|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui m'inquiète c'est que les commodores de Ganner et de Drugolik sont a 27 DU l'un de l'autre donc il va pas falloir attendre 36 cycles pour qu'ils s'attaquent. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Vous devez etre bon pour vous inquietez des autres , malheureusement je ne crois pas qu'il soit bon d'intervenir dans ce jore d'affaires , sa m'a l'air d'etre personnel . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
Je fais des échanges commerciaux avec l'un des deux seigneur et donc il serait ennuyeux que cette petite guerre mette des bâtons dans les roues à mes affaires. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Oh mais pourquoi vous inquiètez pour si peu! Nous sommes simplement en Guerre Froide comme elles se passent bien souvent! Le seigneur Rhysode et moi-même sont simplement des ennemis naturels qui ne peuvent pas se blairer mais chacun reste dans son coin, méfiant mais sans réellement s'attendre!
Il existe une sorte d'équilibre! Le seigneur Rhysode ne peut m'attaquer directement sans raison aucune qu'une simple poussée hormonale car je traite cordialement avec son chef qui lui ordonne de rester tranquille! D'un autre il pense que je puisse commettre l'erreur irréparable de l'attaquer et ainsi cela justifierait une action quelconque envers moi mais d'un autre côté il sait très bien que je suis assez futé pour ne pas la commettre cette erreur!
En échange, le public a droit à des provocations inutiles, présentes uniquement pour amuser la galerie. Et oui, vous ètes simplement spectateur d'un jeu, manipulés par nous afin de nous produire en spectacle continuellement mais nous savons aussi bien l'un que l'autre que nous avons des choses bien plus importantes à faire, moi étant trop petit et ridicule à côté du seigneur Rhysode et moi sachant très bien qu'il y a mieux à faire!
Donc seigneur Exod, ne vous inquiètez pas pour votre territoire en B2, je suis simplement satisfait d'avoir contrbué au fait que vous l'obteniez officiellement!
En vous souhaitant bien du plaisir! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 09:37 Sujet du message: |
 |
|
Des ennemis Naturels ... rien a dire c'est exactement ce qui ressort de vos discussion , c'est un cas rares qui merite d'etre etudier . _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Pour revenir au sujet qui nous intéresse :
Je déclare que les Clowns Divins se retirent officiellement du conflit LS/Tenuki and co, pour des raisons qui ne seront pas dévoilés tout de suite... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Je suis heureux de voir que les Clowns divins ne cèdent pas à l'esprit moutonnier et affirme qu'aucune tractation n'a eu lieu en coulisse. Je cite d'ailleurs mon premier lieutenant: "Mais pourquoi se retirent-ils ses clowns? On était parti pour les dérouiller?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 08:45 Sujet du message: Pipelette. |
 |
|
Exod a écrit: | Je fais des échanges commerciaux avec l'un des deux seigneur et donc il serait ennuyeux que cette petite guerre mette des bâtons dans les roues à mes affaires. |
On se demande bien avec qui vous n'etes pas en affaire Seigneur Exod, et si il ne s'agissait que de commerce ...., mais faire du renseignement au milieu des plus grosses alliances, c'est cela qui risque de vous mettre des batons dans les roues, vous etes trop bavard et c'est ce qui vous trahis. _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 09:12 Sujet du message: |
 |
|
Psykoreps s'il vous plait ne mettez pas a plat ma premiere source d'information voulez vous ! Seigneur Exod ne s'est pas trahis il a juste reveler a ceux qui veulent l'entendre nuance . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 17:07 Sujet du message: N° 1 sur l'info |
 |
|
Votre premiere source d'infos ? Ca promet ! _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |