|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Wolfman,
Je suis le responsable diplomate de la Terracorp.
Vous avez insulté la Terracorp et son fondateur.
Je crainds que la sentence ne soit sans appel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
wolfman a écrit: | La Tera Corp ne mérite pas d'avoir des clowns comme représentant.
Pourtant elle contient de grands seigneurs digne de remplir ce role dommage qu'ils ne s'expriment que rarement. |
La TeraCorp est ingouvernable si le Coordinateur n'est pas soutenu pas la totalité des membres. Pourquoi ? Simplement car je ne peux imposer une de mes décisions à un membre. Je ne peut donc pas me lancer dans une cariére de dictateur et comme en plus je suis le fondateur de cette alliance, je suppose que cela fait autant de raisons que j'en soit un des porte-paroles.
Vous parlez d'un manque de culture ? Moi je dirais plutôt que j'ai une grande capacité à m'élever au niveau de mon interlocuteur. Enfin soit, je n'ai pourtant pas l'impression d'être un clown, ou du moin je n'ai pas l'impression d'être drôle. Par mon petit jeu de mot, je voulais juste vous faire remarqué que la familiarité avec laquelle vous me parlez me semble complétement déplacée. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Orwen Antares a écrit: | Ensuite, la M.A.S.A.A.M. ne s'est pas attaqué à l'un des nôtres, je crois que l'intérréssé m'en aurait avertit. |
Donc je n'aurais pas de remors à attaquer cette planète qui appartenait à Ganner Rhysode et est passée à la MASAAM. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
Rodrielle a écrit: | Donc je n'aurais pas de remors à attaquer cette planète qui appartenait à Ganner Rhysode et est passée à la MASAAM. |
Je n'y vois aucun probléme à partir du moment où vous ne comptez pas la conserver trop longtemps. Je pense que Ganner Rhyshode est tout à fait capable de se défendre par lui même. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi se défendrait-il puisqu'il n'a pas été attaqué ?
J'avoue que votre logique me laisse fort perplexe ou votre précédente intervention "Ensuite, la M.A.S.A.A.M. ne s'est pas attaqué à l'un des nôtres, je crois que l'intérréssé m'en aurait avertit." était tout simplement une phrase dite avec un peu d'empressement ?
Et je n'ai pas l'intention de défendre votre alliance, juste de prendre une planète appartenant à la MASAAM pour massacrer ses populations, n'est-ce pas une noble cause que celle-ci ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Non, c'est seulement que vous semblez sûr de vous ... Je me dit qu'il y a alors une petite chance que ce soit vrai. Mais Ganner Rhyshode ne m'ai contacté pour me prévenir de cette attaque ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Proies rodrielle aux genes faibles.
Tu parle comme les oies qu'élèvent les humains..
Ton troupeau ne s'est pas changé avec le passage de la MASAAM aux genes ork fort.
Il n'ont pas changé, " Un tas d'chétif kon dit " d'apres les dires de Doc Klof, le plus grand de tout les Doc Ork ( c'est lui qui le dit, c'est donc vrai ), le troupeau de Pasteurs que tu t'apprete a massacrer, ils étaient tiens quelques cycles auparavent.
Non, petit Proie, ils n'ont pas changé en si peu de temps, petite Proie, tu va massacrer ton propre troupeau ?
Tu n'aura plus rien a manger ensuite.
Pense y Proie, quand la Ruche viendra pour toi. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
Orwen Antares a écrit: | Enfin soit, je n'ai pourtant pas l'impression d'être un clown. |
hihihihi Quoi toi avoir contre Clowns?
*Bongo Mungo rit grassement*
Clowns tres importants. Eux faire rire troupes donc troupes meilleurs humeurs donc mieux conquerir!!
Ruche Mere:
Peuple Rod Rielle accepter tyrannie Ma Saam alors eux mourir. Si Peuple pas pouvoir repousser envahisseur eux meme, eux mourir |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
Nos populations ont été déportées, celles qui sont restées sur nos planètes et me sont restées fidèles seront réabilitées.
Les mécréants qui ont pensés bon de collaborer avec l'ignoble seront torturés et massacrés.
Nous épurons les planètes de leurs déchets. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 09:25 Sujet du message: |
 |
|
Tais-toi, le roux impuissant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |