|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
Rodrielle a écrit: | Tais-toi, le roux impuissant. |
Quelle puissante et plaisante argumentation. _________________

Dernière édition par Orwen Antares le Ven 18 Mai 2007, 15:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Attention Orwen, tu t'expose à des répliques du genre:
"Tais toi le chauve dégarni" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Mais quel enfantillage! Cessez de massacrez cet organe de communication et agissez par les actes, les paroles de certains précèdent bien trop les faits et celà nuit à l'image de certains.
A chaque discussions, la teracorp est souillée à tort. Que justifie pareille méthode? Je pense tout simplement à la jalousie, nous sommes certainement l'alliance la plus importante, ceci serait-il le mobile? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que la TerraCorp n'a jamais été appelée à répondre ici. Qu'elle vienne se ridiculiser avec plusieurs de ses membres qui ne sont ici que pour déverser leurs idioties, comme vos trois compères par exemple...
Les actes, ils sont présents, je pense qu'il n'y a pas à se justifier, surtout devant un tel opportunisme... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 18 Mai 2007, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Sans doute que nos répliques furent un petit peu trop ironique quite à tomber légèrement dans le ridicule pour quelqu'un dénuée de sens de l'humour. Mais ayez je vous prie dame Rodrielle l'aimabilité d'avouer que nous n'avons fais que suivre les chemins que vous avez vous-même tracés.
Sachez tout de même que mes interventions n'avaient par pour objectif de vous manquer de respect a qui que ce soit (et surtout pas à vous) mais juste de mettre une dose d'humour en cette fin de cycle dans des discussions bien tristes. Je suis désolé si mes mots ou ceux d'Orwen Antares ont déplus ou choqués, ce n'étaient pas leurs propos mais il faut dire que la perche tendue était bien tentante.
P.S. : Je suis curieux de savoir comment Dame Rodrielle sait que le roi est impuissant, je croyait cette information confidentielle! Serait-ce de la diffamation? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
La belle Rodrielle apparut...
Aujourd'hui est un grand jour !
Aujourd'hui ma puissance et celle de mon peuple est en exultation.
Aujourd'hui... la Masaam vient de disparaitre.
Que ce jour soit inscrit dans l'histoire !
Notre glorieux empire vient de gagner la première guerre de l'histoire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Est-ce vrai ?
Bon ben je doit plus rien à personne alors. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |