit pas chaque mot comme il se prononce. Donc on écrit "certes" et pas "certe", par exemple.
4)Enfin, il y a des accords de base, tel le respect du pluriel, qu'il serait bien vu de relire un peu.
Je crois qu'on a déjà indiqué nombre d'outils, que Seigneur Revan a résumé.
Comme je suis sympa, je donne le lien:
http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=6270
La prochaine fois, je supprime sans aucun complexe. _________________

Dernière édition par Tetsuda Owen le Ven 29 Aoû 2008, 11:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Judge Dol explique bien la chose, c'est ce que la plupart d'entre nous essaye de vous expliquer, même si Irich ne nous aide pas dans son réflexe de guerrier vexé j'te-tappe-si-tu-me-tappes. Mais bon, faut bien l'escuser... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Bien sur c'est de la vengeance ! Vous croyez quoi ? Que l'on attaque comme cela ? Ah , çà c'est bien du pirate , cela ne voit que le gain qu'un conflit peut donner . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |