Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Dernière chance à la paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rodrielle a écrit:
Tais-toi, le roux impuissant.

Quelle puissante et plaisante argumentation.

Dernière édition par Orwen Antares le Ven 18 Mai 2007, 15:29; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attention Orwen, tu t'expose à des répliques du genre:

"Tais toi le chauve dégarni"

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais quel enfantillage! Cessez de massacrez cet organe de communication et agissez par les actes, les paroles de certains précèdent bien trop les faits et celà nuit à l'image de certains.

A chaque discussions, la teracorp est souillée à tort. Que justifie pareille méthode? Je pense tout simplement à la jalousie, nous sommes certainement l'alliance la plus importante, ceci serait-il le mobile?

Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que la TerraCorp n'a jamais été appelée à répondre ici. Qu'elle vienne se ridiculiser avec plusieurs de ses membres qui ne sont ici que pour déverser leurs idioties, comme vos trois compères par exemple...

Les actes, ils sont présents, je pense qu'il n'y a pas à se justifier, surtout devant un tel opportunisme...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans doute que nos répliques furent un petit peu trop ironique quite à tomber légèrement dans le ridicule pour quelqu'un dénuée de sens de l'humour. Mais ayez je vous prie dame Rodrielle l'aimabilité d'avouer que nous n'avons fais que suivre les chemins que vous avez vous-même tracés.

Sachez tout de même que mes interventions n'avaient par pour objectif de vous manquer de respect a qui que ce soit (et surtout pas à vous) mais juste de mettre une dose d'humour en cette fin de cycle dans des discussions bien tristes. Je suis désolé si mes mots ou ceux d'Orwen Antares ont déplus ou choqués, ce n'étaient pas leurs propos mais il faut dire que la perche tendue était bien tentante.

P.S. : Je suis curieux de savoir comment Dame Rodrielle sait que le roi est impuissant, je croyait cette information confidentielle! Serait-ce de la diffamation?

Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La belle Rodrielle apparut...

Aujourd'hui est un grand jour !
Aujourd'hui ma puissance et celle de mon peuple est en exultation.
Aujourd'hui... la Masaam vient de disparaitre.
Que ce jour soit inscrit dans l'histoire !
Notre glorieux empire vient de gagner la première guerre de l'histoire.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce vrai ?
Bon ben je doit plus rien à personne alors.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: