|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression de lire le même message pour la cinquième fois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 10:00 Sujet du message: |
 |
|
La cinquiéme fois seulement ?
Ah, moi j'aurais dit la 20ème...
Zai Jian, seigneurs. Je m'endors.
L'image disparut _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
Ben je suis obligé de répéter car y'en a qui savent pas lire ou qui n'arrive pas a comprendre , mais je suis heureux que vous faisiez parti des seigneurs qui ont un cerveaux développé seigneur Erchamion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Celà est bien vrai et j'en suis également ravi. Dans tous les cas, je vous souyhaite bonne chance pour votre futur qui m'a l'air prometteur et je répèterai pour la deuxième fois seulement, le soutien que vous pourriez obtenir en contactant la Teracorp, nous sommes très disposé à la vente... Curieusement! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Oké j'y penserais je cherche deja un achteur pour mes 2 frégates , j'ai eu des offres la plus haute est de 160 000 soldats. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 22:44 Sujet du message: |
 |
|
J'ai eu des info qui sont trés marrantes , il parrait que je voudrais reformer un groupes avec les ex-illusion et que plusieur grosses alliance veulent m'attaquer et tout.
Alors je tiens a dire que cette info je sais pas d'ou elle sort mais celui qui la sorti a du boire un sacret coup avant de faire passer ça.
je ne veux reformer aucun groupes c'est n'importe quoi.
Et je suis tout seul avec un commodore avec des canon je suis ne suis pas le Diable avec des pouvoir magique , et je le répete encore une fois je m'en fiche de perdre , car y'en qui comprenne toujours pas.
Et les ex-illusiont n'ont rien a voir dans cette histoire , les super agents secret de la coalitions on du fumé la récolte du moin de juillet. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Très cher Kekebaal, ceci n'était qu'un test pour savoir si le bruit viendrait à vos oreilles en ne l'annonçons qu'à nos seuls membres. Et c'est le cas.
Il y a des traitres parmi les ex-Illusions qui nous ont rejoint...
[edit par Herevard, le 3/09/2007 : topic verrouillé pour cause de confusion HRP/RP majeure de la part du principal protagoniste du sujet. Fin de la désinfection du topic prévue pour la semaine prochaine.] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |