Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Un nouveau HCG pour ceux dont le RP s'y prête.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un nouveau HCG?
Pour, et je veux bien être le chef du HCG
14%
 14%  [ 4 ]
Pour, mais je ne veux pas m'en charger
60%
 60%  [ 17 ]
Contre, pas le temps de m'impliquer plus
7%
 7%  [ 2 ]
Contre, je m'en ***
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dis pas que mon avis représente la réalité, mais vu la façon dont vous l'avez présenté, et les évênements récents, c'est comme ça que je le ressent.

Mais bon le souci premier, c'est que du coup vous pouvez être certains que personne ne rejoindra la FAN avant la fin du conflit. Ben oui, du coup ça obligerait ces gens à rentrer en guerre avec la Scudéria, sans forcément le vouloir...

Vous comprenez donc le problème : tant que le conflit Clowns/Scudéria n'aura pas eu une fin, la FAN n'aura eu qu'un seul but, la destruction de la Scudéria. Ce n'est peut-être pas ce que vous avez voulu, mais le résultat est le même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, Kryss a tous a fait raison,

Neanmoins, cette guerre que lon dit contre la Scuderia est a l'origine une guerre des clowns contre Forain apres qu'il est attaquer des premiers pas sans provoquation ... la scuderia le protège soit. Donc sela devien normal que la scuderai soit dans la ligne de tire des clouwns non ?

De plus, la FAN a sa place dans cette guerre, ne protège telle pas le faible ? Voila pourquoi je les et rejoint^^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum