|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Sam 13 Juin 2009, 23:58 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur l'Exilé , je vous remercie d'avoir éclairé nos lanternes sur la création de l'ex-TR.
Mais lors de la fusion entre la BBC et la TR, des annonces publiques ont étées faites, des messages ont étés partagés avec les membres de la Tenuki, de même qu'une mise au point avait étée faite concernant l'engagement d'Exod auprés de vous pour la protection de la zone de hertje. Toutes les annonces ont étées rendues publiques, vous ne vous etes jamais manifesté à ce sujet, pourtant je me souviens vous avoir entendu.
Nous n'avons pas continué votre oeuvre avec La TR, les valeur de la BBC ont naturellement, vu la liberté qu'elles laisse à nos membres, définitivement remplacé les votres. D'ailleur il valait peut etre mieux, vu comme vous tenez vos engagements seigneur L'Exilé ( PNA ).
Et une éternité plus tard, vous nous sortez ca ? Votre excuse est bidon et Tzankapa tsango à trés bien décrit votre plus profond sentiment: un petit bonhomme qui avait décidé de devenir le premier seigneur de la galaxie. C'est ce que j'expliquait dans un de mes précedant messages. C'est ca qui vous géne et vous cherchez une excuse ou un motif légitime. Tsongkapa le confirme .
Je vous signale que dans d'autres versions, il est dit qu'Exod est attaqué parcequ'il n'a pas respecté son engagement auprés de hertje. Bon , c'est quoi le motif en vrai ?
Seigneur Tsongkapa Tzango, ne soyez pas étonné si la BBC reste solidaire avec tous ses membres, en nous attaquant, il est normal que nous prenions tous les armes. Vous nous avez quand même pris une capitale !
Lechat avait annoncé qu'un membre de la TR devait recevoir l'alliance. Aucuns des membres de la TR ne l'a récupérée.
Si votre attaque s'était limité à exclure Exod de la zone de hertje, la BBC n'aurait pas bougée et aurait conclue au non respet par Exod de ses engagements. C'est d'ailleur pour cela qu'ordre avait été donné à Exod de ne pas répliquer. Les annonces avaient étées faites, tous le monde était au courrant. Vous avez continué vos assauts malgrés vos bonnes paroles. Vous pensiez que l'on allait se laisser faire ?
En tout cas , mon ex-ami, vous me décevez bien. Et vous vous souvenez quand Lechat déclarait qu'il n'attaquerait jamais si on ne l'attaquait pas ? Je vous respectais tous les deux car vous représentiez à mes yeux le symbole de la stabilité et de la sagesse. Vous vous souvenez, c'est pour cela que l'on vous avait demandé d'être témoins des accords de paix signé avec la Tenuki lors de notre conflit avec eux. Vous étiez témoins aussi de notre PNA avec eux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 00:51 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vous doit ni excuses, ni explications Seigneur Gouverneur.
Juste une prière pour votre âme.
Et au fait, n'étais je pas membre de la TR?
Sa réouverture se prépare avec un retour à ses valeurs apparemment ignorées par le Sieur Exod.
Le Comptoir a ses raisons de le frapper et j'ai les miennes.
Rejoindre un même but rassemble.
Comme avec les membres de la BBC vu leur penchant pour l'avidité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 02:39 Sujet du message: |
 |
|
La tyrannie s'installe une fois de plus dans la galaxie , cette fois nous la devons à un fanatique religieux. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 08:47 Sujet du message: |
 |
|
Je préfère préciser certaine choses avant de laisser là ce débat stérile...
Grand Gouverneur a écrit: | Tzankapa tsango à trés bien décrit votre plus profond sentiment: un petit bonhomme qui avait décidé de devenir le premier seigneur de la galaxie. C'est ce que j'expliquait dans un de mes précedant messages. C'est ca qui vous géne et vous cherchez une excuse ou un motif légitime. Tsongkapa le confirme .
Seigneur Tsongkapa Tzango, ne soyez pas étonné si la BBC reste solidaire avec tous ses membres, en nous attaquant, il est normal que nous prenions tous les armes. Vous nous avez quand même pris une capitale ! |
Celui que je qualifiais de petit bonhomme, ce n'est en aucun cas le cardinal Vaerys ou un membre du Culte, mais Exod lui même, et vous savez très bien pourquoi.
Et je ne vous ai pas pris de capitale, mais le Comtpoir l'a fait.
Et soyons franc, vous avez très bien compris pourquoi ca s'est déroulé ainsi. Moi même qui suit défenseur de Hjerte sait ce que vaut un engagement dans cette zone. Exod n'a jamais respecté ses engagements et mis en danger la zone protegée, il était normal que les défenseurs de Hjerte agisse. mais vous savez aussi que l'attaque était localisée à la zone de Hjerte, et avec sommations.
SI Exod avait appris l'humilité, vous n'en seriez pas là. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
Vos soit distantes excuses pour passer à l'attaque contre moi sont complètement inventées.
Je n'ai jamais eu de demande pour envoyer des flottes protéger la Zone de Hjerte.
J'avais juste le droit de la traverser car mon empire et la zone de Hjerte se touchaient.On pouvait s'aider mutuellement en cas d'attaque.
Vous inventez de fausses raison pour m'attaquer.
Cessez donc de prêchez la fourberie et le mensonge et avouez une bonne fois pour toute que votre croisade n'a que pour but la conquête de nouveaux territoire pour assouvir votre soif de pouvoir sur la Galaxie.
Car si je regarde bien , vous êtes plusieurs des plus gros seigneurs de la Galaxie a être lié contre moi , je tiens donc a signaler aux autres de la Galaxie , que si la BBC perd face à cette coalition personne ne pourra plus jamais leur faire face.
Nous allons nous battre de toutes nos forces pour empêcher l'instauration de la Tyrannie dans la Galaxie.
Je rappel bien que la BBC n'est pas venu chercher les problèmes auprès de ces seigneurs , bien au contraire nous avons voulu parlementer même avant leurs lâches attaques.
Vous savez mon cher Tzongkapa même les plus petites personnes peuvent réaliser des choses extraordinaires. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 11:51 Sujet du message: |
 |
|
Par Dieu, quel couplet Seigneur Exod!
Pourtant la tyrannie qui est la votre et que vous appliquez à tous ceux qui sont sur votre route e trop faible pour vous résister ne vous gène pas?
Dur de se voir dans un miroir non?
La Galaxie vous n'en avez rien eut à faire,à part comme un horizon de conquêtes pour assouvir votre soif de domination.
Cessez de nous taxer de votre Logo.
Si nous voulions dominer la Galaxie, nous n'aurions certes pas commencer par frapper les plus puissants de celle-ci. Nous aurions éradiqués petit à petit les pauvres solitaires comme le fit la BBC.
Et le terme de petite personne n'est pas à appliquer à votre taille ou votre puissance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Dim 14 Juin 2009, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
J'extermine des seigneurs sur ma route , es ce bien cela que vous dîtes.
Je n'ai jamais attaqué personne si ce n'est Rodrielle.
L'autre personne que j'avais attaqué était Drugolik , et c'est vous qui m'y avait obligé sous peine d'être détruis.
Ne vous rappelez vous pas?
Il est normal que votre conquête de la Galaxie commence par la BBC , car elle aurait défendue les plus faibles.
Cessez donc de vous prendre pour un saint homme , vous n'en êtes pas un. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
L'Exilé a écrit: | Par Dieu, quel couplet Seigneur Exod! |
Il a au moins le mérite de dire la vérité, la BBC à été dupée par des seigneurs tel que vous, des seigneurs en qui nous avions confiance.
Nous pensions que vous étiez des ces seigneurs qui envoie d'abord un diplomate en premier lieux pour régler un conflit que d'attaquer par traitrise, et pour cela ils méritaient notre respect.
Et malheureusement, qu'en est t il aujourd'hui ??
La Galaxie va être mis à feu et à sang par ces même seigneurs, qui ont dû commencer à s'ennuyer de faire de la diplomatie.
Citation: |
Si nous voulions dominer la Galaxie, nous n'aurions certes pas commencer par frapper les plus puissants de celle-ci. Nous aurions éradiqués petit à petit les pauvres solitaires comme le fit la BBC.
|
Nous n'avons pas pour but d'éradiquer les pauvres solitaires, nous avons toujours vécu en paix avec nos voisins, et je peux vous en citer beaucoup.
Nous avons dû malheureusement faire face à certain nuisible, qui nous menaçaient.
Aucun seigneur n'a eu à subir les foudres de la BBC alors qu'il a des relations amicales avec nous.
Ce qui n'est pas votre cas l'Exilé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 14 Juin 2009, 12:58 Sujet du message: |
 |
|
Exod a écrit: | je tiens donc a signaler aux autres de la Galaxie , que si la BBC perd face à cette coalition personne ne pourra plus jamais leur faire face.
Nous allons nous battre de toutes nos forces pour empêcher l'instauration de la Tyrannie dans la Galaxie.
|
Tiens ça fais longtemps que personne ne l'avait sorti celle là.
Aller, pour le plaisir:
Seigneurs de la galaxie, levez vos armées car la rébellion contre la Puissante BBC commence. Battez vous car si ce fervent combat est perdu, plus personne ne pourra plus faire face à la tyrannie galactique de la BBC et nous suivront tous la voie qu'a connue Rodrielle.
Bientôt, on va nous sortir qu'ils sont pauvres, faibles, oeuvrent pour la paix avec la fleur au fusil...... _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Dim 14 Juin 2009, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Comprenez bien que l'assaut sur Rodrielle a eu un but stratégique pour le futur.
Comment pouvions nous laisser un seigneur comme Rodrielle au milieu des secteurs BBC , refusant de coopérer diplomatiquement et ayant des relations avec des alliances autres que la BBC , qui étaient en tensions avec nous.
En ce qui concerne le Comptoir et le traitre de l'Exilé , ce sont eu qui ont attaqué en premier , jamais nous les aurions attaqué car nous n'avions aucun problème avec eux.
Nous ne sommes pas la puissance de Nova , et nous ne le serons jamais.
Nous sommes une alliance d'une multitude de seigneur , plus ou moins puissant et non comme la coalition lié contre nous qui n'est formée que de grands et puissant seigneurs a l'exception du seigneur L'Exilé. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |