Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Erreur avec la MAJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dacove
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que les seules choses qui reste sont la gestion des connections nexus et les nombres de planètes dans les nouveau secteurs sur la carte de la galaxie. ( pas de nombre car pas encore de planètes ?)

@Narius : Oui, maintenant on ne peut réparer qu'un élément par cycle sur un vaisseau mais maintenant les portaillage ne font des dégâts que sur les ossatures si j'ai bien compris.

Edit : aussi les interfaces qui retournent à l'original après une déconnexion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les réparations, la question a déjà été posée et la réponse est : oui, c'est normal.
D'ailleurs il est écrit dans votre interface de réparation :
Citation:
Vous pouvez faire 1 réparation(s) par tour et par vaisseau.

Les connexions nexus : j'ai signalé qu'elles seraient recalculées au traitement du tour.

Pour les interfaces, je vais voir pour remettre ça en place. C'est du au fait que vous ayez accès à l'inteface évoluée (elle n'a qu'un seul thème).

Quant aux nombres de planètes par secteur 0/7, il est pour l'instant nul, car ils sont vides (à chaque semaine suffit sa peine ^^).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lechat
Contremaître

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.
Désolé d'arriver après la bataille, Max, mais il y a plusieurs petites choses, en fait :
- les améliorations : 0 restantes depuis le début du cycle sur tous les mods assembleurs. Je sais que le calcul se fait à partir des mods déja déployés pendant le traitement, donc peut être que ce sera actif après le traitement de ce soir?
- les radars nexus fonctionnent pour les flottes, mais pas pour les planètes.
- deux nouvelles ressources sont apparues intempestivement dans les docks et téléporteurs, ressources qui n'existent pas pour l'instant : les "recrues" et les "Compo Pack"

Ah oui, je n'ai pas vu les navettes d'invasion dans mes complexes, mais ça, c'est peut être voulu?

C'est tout ce que j'ai pu repérer, donc merci pour la migration qui n'a causé quasiment aucun effet "nocif"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec l'ancienne interface en console simple, j'ai eu

Warning: include(liste_com.php3) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/pan.php3 on line 106

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'liste_com.php3' for inclusion (include_path='.:') in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/pan.php3 on line 106

sur la page "flottes". Possible que ce soit lié au dépassement du temps de connexion, puisque cela était bon quand je me suis reconnecté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autre chose : les ressources pour payer les troupes, les bâtiments, les améliorations, les constructions, etc. sont prises d'abord dans les Nexus et ensuite dans les stocks du vaisseau. Ce n'était pas l'inverse qui devait se produire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Génial ! Enfin la MAJ est faite pour nous apporter qu'encore plus de bonheur !

2 choses toutefois :

- Max, les frégates d'invasions vont-elles être modifiés comme sur Prima ?

- Je trouve la vitesse de connexion sur l'ensemble de Empirium anormalement élevé depuis ce matin...C'est sans doute du à la MAJ ?!

Bravo en tout cas Max

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Double post supprimé.

Sanrigel
Esclave

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes frégates de soutien ne permettent plus de faire d'améliorations cela me marque "ce vaisseau peut faire encore 0 améliorations" alors que je n'ai fait aucune amélioration ce cycle ni le précédent d'ailleurs.

ID 145

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

message retiré, erreure de ma part.

Merci à Max pour tout ce que tu fait.

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 autres choses :

- Le traitement de ce cycle a annulé tous mes ordres passés sur l'ensemble de mes frégates, navettes Com et Min.
Rien de grave puisque j'ai du juste repasser mes ordres mais il faudrait juste éviter que cela se reproduise chaque cycle :).

- Rien à voir avec la MAJ car existait déja avant mais mon avatar dans le classement n'apparaît pas et ce, depuis que je suis sur Nova.
j'avais déja soulevé le problème mais rien n'a changé.

Donc, Max, rien d'urgent mais si tu as le temps...

N° de seigneur : 346

Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: