Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Le Prof donne ses conditions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
Je ne vous traîne pas dans la boue Orwen (j'vous appelle comme il me plaît ! C'est votre nom non ?), je ne fais que dire vos faits, et les replacés (et retracés avec votre passée...

Non justement, vous ne pouvez pas m'appeller pas comme il vous plaît, question de respect. En plus j'ai maintenant le droit au tutoiement, le "vous" est une barrière, symbole de la distance qui nous sépare tant au niveau spirituel que spacial. Les barbares ne devraient pas avoir le droit au chapitre dans la diplomatie galactique.

Ce qui me dérange c'est que vous énoncez des faits comme si c'était des vérités universelles, alors que c'est votre interprétation des quelques brides d'informations que vous arrivez à obtenir. Et en plus ça ose se déclarer journaliste...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Les barbares ne devraient pas avoir le droit au chapitre dans la diplomatie galactique.

Et "vous" voudriez qu'on "vous" respecte....

La vie diplomatique nécessite une certaine réciprocité, mais comme vous êtes totalement étrangé à ce milieu, je comprend que vous ne puissez l'admettre...

J'tai toujours tutoyé, et j'tai tojours appellé Orwen... Pourquoi cela changerait ?

Quand à vos insultes, je ne me risquerais pas à vous répondre, mais si vous insistés, je peux faire deux ou trois citations qui démentirons vos dire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: