Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La Sainte Croisade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jeff a écrit:
Je vois que l'on parle de nous maintenant ?
Merci de ne pas mêler l'Orbe a ce conflit ...

Néanmoins, en temps qu'Ashaman et Sphérié Economique de l'orbe, je parle au nom du Grand Orbe. Car celui ci comme toute alliance doit prendre position et la sienne et la 'NEUTRALITE' durant ce conflit qui oppose des gens de valeur a ses yeux.

Exod vous parlez du problême entre El Cascador et Tsong. Celui ci fut une meprise qui c'est résolu d'elle même. Alors merci a tous les partis de ne pas impliquer l'orbe dans vos discours publics.

En tant que chef du Comptoir Clowns Divins rattaché au Grand Orbe, je confirme sa déclaration : le Grand Orbe restera Neutre durant ce conflit.
Trop d'amis font partis des deux camps pour que nous puissions en choisir un sans aller à l'encontre de nos valeurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour votre neutralité affichée.
Tiens vous seigneur Naheulbeuk qui nous connaissez, on attaque les plus faible autour de nous ?
Seigneur Tsongkapa, vous avez raison d'apporter quelques rectifications a mes propos, notament sur les sommations qui ont eut lieu le jour avant le tour lunaire. Je ne suis pas certain qu'Exod l'ait vu.
En tous cas, personne ne répond à notre demande d'ouverture de négociation et d'arret des combats. A ce rythme , vous pouvez faire une priére pour Exod aussi ?

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grand Gouverneur, pas d'hypocrisie, vous savez bien que ce n'est pas vous qui étiez attaqué, encore une fois, mais Exod. C'est donc lui qui s'attaque aux plus faibles, et je ne pense pas que notre position soit négociable à son sujet, du moins pas la mienne. Son jugement a assez tardé.
Quand au sort de la BBC, c'est d'un autre ressort. Mais vous n'envisagez pas de discussion séparées, alors ne nous parlez pas de mauvaise volonté.
Alors oui, on connait le couplet pittoresque "on ne peut pas abandonner un membre, on est solidaires !". Mais Exod saura vous abandonner s'il le faut. Il n'a eu aucun remord à planifier une attaque de votre alliance quelques cycles avant d'y entrer.

Sur ce, la bataille ne se jouera pas sur l'holo-forum. Nous avons nos raisons, qui ne changeront pas, et vous avez toutes les cartes en main pour faire cesser le conflit qui s'amorce.
A vos commodores si vous voulez la guerre, communiquez si vous voulez la paix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes complètement malade mon cher Tzongkapa , vous inventez des choses.
Votre haine à mon égard , n'est vraiment pas justifiée.
Vous voulez me faire porter votre propre rôle , celui du conquérant de Nova , qui détruis tout le monde sur son passage , du tyran général qui faut à tout pris éliminer.

Vous êtes la honte des grands seigneurs de ce monde , vous êtes odieux et méprisant , fourbe , calculateur et j'en passe.

Si je vous ai abandonné à l'époque , c'est que vous vouliez attaquer la LS sans aucun motif , juste pour assouvir votre soif de conquête sur les secteurs B6 et C6.

Toutes vos convictions sont du vent , votre zone de Hjerte , votre attaque contre mon peuple , votre seul et unique but et de détruire la seule alliance capable de rivaliser avec vous , la seule alliance capable de vous empêcher d'avoir la main mise sur cette galaxie.
Nous savons parfaitement que vos déclarations qui mentionnent que vous ne voulez pas de mal à la BBC ne sont qu'un voile pour attaquer et détruire la BBC tout entière dans un futur proche.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tiens vous seigneur Naheulbeuk qui nous connaissez, on attaque les plus faible autour de nous ?

Non.

Mais de même, LeChat et TsongKappa n'ont jamais cru bon de détruire les plus faibles autours d'eux. LeChat est le leader reconnu de cette galaxie depuis de très nombreux cycles. Il n'a jamais montré de désir expansionniste, ce malgré ça puissance.

Je ne choisirai pas de camps.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serais donc un vieux fou mégalomane rêvant de conquérir la galaxie ?
On en apprend tous les jours, je devrais peut être me remettre en question... Je ne connais pas beaucoup de personnes qui puissent affirmer vos dires.
Je ne possède que 17 systèmes, et je n'en veux pas forcément plus, les gérer au mieux est mon but. Je suis resté dans mon secteur pendant tout ce temps, en essayant de limiter au mieux les conflits avec l'extérieur.
On ne peut pas en dire autant de vous, qui alignez les secteurs sur lesquels afficher votre blason. Votre ambition dévorante provoquera inévitablement votre déconfiture.
Je ne suis même pas sûr que vos amis de la BBC puissent en toute honnêteté dire que je suis tel que vous le dites.
Et peu m'importe la BBC, je ne veux que votre chute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pouvez vous me donner un véritable motif qui expliquerait pourquoi vous voulez ma chute?

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre impiété,hérétique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Buenas tarde mes seigneurs,

Afin d'en terminer avec d'éventuelles rumeurs d'attaques, de traitrise ou que sais-je encore de la part de l'Orbe de Tanaka, je viens ici confirmer les dires des seigneurs Jeff et Naheulbeuk.

En effet, après une longue délibération, nous en avons conclu que le mieux pour l'Orbe de tanaka, était qu'elle reste neutre dans le conflit opposant principalement la BBC au Comptoir.

De-même, à titre personnel, je tiens à préciser l'authenticité des dires du seigneur TsongKapa Zangho concernant son attaque sur mes possessions.

Cette histoire a pris fin voila 5 cycles et je renouvelle mon amitié envers le seigneur TsongKapa Zangho car ce dernier n'a jamais fait montre de la moindre hostilité à mon égard mis à part cet écart.
De-même, seigneur Grand Gouverneur, l'Orbe n'a jamais eu rien à craindre de vous.

Par conséquent, étant donné nos bonnes relations passées avec de nombreux acteurs de ce conflit, l'Orbe de Tanaka est NEUTRE.

Toutefois, je tiens à préciser que toute attaque, sans excuse valable, par l'un des 2 camps sur l'un de nos seigneur sera susceptible de faire changer radicalement notre politique.

Qu'on se le tienne pour dit.

Seigneurs de Nova mes respects,

Ensemble pour le Grand Orbe !

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exod a écrit:
Pouvez vous me donner un véritable motif qui expliquerait pourquoi vous voulez ma chute?

...
Avez vous pris la peine d'écouter ce que je disais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: