Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Achat de planétes :: Secteur D4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Job
Chair à canon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en a une à vendre! Pas cher!
50.000 pulsars!
Ui ui! Zavez bien lu! 50.000!

Qui qu'en veux?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ne lui achetez pas on va la prendre a ce tour.
Car cette fameuse planéte appartient a Nuada de l'alliance illusion Job la attaqué ay tour dernier.
J'annonce aussi que la illusion est en guerre contre Job et discute un pacte avec Kouronne voir peut-étre plus qu'un pacte.
VOila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fameuse... Fameuse... Plutôt pourrie ouaih!

Zavez aucun intérêt à la r'prendre... Ca vous coûtera plus cher que c'qu'elle peut rapporter...

...

Si j'aurais 10000 pulsars, j'la lui renverrai au Nuada...

...

Tiens! envoyez les moi et j'lui rend!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon pauvre petit tu es tout seul nous somme six sur les lieux et tu viens nous provoquer.
Nous t'avons proposé la paix tu as refusé.
Donc maintenant tu peux parler et faire ton malin ton destin et tout tracé.
Si tu veux lui rendre redonne lui sa coutera moin cher en troupe a nos seigneurs.

Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est alors que l'hologramme du seigneur Jeff commandant la 5° Flotte aparu par erreur a tous les seigneurs (l'officier tactique ayant effectuer une mauvaise manipulation qui lui valu le cachot.)
Ici l'amiral Jeff de la 5° Flotte (des lions enragés) aux 11 autres flottes (Du bélier au poisson).
Voyant la fourberie de certains qui sachant qu'ils vont perdre une planete la vend (l'acheteur se fera surement rouler car celle ci ne lui appartiendra plus a la fin du tour) espèrant ainsi entrainer des seigneurs dans sa guerre. Nous ne pouvons laisser cela impuni c'est pourquoi il faut que tous les seigneurs puissent être au courant de cet mascarade et de ce fait isole cet usurpateur de planete dénomé JOB.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien dit , tu aura une aide a ce tour pour ta loyauté.ahaha

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Commandant Zielbergstein? Voici une discussion interrompue. La Illusion serait en pour-parlé avec la Kouronne
-J'apprécie des membres de Illusion pour jouer au cartes le Dimanche comme Kekebaal ou Wolfman autour d'un verre, mais leur position ultra-dominante et leur amour du "toujours plus" s'aidant parfois de moyens illégaux me dérange. Or, la Kouronne nous est voisine. Demandez de suite un droit de regard dans ces discussions. Il n'existe pas qu'une seule force dans la galaxie.

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben on c'est permis de venir intérompre cette discution car il voulais refourguer une de nos planétes on est gentil plutot que quelqu'un lachete pour rien.
Désolé on ne voulais choquer personne en venant prévenir a propos de la planéte.
Nous vous présentons toutes nos escuses

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kekebaal a écrit:
Nous vous présentons toutes nos escuses

Ketebaal, tu devrait vraiment mettre en message d'excuses dans ta signature.

PS: la TeraCorp n'a et ne veut rien avoir affaire dans cette histoire. Mon n'intervention n'a eut pour but de donner un conseil amical a un ami sur ses moyens de communications (Je préfère prévenir avant certain seigneurs ne prennent mes propos pour ce qu'ils ne sont pas!!)

Réincarné en dieu du flood

Kekebaal
Contremaître

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux plus rien dire sans que qu'on me repproche un truc.
C'est chiant.
Sinon merci du conseil ganner mais ma signature va pas ce mettre.lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: