|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
GrandGouverneur,
Une méprise, certes. Le Seigneur Hunt s'exprimera mieux que moi puisqu'il est le premier concerné dans cette affaire.
Nous laissons donc le doute pour l'implication de Snake, cependant certaines informations arrivent, tout comme le commodore de votre cher protégé est arrivé ce cycle dans le territoire de Hunt, mais peut-être qu'il ne compte pas envahir, Seigneur Snake?
Combien de temps allez-vous mentir?
La coïncidence est malheureuse et je prendrai encore le parti de vous faire confiance une nouvelle fois même si je sais que cette confiance sera encore déçue.
Je suis bien loin de vos considérations quant aux planètes du secteur A2. L'arrivée du Seigneur Snake, l'ange blanc, n'est, je l'avoue, pas du meilleur ton.
Les planètes seront cédées quand tout sera clair et que les lâches qui se disent nos ennemis se seront enfin dévoilés, je pense que vous pouvez aisément le comprendre.
Dire que vous m'avez montré votre non implication serait un bien grand mot.
Je crois à ce propos me souvenir avoir vu apparaître votre blason sur le secteur F3 alors même que vous aviez déclaré avoir expulser Gaspard et Irich de votre alliance, ce que vous aviez fait vu que ce secteur n'est plus apparu pendant un temps, les deux autres subsistant.
Nous attendrons donc le temps qu'il faut, qu'il s'agisse de la destruction de ce groupe de rebelle, d'autres ennemis, de vous si vous le souhaitez pour régler cette affaire commerciale.
Après Snake, peut-être vous, encore une fois, vous le comprendrez aisément. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Mer 10 Déc 2008, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur snake, et bien il s'agit d'une erreur de tir de ma pars, j'en suis même surpris.
Mais enfin, j'en viens à me demander si le fruits du hasard n'est pas un signe, voilà que je vois votre commodore débarquer en nord F3, là on ce trouve l'autre partie des terres Tenuki.
De toute manière, ceci est le fruit de voter politique, comment voulez vous que je puisse faire distinction entre toutes ces nombreuses charognes ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
Bel hasard en effet, mais je ne vais pas vous expliquer les raisons de cela, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec vous.
Grand gouverneur, je suis désolé, mais je rejoins Irich et Gaspard dans leur lutte contre la Tenuki, l'affront qui m'a été fait doit être puni dans le sang.
Seigneur de la Tenuki, j'arrive.
Que dis je ?? Je suis déjà là |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 15:11 Sujet du message: |
 |
|
Tiens comme par hasard _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Un de plus ! mais combien êtes vous exactement ? La question que je me pose , c'est est-ce qu'il y a encore des membres de la BBC non impliqués ? Parce que si vous êtes une majorité a vouloir ces combats , la BBC doit adopter une position , et il y a 2 tours , on était tous d'accord pour abandonner . Maintenant , je vais demander la position de tous le monde , en privé bien sur , même à Irich et Gaspard , et si la majorité des membres de la BBC se dit engagé , je devrais le déclarer publiquement . Si tel est le cas , la BBC devra aussi prendre une décision sur son orientation .
Et il y a aussi une chose que je voudrais demander a Irich , Gaspard et maintenant Snake : quels sont vos revendications et de quelle maniére ce conflit pourrait cesser autrement que militairement ?
Seigneur Alricaus , c'est vrai que c'est un bien grand mot que je vous ait montré ma non implication , mais le tour dernier et celui d'avant , j'avais bien des flottes d'assauts vers vos vaisseaux civils ? Et je suis bien à coté d'une de vos planétes sans broncher (quoique ... mais c'est pour autre chose) . Et , vous avez vu mes vaisseaux en F3 ?
Là ou vous auriez raison par contre , c'est que je n'ai pas brisé les liens avec les seigneurs engagés , c'est une longue amitié que l'on ne peut pas briser comme ca . On s'était mis d'accord sur notre mode de fonctionnement .
Tout ceci pour dire que personnellement , je préférerai un arret immédiat des hostilités , mais je ne controle rien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Voyez ce que je vous dit, c'est la BBC dans son ensemble qui est entrée en guerre ou presque ... voilà vos alliés, voilà votre choix ...
Seigneur snake, mais pourquoi vos vaisseaux d'assauts arrivent si vite alors que vous semblez ne pas vouloir entrer dans ce conflit, Gaspard à adopté le même comportement, la connivence est bien plus grande que vous ne le laissez sous entendre.
C'est le motif de ce conflit qui m'intéresse au plus haut point, j'aimerai que la galaxie puisse interpréter les actions menées par Gaspard, Irich, mais surtout leur mode de pensée.
Souvenons nous qu'il n'y a pas si longtemps Irich se trouvait en plein territoire d'Entropia, là oû se trouve les terres, là oû se trouve une opportunité, la BBC y est ? ... Seigneur Grand Gouverneur, vous êtes seul a ne pas être au courant de l'action de l'ensemble de la BBC. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Hunt,
Je me rappelle d'une époque où vous m'avez contacter pour nous associer et prendre à nous deux toutes les planètes des seigneurs en F3 et F4, chose que j'ai refusé comme j'avais de bon rapport avec mes voisin, et je ne fut pas le seul a être contacter pour de tel projet.
J'ai rencontrer aussi pas mal de seigneur qui vous ont décrit comme une langue de vipère, un traitre, un comploteur et bien d'autre.
Bref, vous avez froissé pas mal de monde, il et logique à un moment donné de recevoir un retour de flamme et de devoir répondre de ces actions.
Personnellement, je vais vous attaquer pour me défendre et laver l'injure que vous m'avez faite. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 01:58 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Hunt, encore uen fois je dois vous rappeller que depuis des dizaines de cycles vous cherchez un moyen de m'annihiler ou du moins à me faire quitter F3.
Cela a commencé par un pseudo-acte de propriété sur les planète en F3. Vous avez ensuite conclu un accord secret avec Wolfman en informant la LS que feu l'alliance Creazard avait aidé wolfman à se portailler. Cette deuxième mesure vous a entrainé à concevoir un plan d'annihilation de mes populations en secteur F3.
Vous vous insurger de la venue de nos frêles frégates d'assaut. Effectivement j'ai dépêché quelques éléments dans mes territoires afin de répondre à l'arrivée massivement des frégates d'assaut du seigneur Alricaus. Ce groupe de frégate porté le nom évocateur de "Assaut F3". Vous comprendrez aisément la perplexité de mes officiers analystes.
Ne vous insurgez pas d'une pseudo préparation. Nous avons réagit à vos actions.
Le seigneur Irich fut l'allié nécessaire à mon engagement. Désormais le souhaite vous voir quitter le secteur F3 afin de tranquilliser mes gens. Mes territoires vivent depuis trop longtemps sous la menace vos caprices hégémoniques. L'arrivée de votre groupe d'assaut fut l'acte de trop.
Aussi, je vous demande de quitter le secteur F3 dans les plus brefs délais afin d'épargner la mort des populations civiles innocente. _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 12 Déc 2008, 04:56 Sujet du message: bon gugus |
 |
|
j'en ai assez avec vos menaces a l'encontre de Hunt de quel droit réclamer vous qu'il quitte F3?
si ça continue comme ça je serais forcer de prendre part a votre fête afin de défendre mes amis.
Un petit conseil que tout le monde remballe ces FA playmobile. Irich et Gaga votre plan puait la M...E depuis le départ et les déplacement de Alena sont que la partie visible de l'iceberg.
sinon je me déplacerais pour fesser les méchants marchands. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |