|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
La semaine prochaine?
Ou l'année prochaine? _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
l'année prochaine.
D'autant plus qu'il ne te reste que quelques épisodes a voir, une dizaine au pire dont un triple _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
A oki oki
Tu aurais un site à me passer pour que je regarde les épisodes que j'ai pas? _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
oui, plusieurs, mais en anglais et sans sous titres _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Dim 26 Avr 2009, 23:12 Sujet du message: |
 |
|
Cherche sur smartorrent, je les ai récupérés dessus en sous titrés ! _________________ SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Lun 27 Avr 2009, 09:11 Sujet du message: |
 |
|
il existe également plusieurs sites de sous-titrages tel que sub-way _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
Sur e...e-island.com tu as 4 saisons completes,et bien d'autres series .
Babylon,startrek etc soit en vf ou sous- titrée et meme certaines en HD. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Addeouf The Talking Machine

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 1423 Localisation: Au chiotte  |
Posté le: Lun 04 Mai 2009, 17:54 Sujet du message: p |
 |
|
Profitez en...
Le peer to peer va bientôt être du passé.
Le streaming prend le relai.. ehehe et bien d'autres pirouettes pour déjouer la traque...
Astuce du jour: A la première lettre de "mise en garde", il faut tout de suite changer de FAI. Et ainsi de suite... Ca vous laisse déjà quelques mois pour trouver mieux.
Vive Internet et la Gratuité. _________________ ADDEOUF, DE LUCIDITE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 04 Mai 2009, 18:14 Sujet du message: Re: p |
 |
|
Addeouf a écrit: |
Astuce du jour: A la première lettre de "mise en garde", il faut tout de suite changer de FAI. |
Quand tu sais le merdier que c'est pour résilier un contrat avec un FAI en France tu s'abstient. LEs types, ils tiennes a ton pognon.
En plus, j'ai pas trop creusé le sujet mais apparemment ils vont baser la traque sur les adresses ip, facilement changeables. Et puis ceux qui veulent vraiment télécharger auront toujours une longueur d'avance. Les autres, c'est clair, iront vers le streaming. Pourquoi attendre une nuit ou même une heure pour avoir un films quand tout ceux qui ont du succès en salle sont dispo dès leurs sortie en salle ou en DVD avec une qualité grandissante. De façon la qualité, quand tu voit les daubes que les gens vont voir parfois....... _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.