Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Débat sur les contrats des chasseurs de primes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais seulement une question.
De quelle alliance faites-vous parti maître Psykoreps?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'appuie tout à fait les dires de mon très cher ami Orwen Antares, il a voulu à maintes reprises remettre à la démocratie la gestion de la Teracorp et personne n'en voulait. Dois-je préciser que c'était encore le cas cette fois-ci?

Bon, mon ami exagère un petit peu, je n'ai pas la même prétention que ce qui est écrit mais je me permet de discuter avec vous, seigtneur Psykoreps et si je vous dis que je vous connais dans votre petit jeu, c'est que je vous connais. Ce n'est pas de la prétention, uniquement de la sagesse.

Ce message n'a pas pour but de tergiverser sur la défintion d'un mercenaire ou pour savoir si vous méritez ou non l'attention que vous attirez sur vous car c'est bien celà, à vous seul vous vous sentez d'égal à des alliances prestigieuses tels que le Comptoir, la LS ou la Teracorp, des alliances baties sur des bases solides depuis plus de 40 cycles maintenant... Alors que vous ètes là que depuis 17 cycles maintenant. Vous avez droit à votre opinion, vous avez droit de vous affirmer dans la galaxie mais avez-vous le droit de penser être supérieur à toutes les alliances réunies?

J'ai l'impression que vous copiez furieusement votre compagnon, les ruches-mères, mais après tout, lorsque l'on fait partie des PNE, cela va de soi! Le seul memre de cette alliance possédant le minimum de sagesse est bien le seigneur Torak!

Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 remarques :

Je ne vois nulle part de la désinformation dans nos propos.
Quand je dis que Le Bouclier est prêt, ce n'est pas de la désinformation.
C'est un fait.

La mise à prix de nos commodores ou complexe est un beau leurre pour mercenaires en mal de coups de canons. Mais ca ne fera certainement pas finir la guerre plus vite.

Une fois de plus, seigneur Orwenn, vous arrangez les faits pour les faire apparaitre à votre avantage. Mais ca ne reste que des belles paroles tout celà. Faire appel à des mercenaires n'a jamais fini une guerre plus vite.
Elle permet juste au commanditaires de rester au chaud dans l'ombre pendant que d'autres vont prendre les coups à leur place.

Toute l'image de la Teracorp cette attitude : Belle paroles par devant et faire régler les problèmes créés par les autres.

Et quand on me dit que la TeraCorp et la LS ne sont pas guerrière, je me permets de rire. Même le sieur Zielberstein s'est vanté d'avoir plusieurs dizaine de fregate d'assaut prête. Surement pour faire joli j'imagine.

Ca devait être pour les vendres, suis je bête. Les seigneurs pouvant acheter un tel stock de flottes pullulent dans Nova....

Soyons un peu sérieux. Certains éléments de la LS rêvaient depuis des cycles d'avoir un conflit et les agissements du sieur Zielberstein allaient dans ce sens depuis un moment.

Qu'il nous remercie, nous lui fournissons ce que ses membres et lui désiraient tant mais qu'ils n'osaient déclencher.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on parlait de faire tourner les faits à notre avantage, vous nous prouvez une fois de plus que ce que vous critiquez chez nous, vous le faites pour vous. Cessez d'être si hypocrite avec les seigneurs de Nova, seigneur Abrak. J'ai parfois l'impression que vous prenez les autres membres de la galaxie pour des oies prètes à gober tout ce qui passe...

Mais bien sûr, la Teracorp fait de la désinformation mais pas le Comptoir parce qu'ils l'ont dit.

Bien sûr, la Teracorp est avide de pouvoir et recherche la suprématie galactique mais pas le Comptoir qui défend une belle cause propice à la paix, sauf que la paix a subsisté durant 45 cycles et ce sans l'intervention du Comptoir, pour uine fois qu'elle s'occupe de politique galactique, elle casse la paix pour faire la guerre.

Bien sûr lorsqu'on se justifie, on détourne les faits à notre avantage, quelle coincidence qu'on trouve toujours une justification valable alors que la seule trouvée par notre cher ennemi est: "La Teracorp est coupable!" De la désinformation dites-vous?

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Comme si vos vies avaient la même valeur

Seigneur Orwen Antares, je pense que toutes vies au contraire est importante et à la même valeur.

Les mineurs par exemple, que vous employez sont ceux qui vous rapportent des ressources en acier, et c'est avec cet acier que vous allez commercer. Sans mineur, vous n'auriez plus d'acier, et donc sont aussi important que le coordinateur.

Par contre, il est vrai que des personnes ont plus de responsabilités que d'autres, sans pour autant avoir une valeur différente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha ha ha. Rire franc

Je ne veux point vous vexer mais je trouve votre mécanisme est désuet, je m'étonne que vous parvenez à des résultats probants. Nous n'avons pas de mineurs pour extraire l'acier. Ce sont des modules hyper-performant qui se chargent d'extraire l'acier des mines. Si vous ètes interessés, vous pouvez toujours venir visiter nos installations hyper moderne!

Pour nous, individuellement, les vies ne valent pas grand chose. Un habitant qui paie ses impôt n'est qu'une goutte d'eau mais l'ensemble de la population forme un apport concret de monnaie. Un seigneur isolé n'apporte pas non plus le même résultat qu'une alliance organisée...

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous sommes tous amenés à nous battre un jour. Seulement nous, il y a 5 cycles, n'avions rien.
Le froid avec Wolfman a activé nos complexes. 20 complexes, 4 cycles, 20 frégates d'assaut.

Cela montre d'une part que nous n'avons rien préparé et d'autre part que nous avons une grande capacité de production.

Bien-sûr, soucieux de ne pas être piégé par le jeux de la parole, tout chiffre est faussé. Arpocrate l'impose.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Torak rigola également avec le seigneur Beren

Avant de visiter vos installations, je vais déjà aller visiter les miennes, j'avoue n'en avoir jamais eu l'occasion. Peut-être serais je surpris en ne découvrant pas non plus de mineurs.
Mais c'était pour l'exemple.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous regarder débattre est un véritable plaisir.

Orwen Anatares et Beren Echarmion, Votre corps pourrais bientôt se déformer et se bouffir sous la pression de votre égo demeusuré.

Le non-compétiteur Psykoreps, certes jeune, a plus d'expérience que toi sur ce que sont les combats.
Tu passe ton temps a compter le papier ? enregistrer tes cailloux et manipuler les sous-créatures qui gobent tes non-sens ?

Il tue.

Vous, humains, vous discutez du mercenariat.
Il n'aura pas lieu, pour une raison simple, un de vos enfant la trouverait.

Ce n'est pas rentable pour le soldat, il prends le risque de s'aligner avec une des compétitions.
Qui voudra payer celui qui a ouvert le feu sur lui il y a peu de temps ?

Il sacrifie son developpement contre du papier qu'il n'aura jamais le temps d'utiliser ?

Trop contraignant.

Le non-alignement n'est pas rentable.

Si la "vocation " comme dirais sans doute le jeune Psykoreps, te tente.
Alors rejoins nous à la place.
Nous dévorons libre, sans contraintes.... tu ne sera pas payé cependant.

Nous fûmes ce qui s'approcha le plus du mercenariat.

La 1ère Fille ( note de la traduction : c'est moi ! ! ) dirais que c'est par " bonté d'âme".

Nous dirions que c'est pour maintenant le conflit.

Il est aussi interessant de constater comme ce sujet holoforum parlant d'offre a pu dégénerer a ce point.
Une preuve ? a n'en pas douter.
De quoi ?
Tu le sais.

Cerveaux Comm.
Traduction 1ere fille de la Ruche.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A force de mesurer la valeur des êtres uniquement par leurs exploits militaires, on ne voit pas forcement venir le danger de ceux qui ne sont pas considérés comme interessant. Laissez moi à mes papiers, je préfère ce rôle au vôtre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: