Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration officielle de la BBC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vais pas encore faire un message ou je pleure les actions de l'alliance . Seigneur Hunt , j'ai recu la gérance de la BBC tout en étant écarté des projets belliqueux . Je suis bluffé par les membres de l'alliance que je dirige . C'est de l'anarchie , mais ca fait parti de nos principes , nous n'avons pas de pouvoir central . C'est ce qui arrive lorsque la prssion monte . Mais n'allez pas croire que tous les membres de la BBC sont mobilisés contre vous , certains m'ont affirmé leur intension a ne pas participer a ce conflit , qui je le rappelle , ne concerne qu'un seigneur et qu'un secteur .
Je demande d'ailleur a ne pas etre impliqué dans les négociations entre vous , mais je veux bien faire le relais entre les seigneur rebelles , irich et gaspard , et le seigneur Hunt . Mais ne me faites pas perdre mon temps , si vous ne voulez pas négocier , ne me demandez plus rien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs-morceaux de viande.

Battez-vous et étripez-vous, c'est une bonne chose.

Moins il y a de mammifères, plus les insectes sont nombreux.

Nous ramasserons vos corps tombés aux combats pour nous nourrir.

Que le Grand Rox ait pitié de vous.

Irich
Affranchi

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Hunt avez vous des troubles de la vision ? Ou sinon la consommation de certain produit ne vous va pas .L'empire d'Irich possède que des croiseurs d'assauts et pas de frégate , donc je conclut que nous sommes pas venu avec des frégates.Ou est-ce de l'intox ? Tout comme votre histoire avec Wolfman, ou sinon je ne suis pas au courant .

Votre liste est belle, est apparemment tous des seigneurs de la BBC ? Je devrai les informer car ils doivent pas le savoir .

A la BBC pas de Dictateur donc nous avons le droits de faire des actes sans le reste de l'alliance.C'est si compliqué à comprendre?

Dernière édition par Irich le Mer 03 Déc 2008, 23:17; édité 2 fois

Hunt
Esclave

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grand Gouverneur votre alliance est un danger pour la Galaxie, et bien seriez vous en mesure de me dire qui va participer à ce conflit de la non BBC, je ne peux faire de distinction, c'est au sein de vos terres, celle de la BBC que je me déplace et que livrerai ma dernière bataille, alors comment choisir mes cibles ...

Seigneur Irich, et bien, non je ne consomme rien, et en effet, un problème d'organisation vient de me faire me rendre compte que j'ai confondue ces frégates avec un autres seigneur de votre team.
Je prenais wolfman pour exemple simplement, et je ne crois pas que vos liens soit si peu développé, comment serais je qui et membres de la BBC, il s'agit de supposition en vue des déplacement de vos flottes respectives.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rappelle que la dernière déclaration officielle de la LS prévoit de pénaliser tout seigneur qui traite avec le Spectre.
Il y a ceux qui construisent des portails proche de chez nous, ceux qui nous attaquent directement mais ceux qui leur achètent des planètes en font partie aussi.
Nous admirons la Tenuki mais sommes agacés par ses relations systématiquement "liste noire" de mon alliance.

Néanmoins la LS s'est déjà arrangée avec le seigneur Hunt.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de Nova,

Après quelques délibérations au sein de l'Ensemble de Tenuki, voici quelles sont les conclusions tirées :

- Les attaques entreprises ne le seront qu'à l'encontre des Seigneurs Irich, Gaspard et de tous leurs alliés participant à cet assaut.

-Tous les Seigneurs qui aideront lesdits assaillants se verront également intégrés au conflit et seront considérés comme ennemis de l'Ensemble.

-La BBC n'est finalement pas considérée comme responsable des actes de ses membres. Cependant, les flottes des Seigneurs marchands présents dans le secteur F3 devront être rapatriés et les mondes abandonnés. Nous n'irons pas plus loin mais ne prendrons pas non plus le risque que certaines possessions passent entre vos mains, qui plus est le secteur F3 est possédé majoritairement par Gaspard, cela ne devrait donc pas poser de problème.

Seigneur Zielbergstein,

Si vous souhaitez que la méfiance entre nos deux alliances se taise, peut-être faudrait-il songer, la prochaine fois, à ne pas participer activement à l'organisation de la guerre avec les Seigneurs Irich et Gaspard contre un de nos membre.

Cela dit, le croiseur vous a été cédé par le Seigneur Hunt de manière spontanée -sans avoir requiert l'alliance avant d'agir- et nous sommes prêts, si cela est vraiment ce que vous souhaitez, à repartir sur de nouvelles bases.

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Hunt m'a délibérément attaqué, une de mes frégates minière à subi des coup de canons de la part d'une de ces frégates d'assaut.

Aucune attaque de ma part à son encontre n'est à déplorer.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Snake,

Quelle belle ironie!

Faut-il que je vous montre une nouvelle fois les messages que vous avez vous-même envoyés, préparant l'attaque à l'encontre du Seigneur Hunt, à l'encontre de la Tenuki?

Faut-il sinon que j'expose encore une fois les décisions dernièrement annoncées?

Vous n'êtes pas innocent dans cette histoire et si vous souhaitez vraiment que les attaques dirigées contre vous cessent, vous n'avez qu'à partir du secteur F3.

Nous aurons certainement le loisir de nous retrouver sur les champs de batailles, loin de votre hypocrisie publique, avec vos amis rebelles.

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour féliciter ceux qui tentent de convaincre les alliés de Tenuki de retourner leur veste sous prétexte que cette guerre est perdue et que nous ne savons pas à qui nous avons à faire.
Sachez que j'ai réellement hâte de le savoir. La Laboratory Service? La BTC? La BBC? J'espère que vos plans ne tomberont pas entre de mauvaises mains, comme la première fois.

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais lire merci, inutile de me rappeler vos décisions arbitraires.

Par contre je me pose sérieusement la question de savoir si vous avez compris ce que vous avez écrit

Il est exact que j'ai voulu attaquer Hunt mais la BBC c'est retirée, et moi de même, du conflit. La preuve est que le seigneur Hunt n'a subi aucune attaque de ma part jusqu'à présent.
Vous avez demander d'évacuer F3, vous me laisserez bien le temps de le faire quand même
De plus votre ultimatum ne concernait pas E3, or c'est là que ma frégate minière se trouvait et fut attaquée.

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aux derniéres nouvelles , le groupe constitué contre Hunt se fait appelé le H3 . N'ayant pas été convié aux réunion de ce groupe la semaine passé , je ne pourrais même pas vous dire si vous etes une cible seigneur Alricaus .
La BBC se fait toute petite , vous l'avez compris , je crois qu'il faut que notre image ne soit pas blaissée par les agissements des membres rebelles . On se détache d'eux et on espére que nos agissement vous ferons mieux comprendre nos dires . Snake n'était pas déclaré au H3 , il n'a pas participé aux actions militaires .
D'ailleur Snake , j'ai appris ca sur le forum . Tu aurait pu m'informer par message privé ? Fin de parenthése , veuillez m'excusez .
Je reprend , Snake s'est fait tiré sur une frégate civile en E3 . Je crois que E3 ne fait pas partie de votre état de siége ? On prend cela comme une erreure ou comme une agression de l'ensemble de la BBC ( lui puis nous ) ? Allez , c'est pas grave , on va trouver un arrangement .
Dites aussi seigneur Alricaus . On avait un marché ensemble je crois , non ? je dois pas recevoir la planéte 2767 ? Vous savez , c'est affectif , car j'ai déja envoyé 12 000 tanks et 200 000 soldats dessus lorsqu'elle appartenait encore a Khon . On avait trouvé un bon accord je crois , et je vous ait bien payé pour cela . Je sais bien aussi que la situation vous fait douter , mais je vous ait montré ma non implication . Alors ne faites pas un nouvel incident et respectez votre parole . Je suis bien sur pret à attendre encore un peu , mais pas 20 tours non plus .

J'ai appris que Dame Aléna serait parmis nous bientot , parlerons nous toujour au seigneur Alricaus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: